JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 889 (sites) | 1450 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zakarian
Roi

scuzez l orthographe il est tard
Lien direct vers le message - Vieux
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

@ Thanor : stoi :bouffon: épistou

M'étonne que tu es dauphin avec de tels replies

@ Aratorn : Oui c'est exactement cela .

@ Barth : Oui et non ... Un groupe fixe , ce sont uniquement 8 joueurs qui se connaissent qui jouent tout le temps ensemble ... Nous c'est pas pareil , si on a pas envie de farmer RP , qu'on veut aller looter où quoi que ce soit , on est libre et pas tenu par un groupe dit " fixe " ... Qui plus est , nous avons une base +/- fixe avec Toi , Kat , Termi , Usul , Ted , mais cela ne nous empêche pas de grouper n'importe qui d'autres ...
Donc je ne suis pas vraiment pour le fait qu'on se fasse cataloguer de groupe fixe
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

Groupes fixes? Nah! Groupes guildes.

Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
@ Barth : Oui et non ... Un groupe fixe , ce sont uniquement 8 joueurs qui se connaissent qui jouent tout le temps ensemble ... Nous c'est pas pareil , si on a pas envie de farmer RP , qu'on veut aller looter où quoi que ce soit , on est libre et pas tenu par un groupe dit " fixe " ... Qui plus est , nous avons une base +/- fixe avec Toi , Kat , Termi , Usul , Ted , mais cela ne nous empêche pas de grouper n'importe qui d'autres ...
Donc je ne suis pas vraiment pour le fait qu'on se fasse cataloguer de groupe fixe
bah on est un groupe fixe hybride alors =! )
Effectivement c'est comme ca que je vois les groupes, une base fixe d'amis et le reste qui change. J'ai eu du mal a le faire comprendre a Karmelia ceci dit en passant.
Karme si tu nous entend ... (marrant cet icone, je l'ai juste mis parce qu'il est mignon ce petit smiley, vous trouvez pas ?)
Roi / Reine

Merci de toute ses reponses une chose, je joue depuis la version 1.34 et se qui m amene a essaye de faire un grp fixe ses tous ses gars qui degroupe apres avoir pris un inc, il y a eue rarement un grp ou il n y avait pas des ouins ouins a cause du bus qu il venait de se prendre.
J en aie marre de prendre des heures a essaye de trouver un bon grp ces pour celon que j essaie de monte le miens.
Un grp fixe ses pas une prison viennent qui veulent quand ils peuvent sa me permet au moins de rencontrer des gens motiver et sa ses une tres bonne chose.
A BIENTOT
Tangyy
Alpha & Oméga

Unhappy
(Parenthèse)
Pitié, n'écrivez pas n'importe comment, je veux bien qu'on fasse des fautes. Tout le monde en fait, mais écrire n'importe comment c'est carrément dramatique quand on pense que nos petits frères et soeurs peuvent lire ces forums
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Ba un ranger dans un grpe fixe ca peut allez tres bien. ca shoot healers et magos tres vite
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Citation:
tu veux qu'on fasse un groupe fixe ?
Wé, un groupe fixe ca serait génial on irait sur mid et tt et tt

Paske need cyber..

Citation:
stoi épistou
Me contredis pas vil elfe.

Bon sinon, je préfèrerai aussi la vision que barth a des grp fixes "hybrides" par rapport aux groupes de 8 personnes qui changent jms.

PS: Hulck, rdv ds la botte droite du géant des glaces de odin demain soir a 20h42 :X
Orc
Roi

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
bah on est un groupe fixe hybride alors =! )
Effectivement c'est comme ca que je vois les groupes, une base fixe d'amis et le reste qui change. J'ai eu du mal a le faire comprendre a Karmelia ceci dit en passant.
Karme si tu nous entend ... (marrant cet icone, je l'ai juste mis parce qu'il est mignon ce petit smiley, vous trouvez pas ?)
Je rejoins ton opinion et j'aime ces groupes hybrides entre ami = Je m'amuse comme un petit fou avec ^^
Bonne chance Neverblade
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zakarian
scuzez l orthographe il est tard
j avais compris merci j ecris encore moin bien que toi lol mais c vrai ranger ca doit jouer solo ( et buff boter )
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Ben perso quand on a un groupe assez équilibré, ce qu'il faut d'ovates et 2 mago, un ranger ne me gene pas du tout, c appréciable quand des ennemis inc il se recule et de loin il shoot les mago, c'est très pratique ou même les healer quoi ca les empeche de soigner
La|ithiel [OT]
Bagnard

Re: héhé
Citation:
Provient du message de drizzt
Pour info je fait pareil de mon coté sur alb

groupe fix a beryl?
Moreta | Menolly [DI]
Reine

Re: héhé
Citation:
Provient du message de drizzt
Pour info je fait pareil de mon coté sur alb
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Attaque perso c'est mal. Très mal !

12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Re: Re: héhé
Citation:
Provient du message de Moreta

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Quoter les attaques persos, c'est aussi très mal !!!!

Attaque perso c'est mal

[Grumpf !!]
Katana
Alpha & Oméga

kikoo
kikoo nerverblade,

Cette idée peu m interresser mais pas avant 23h pour ma part, avant c est groupe guilde

Donc sache que je suis dispo tout les soirs de 23h a 3h du mat environ.

Il est vrai qu il est penible de refaire un groupe presque a chaque release.

Donc si tu le souhaite tu peu compter sur une finelame.

a plus in game

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite