JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 510 (sites) | 965 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Template ombre spe poison RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Bcp d'assassins pensent que monter hache sénestre sans obtenir ce style c'est un peu une erreur. Je suis de leur avis. Quitte a sacrifier un peu de poison, obtenir un stun apres esquive pour ensuite enchainer par leur style de dos qui fait affreusement mal, ca m'a l'air d'etre tres puissant. Ou meme, l'enchainement apres esquive faisant plus mal que double glace, ils peuvent le placer deux fois d'affilet apres avoir stun l'ennemie, je n'imagine pas les ravages que ca doit causer ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

vi, nerf left axe ( ou upp celtic dual / dual wield )
el Gnou
Alpha & Oméga

Moi je ne suis que lv 23
Et ds mon template de fin... ba celtic dual c t mm pas prevu je suis dc content de tomber sur un tell post... dc je voulais savoir dc si un template comme suis est viable :

-35 poison : realm rank 5 facilement accecible +15poison en bonus est dc possible
-40 fufu : je pensais pas mettre autant a la base mais bon... ca me parait indispensable...(marre de pas voir les fufu jon o val )
-34 perfo : en y reflichissant bien pas besoin de plus le seul style ki porterai mon attention est le style 44 et ca pas question
-44 AS : ca me parais indispensable avec une chaine de 3 coups sur le PA
-20 AdC : ba ca c d'apres vs mais ca parait sensé mon deuxieme poison ne passant quasiment jamais

Mes questions :
1) Ombres 50 utilisez vs vos styles perfo ou AS en combat qd destealth
2)ba stou rien d'autre a demander tte mon attention se tourne sur la viabilité de 34 en perfo
Moarigena
Roi / Reine

Bonjour à Tous

Je viens renforcer la question de Xaos : rester à 29 en perfo, est-ce viable ?

Actuellement, au lvl 45, j'ai :

AS : 44 (+10)
Fufu : 40 (+11)
Poison : 34 (+10)
Perfo : 11 (+7) :bouffon:

Et avec un tel template, peu me faire sans trop trop de problème du orange en mob.

Je sais que je vais monter encore un peu poison pour atteindre le 47 le plus rapidement possible.
Alors, bon, sais pas vraiment comment monter la suite de mon perso. Le perfo, c'est clair, pour réduire les variances. Mais jusqu'à quel niveau.........

Acutellement, je m'amuse bien à la detect d'autres fufu, et surtout a me balader partout sans etre vu, même par les autres assassins et sicaires

Pour en revenir au perfo, la règle des 2/3 vaut-elle avec les bonus, ou sans ? Si c'est sans (ce que j'èspère), je vais me spé encore plus à la chasse au fufu

Merci de vos réponses et/ou expériences sur le sujet

Amertine
Kamikazy
Alpha & Oméga

Je pense que le seul style utilisé par les autres ombres en perforant est "Surprise du diamant", stun sur esquive au level 25
Et sinon, ça doit être garrot/talon d'achille en attaque sournoise

34 en perforant respecte la règle des 2/3 donc à priori, ça doit être viable.
29 je pense pas (cf : guide de l'ombre)

Si tu voulais te spe chasse au furtif, pourquoi tu n'as pas choisi lame comme arme ?
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yukishiro Enishi
Je pense que le seul style utilisé par les autres ombres en perforant est "Surprise du diamant", stun sur esquive au level 25
Et sinon, ça doit être garrot/talon d'achille en attaque sournoise

34 en perforant respecte la règle des 2/3 donc à priori, ça doit être viable.
29 je pense pas (cf : guide de l'ombre)

Si tu voulais te spe chasse au furtif, pourquoi tu n'as pas choisi lame comme arme ?
tu as repondu toi mm ds ce ke tu as dis juste o dessus
pour le stun sur esquive je presume
Sinon c cool je v dc faire le template prevu si ya aucun otre style utilisé en perfo qd destealth
el Gnou
Alpha & Oméga

Ah sinon today g joué 2H o quartz avec ma ptite ombre et on a fait un groupe fufu de vant tp mid (roxxage powwaaa) et g discuté un peu de leur template et un ma dit ke son template etait unik (ya de c fous parfois...)
C un peu HS puisk lui ne met ocun point en poison....
Il a decider de ne monter ke fufu perfo et AdC, perso je pense ke c pas jouable mais bon ca ne regarde ke moi... qu'en pensez vs ?
Rimkouz
Alpha & Oméga

Re: Template ombre spe poison
Citation:
Provient du message de Yukishiro Enishi
Voila,
Je tiens a préciser que j'ai déja une ombre level 37 mais je vais en recommencer une autre avec mon frère.

Cette nouvelle ombre va être spe poison pour les vaux pour redevenir classique au 50 (si j'y arrive )

J'auto train ma fufu jusqu'au level 24, et je prevois pour quartz :

21 as
17 poison (+5 22)
19 furtivité (+5 24)
~11 arme (+5 16)

je trouve perso que ta pas assez en arme ok le poison c chouette si tu fais un PA de baltringue le mec en face il va fair un gros lol
pour le peux que ce sois un moine une fois qu'il ta coucher il lance guerison poison et la t faché
el Gnou
Alpha & Oméga

Re: Re: Template ombre spe poison
Citation:
Provient du message de Wylxy Fallen
je trouve perso que ta pas assez en arme ok le poison c chouette si tu fais un PA de baltringue le mec en face il va fair un gros lol
pour le peux que ce sois un moine une fois qu'il ta coucher il lance guerison poison et la t faché
justement nan c pas mal comme template... car :
2/3*24=16 dc avec 11+5 il respecte la regele des 2/3 dc une varaince de degat pas trop gde et avec 17 en poison... ba ca paie (pkoi g pas fait ca)
Etant donner qu'on utilise en dehors du PA ke le style Garrot ki est en AS... ba je trouve son choix judicieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Template ombre spe poison

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite