JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > questions sur les proc reactifs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Katana
Alpha & Oméga

questions sur les proc reactifs

Juste une petite question au sujet des procs reactif d armure, quelqu 'un a t il une idée de la frequence de leur declenchements.

Est ce lier a la qualité de la partie de l armure concerné ?

merci de vos reponses
Bagnard

J'ai lu qq part que cela se déclenchait dans 10% des cas
Lien direct vers le message - Vieux
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

* 10 % pour les réactifs placés par un alchimiste.
http://orion.lunarpages.com/~midnig3/faq.html
The chance for an Effect to 'proc' is based on the delay of the weapon it is imbued into, unfortunately Mythic have not released the formula for how it is calculated. The base chance for a Reactive Effect to 'proc' is a flat rate of 10% (it was lowered from 20% in the 1.54I patch).

* 40% parait-il pour les réactifs d'objets dropés
(pas de source en tête, mais je constate sur mon armure de keke-roxor qu'effectivement le proc présent sur mes gants (dropés) se declenche beaucoup plus souvent que celui placé sur ma veste (alchimisée) alors que les chances de coups portés sur la veste sont bien > au coups portés sur mes ch"tites mains potelées)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > questions sur les proc reactifs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite