JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
wilaw
Roi

fuir dans un combat est une tactique certe mais mezz et fuir le plus rapidement possible sans avoir toucher la personne ( meme pas son dd ou un coup de dague) bah je voit pas l interet a part m imobiliser et encore

mais c systematique en plus, poulet me voit, me mezz et fuit
Lien direct vers le message - Vieux
Endinn
Alpha & Oméga

Bah peut-être qu'il sait qu'il n'a aucune chance donc l'intêret de te taper ? aucun à part te faire plaisir de se faire tuer.
Rhynia [FM]
Roi / Reine

oui ms bon ds un sens s'attaquer a un champion faut pas etre futé et la je le comprend ^^
wilaw
Roi

bah qu il mezz pas systematiquement alors:bouffon:

il reste en fufu ca me vas tres bien et pi si je le decouvre la je comprendrait le mez
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yopla Keke
Bah peut-être qu'il sait qu'il n'a aucune chance donc l'intêret de te taper ? aucun à part te faire plaisir de se faire tuer.
Je suis d'accord. Perso je suis barde et si un tank commence à me taper que je l'instant mezz et que je me casse... C'est surtout que je n'ai pas envi de crever comme une loque en le tapant à 50 avec ma super arme et 120 de temps en temps au DD.

D'un autre coté, si il est 50 et il ne tape que du gris, il ne mérite que le release
KRG-23 [NwT]
Roi

lol chu pas une balance, mais je crois que je connais tres bien sa guilde
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Certains barde sont forts en CaC pourtant

Si je suis à Crucru avec ma Skald j'affronte ce qui passe en solo .. Que ça soit Mage, Fufu pas fufu, Tank, Hybride, Healer ..

Ca donen de jolis duel, j'adore tomber sur des Champiosn et Senti, c'est ce que je préfère

Par contre voir le Barde mez et run à son TP ...
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de elgal
bah qu il mezz pas systematiquement alors:bouffon:

il reste en fufu ca me vas tres bien et pi si je le decouvre la je comprendrait le mez
D'un autre coté, mezz kk1, lui faire un kiss et se casser en imaginant les boules du mec (tout en priant pour qu'il ne purge pas) est une des rare satisfaction des classes à mezz
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
D'un autre coté, mezz kk1, lui faire un kiss et se casser en imaginant les boules du mec (tout en priant pour qu'il ne purge pas) est une des rare satisfaction des classes à mezz
Barde lance un sort.
Vous résistez à l'effet.

Pouletz
Roi / Reine

Donc Elgal à chaque fois que je te vois je te mezz et je me barre :| à mon avis c'est juste que j etais courssé tu te trouvais la et je t'est mezz histoire de pas en avois un de plus aux fesses maintenant si je te mezz à chaques fois et que je fais jamais rien c'est que je dois avoir une perte de mémoire parce que la je me rapell pas :|
Mut [TAA]
Roi

Vous les élevez à la farine animale sur albion ?
... pb de mémoire, incapacité à combattre, ca sent la tremblante du poulet là ... va falloir abattre le troupeau
Pouletz
Roi / Reine

C'est a force de me faire taper par les trolls :b
KRG-23 [NwT]
Roi

lol meuh non t'aime bien te faire taper par des trolls musclés vetus de paréos aux fleurs multicolores :bouffon:
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Je vous rapelle que l'avantage d'un méne c'est pouvoir choisir ces cibles
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Rhynia
Au fait c vrai ca dsl a Fabtsle l'autre soir sur Odin, tu as du me prendre pr un empathe ms non disouli.
Nan mais heu hé ! Qu'est-ce que t'insinues sur les empathes toi d'abord ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Poulet

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite