JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1193 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Effet exact du self melee add buffer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Sur un coup à 400, ton ablatif 100 n'absorberas que 100 paske c son absorption maximale. Tu te prendras les 300 restant dans les dents.

Crève, chien de magot.
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Re: petite précision svp
Citation:
Provient du message de Belgaran
je suis magot alors tout vos post avec 70 pv de degats je rigole .
Moi si on me touche c'est a coup de 300 degats donc je voudrai savoir . mon ablatif 100 activé je me prend un coup a 300
cela veut il dire que mon adversaire m'a tapé a 800 l'ablatif absorbee la moitié donc 400 et encaisse pour moi 100 donc je me prend 300 qui reste ?
Je me rend compte que ce n'est pas tres clair mais bon . Si quelqu'un comprend ce que j eveux dire ...
Un ablatif n'absorbe que la moitié du coup total recu, dans sa limite de 100pdv. Sur un coup a 300, ton ablatif proc, il va essayer d'encaisser 150 (la moitié de 300 ) mais sa limite etant de 100, tu te prendra donc 200 et ton proc va disparaitre directement.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Effet exact du self melee add buffer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite