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Dark Age of Camelot
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Berenger
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Effet exact du self melee add buffer

C'ets un proc réactif dispo avec l'alchimie ( qui requiert 1075 points dans la compétence je crois)

Est ce que quelqu'un connait son effet concret ??

(autre question, peut on mettre un effet réactif sur une épée qui se déclancherait donc lors d'une parade ?)
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Gavalien [Trnd]
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Je pense que tu parles de l'effet réactif "ablative". Une fois enclenché, les 100 prochains point de dégâts de mêlée que tu reçois seront absorbé.

D'après un grab bag, les effets réactifs ne fonctionnent que sur les armures et les effets "volatile" que sur les armes et boucliers :
Citation:
Q: How come my applied tincture isn’t working? Is this a bug?

A: Nope! See if this makes sense – there are three different sorts of tinctures that an alchemist can make and apply. Reactive, volatile, and stable tinctures all have different purposes.

Reactive – these are applied to armor worn on the head, torso, arms, hands, legs, or feet. When you are hit in one of those areas, this tincture’s effect has a chance of going off. These do not work when applied to weapons or shields. A reactive tincture is a defensive measure.

Volatile – there are applied to weapons and shields, and have a chance of going off when the weapon or shield scores a hit of some kinds. The shield tincture won’t go off when the shield is used to block. A volatile tincture is used as an offensive technique.

(By the way – I should spell out "all weapons except bows," and the reason for that is long, confusing, and boils down to "because bow damage is a range effect and calculated more like a spell than a weapon.")

Stable – these are charges, effects that can be used, that can be applied to most anything that holds still. Please note – if an alchemist puts a charge on something, only an alchemist can recharge that something. The NPC chargers are of no use when it comes to player made charges.

Most of the appeals we’ve gotten on this topic, saying their tincture is bugged and not working, come from players who attempted to apply reactive tinctures to weapons and shields. Just check first to see what type of tincture was used before you report it as a bug.
source

Donc, il semblerai qu'on ne puisse pas faire fonctionner un effet réactif qui se déclencherai sur une parade d'une épée, ou un "blocage" d'un bouclier.

J'ai cru lire des personnes disant le contraire. Si quelqu'un pouvait infirmer ou confirmer cela ....
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Les effets réactifs sur les boucliers fonctionnent parfaitement.
J'en ai eu la confirmation lors d'un duel contre un proto bouclier 50 avec un reroll <20, je me suis purement et simplement tué en déclenchant le proc de son bouclier
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Kieran
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Vi je confirme, le dot réactif sur mon bouclier marche très bien en rvr (et pas en pvm) aussi
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kalea
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Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Les effets réactifs sur les boucliers fonctionnent parfaitement.
J'en ai eu la confirmation lors d'un duel contre un proto bouclier 50 avec un reroll <20, je me suis purement et simplement tué en déclenchant le proc de son bouclier
bon a savoir
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Dekard
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je pense pas que Berenger parlait de l'ablatif ....
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snifouuuuuuuuuune
Roi / Reine
 
Faut m expliquer comment un effet reactif peut marcher sur un bouclier , sinon a chak fois que tu blok avec un bouclier 100% y se declencherai...non , c pas normal , t sur que c pas un proc tout court et qu il t aurai pas donner un coup de bouclier qui aurait fait declencher le proc ?
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Wes Barfog [BT]
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je crois que ce proc reactif te rajoutes temporrairement 100 point de vie, ce qui te permetra d'absorber 100 points de dedgats sur le coups suivant

vous avez 1000 pdv, le reactive proc s'enclenche : 1100 points
vous etes touché pour 200 points degats
vous avez maintenant 900 pdv
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Kieran
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heu les réactifs c'est 1 chance sur 10 de se déclencher ou un truc comme ça, ça ne se déclenche pas à tous les coups snifouuuuuuuuuune
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snifouuuuuuuuuune
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ah ui , et pis sinon suffirai d engager qq un pour le tuer lol
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Berenger
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J'aimerai etre sur de tout cela, car j'ai un bouclier 100% a passer a l'alchimiste.
Je veux que mon pal soit "intuable" en 1 contre 1, et un effet qui absorbe 100 points de degat a chaque coup pendant 10 minutes, cela me semble énorme.

Alors question, ce qui me semblerait logique. Cet effet est localisé --> exemple, si on l'applique au plastron, seuls les coups touchant le plastron se voient diminués de 100 points.
Soit, cet effet est général, auquel cas ....

Voila de quoi je parle
Reactive Ablative Arcanium Armor Tinctur Self Melee Health Buffer 10:0 min 100 (pdv absobés)

Ou celui ci, qui existe en effet
Volatile Ablative Arcanium Weapon Tincture Self Melee Health Buffer 10:0 min 50 (pdv absorbés)
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je crois que c'est un effet généralisé, mais comme la bubules des mages, elle part au premier coup ....
mais bon j'en suis vraiment pas sur .. il faudrait faire appele a un dieu superieur pour avoir confirmation

<ecoute la voix du ciel>
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Kieran
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Ce n'est pas à chaque coup Bérenger

ça absorbera 100 de dégâts après son déclenchement.

S'il se déclenche sur un coup à 200 de l'adversaire, tu encaisseras 100 et l'effet sera terminé.

S'il se déclenche sur un coup à 50, tu n'encaisseras rien et il restera encore 50 de dégâts à absorber sur les coups suivant ds le délai de l'effet.

Et ce n'est pas localisé.
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Berenger
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Merci de ta réponse on ne peut plus claire Kieran

Et en réactif sur un bouclier, cela fonctionne ? Tu peux confirmer ?
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J'ai un dot réactif sur mon bouclier, et il marche parfaitement en rvr
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