JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1344 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Histoire] Aranh & Alma RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga
 
Message roleplay

[Histoire] Aranh & Alma

[HRP] Pour faire suivre le superbe dessin de Shalke et comme promis voila l'histoire qui l'accompagne [dessin] Aranh & Alma [/HRP]

La nuit était tombée depuis longtemps. Seule la lune étalait sur la ville de Jordheim une lueur blafarde. Les rues étaient silencieuses et déserte. Seul le quartier des marchands résonnait encore des bruits de la forge ou sans cesse les armures et les armes étaient fabriquées. C’était un monde perdu dans le chaos, les anciens dirigeants avaient fuit ces pays, ou avaient été tué. Plus aucune loi n’avait cours, hors quelques accords tacites de non agression dans certaines grandes villes pour des raisons commerciales, les guildes de marchants n’avaient elle rien perdues de leur influence.

Une forme semblait se déplacer parmi les ruelles, évitant soigneusement les quelques lumières qui sortaient des maisons. Un homme semblait il, bien que les yeux ai beaucoup de mal à le distinguer, dissimuler qu’il était ombre parmi les ombres.

C’était un assassin, parvenu au sommet de son art, il allait remplir le contrat d’un riche marchand, réglant dans le sang une dette d’or, comme souvent dans ces villes ou la loi du plus riche étaient souvent appliquée.

Il repéra facilement la maison. Escaladant sans difficulté les murs de pierre, il se retrouva devant la fenêtre donnant sur la chambre. La lumière provenant du rez de chaussée indiquait que le propriétaire des lieux ne dormais pas encore. Glissant sa hache entre les battants de la fenêtre, d’un coup sec, fit sauter la fermeture, et pénétra dans les lieux.

Ses haches en main, il pris connaissance de la disposition de la pièce, cherchant le meilleur endroit pour attendre l’arrivée de sa future victime. Personne ne lui avait jamais échappé. Il était le chasseur, traquant ses proies sans relâche, la chasse à l'homme n'étant que peu différentes des chasses qu'il avait pratiqué dans sa jeunesse.

Des souvenirs affluèrent...

I
Lien direct vers le message - Vieux
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga
 
Il était encore jeune quand il avait accompagné les chasseurs ce matin là, dans les montagnes de Jamtlann éclairées par la lumière naissante du soleil. La tribu de Be'lal était parti en chasse du gibier qui lui permettrait de nourrir ses membres. Il suivaient depuis deux heures déjà les traces d'un troupeau de rennes qui se déplaçait vers le nord, à travers la forêt. La chasse promettait d'être bonne, il était heureux parmis les siens.

Soudain surgissant de derrière les arbres, des cris retentirent et un groupe hétéroclite se précipita sur eux en hurlant, les armes à la main. On y voyaient des hommes, des elfes, des nains, d’étranges petits créatures vétues de robe, des géants avec de longue lance, vétus de cuir, de maille et certains couvert d’une armure en fer.

Le combat s'engagea, violent et sanglant, les haches et les épées s'entrechoquaient, des incantations résonnaient dans l'air. Longtemps ils résistèrent aux assauts répétés et les corps des ennemis et des amis jonchait le sol, le sang recouvrant la neige d’une couleur rouge. Un homme tout de fer se dirigeait sur lui. Ses haches dans les mains, il se défendit du mieux qu’il pu, mais un coup de masse le cueillit à la mâchoire et il s’effondra dans la neige. Au bord de l’inconscience, il entendait les bruits de combat se raréfier, la fin était proche…

Noir...Des voix...La douleur omniprésente...Réveils brefs...Noir.

Un flot glacial sur son visage, la lumière et des visages. Ses mains et ses pieds liés par ses cordes, il ne pouvait bouger. Ses visages étranges et inconnus. Et parmi eux, deux visages qu’il connaissait bien, car ils étaient de sa tribu. Il ne comprenait pas.

« Il a la tête dure », fit l’un des hommes en le redressant sur ses jambes encore faibles. « maintenant il va te falloir marcher, on ne va pas te porter ».

Regardant les deux hommes qu’il croyait connaître, il leur demanda, « Pourquoi ? ! ! »

Le plus grand s’approcha de lui « Les lois n’existent plus, les frontières d’avec nos ennemis d’antan ont disparu. Désormais seul les plus fort et les plus riches survivront. La tribu n’existe plus. Désormais, c’est à la guilde que tu devras soumission » …
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Histoire] Aranh & Alma
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite