JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1442 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > garder,proteger,intercepter,engager? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Citation:
dans ce cas la ta propre af n est pas prise en compte donc tu degustes...

seulement c bugge je crois et quand qqn attaques et que tu l intercepte ca marque des dgt comme suit:
1(+416976871687)

donc je sais pas si toi tu prendras des dgts et si oui combien
En gros l'intercept, d'après ce que j'ai pu voir avec qq testes, c'est 3 cas selon la situation :

-Alors tu peut donc te prendre un critique positif (c'est à dire 1 point de dégât)
-Un critique négatif (c'est à dire XXXXXXXX points de dégâts)
-Sinon tu prends simplement les dégâts qu'aurait du prendre la prendre personne visées.

A savoir également qu'en cas d'intercept d'un PA sur un mage tu à des chances de ne pas prendre le poison (PS: je ne sais pas s'il s'agit d'un bug et si oui j'aimerais qu'on coupe cette phrase <veux pas donner d'envies de bug-exploit )

- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atrus Aldegarde
En gros l'intercept, d'après ce que j'ai pu voir avec qq testes, c'est 3 cas selon la situation :

-Alors tu peut donc te prendre un critique positif (c'est à dire 1 point de dégât)
-Un critique négatif (c'est à dire XXXXXXXX points de dégâts)
-Sinon tu prends simplement les dégâts qu'aurait du prendre la prendre personne visées.

A savoir également qu'en cas d'intercept d'un PA sur un mage tu à des chances de ne pas prendre le poison (PS: je ne sais pas s'il s'agit d'un bug et si oui j'aimerais qu'on coupe cette phrase <veux pas donner d'envies de bug-exploit )
Y'a même un bug que j'avais repéré, c'est le bug lors d'un stun bouclier.
J'avais intercept sur une personne, et la personne s'est pris un stun boubou, logiquement, je l'ai intercepté, mais on a été stun tous les deux... autant te dire que ça étonne sur le coup
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Citation:

huhu tu m'étonnes lol
<imagine la scène>

Kaez
Bagnard

Re: Re: garder,proteger,intercepter,engager?
Citation:
Provient du message de Ludmilia

seulement c bugge je crois et quand qqn attaques et que tu l intercepte ça marque des dgt comme suit:
1(+416976871687)

donc je sais pas si toi tu prendras des dgts et si oui combien

A force de le voir sur ma tronche j'ai déduit que ca donne dans le cas ou tu intercepte dommage du mob sur toi x 2

Pas de sources juste une constatation .
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Citation:
A force de le voir sur ma tronche j'ai déduit que ça donne dans le ças ou tu intercepte dommage du mob sur toi x 2
C'est pas les dommages X 2, mais j'ai déjà pris des intercept a plus de 2700 (cela reste "correct") je trouve car même en critique négatif le tank qui intercept sur un mage s'en sortira souvent, avec une grosse claque parfois, mais c'est tellement rare de se faire OS par un intercept comparé aux nombres de fois ou on sauve le mage en se prenant 1 point de dégât pour lui ou les dégâts qu'il aurait du prendre que ca vaut vraiment le coup

Parcontre effectivement je le déconseille en PvM sauf cas extrême, du style le pull foire bien le clerc aggro en healant personne n'arrive a reprendre l'aggro, il gift a 100% le groupe bah la l'intercept vaut mieux le coller vite fait sur le clerc pour essayer de le sauver comme ca car de toutes fa cons rien ne lui retirera l'aggro

Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
J'avais intercept sur une personne, et la personne s'est pris un stun boubou, logiquement, je l'ai intercepté, mais on a été stun tous les deux... autant te dire que ça étonne sur le coup
Je me le suis pris de nombreuse fois ce truc la en intercept sauf que je suis le seul stun a chaque fois et c vraiment lourd!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > garder,proteger,intercepter,engager?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite