JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 190 (sites) | 350 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

(En tout cas , l'essentiel c'est que le canal général et peut-être régions (pas super utile) reviennent enfin après 1 mois et demi d'absence . Je me demande comment on faisait au début au mois de décembre et pendant tout ce temps . Ce fut inhumain .
Allez encore un effort , pondez nous un canal Royaume (qui marche) et cela sera trop fort .
Mais prions d'abord que cela fonctionne bien ce soir surtout !!)
Alpha & Oméga

Il n'y aura pas de canal Royaume. Ils comptent donner la possibilité aux joueurs de faire des canaux privés, car les canaux de royaumes seraient trop facilement infiltrable (il suffirait de monter un perso lvl 10 et de choisir le royaume désiré pour y avoir accès ...).
Lien direct vers le message - Vieux
thomxxx
Alpha & Oméga

Me dites pas que vous pensez VRAIMENT que le canal régional va enfin fonctionner !!
Ca, ça serait une nouvelle !! Je l'ai toujours vu planter, ce truc-là.. dommage car moi j'en vois l'utilité.. (ne serait-ce que pour crier "à l'aide" en cas de poursuite effrénée par des grosses bestioles méchantes )
Epolyon [KzH]
Roi

Bah euh, si t'es poursuivi, y'a que ceux dans tes environs qui pourront t'aider, ceux-la meme qui t'entendent en local

Mais c'est vrai qu'il a jamais marché plus de 10 minutes ce canal
thomxxx
Alpha & Oméga

Tes chances de survie dans ces cas-là sont directement proportionnelles à la puissance de ton cri, donc si tu peux gueuler ton chagrin à toute la région, pour peu que tu tombes sur des âmes charitables à dos d'ataur, tu seras verni ^_^

(- mais c'est lâche !!! - Non ! C'est de la ruse !!)
(- si je meurs en faisant ruse, Krom rira de moi et me jettera hors du Valhalla)

Maugz
Alpha & Oméga

C' est clairement n' importe quoi ca, on arrive a 3 patchs par mois ...
Le hotfix du hotfix le lendemain, aux heures de pointes EU ? Vraiment on nous prend pour des cons.
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

L'utilité du canal régional : trouver un groupe qui est déjà engagé dans une chasse ou dans une quête et qui n'est pas à portée de vue (par exemple pour Icefire pouvoir contacter un groupe se trouvant au prisonnier de glace depuis la ls, et donc éviter un voyage jusqu'à ce prisonnier pour rien)
Morpheus-IIC
Roi / Reine

Info : Coupure ce soir de 18h à 20h
Apparement, on aura droit a une nouvelle coupure des serveurs ce soir : http://www.omishan.com/#1

ET bien, on prendra notre mal en patience

Citation:
[IMGG]http://www.ifrance.com/krokibourre/kro_modo.gif[/IMGG]Sujet deja existant, je les fusionne

Morpheus-IIC
Roi / Reine

Désolé, c'est la honte, j'avais pas vu

Oups
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahnian le Gurog
C' est clairement n' importe quoi ca, on arrive a 3 patchs par mois ...
Le hotfix du hotfix le lendemain, aux heures de pointes EU ? Vraiment on nous prend pour des cons.
Je suis pas tout à fait d'accord, pour que ce jeu soit "normal" il lui faut 3 patchs par semaine
Elkactus
Alpha & Oméga

qqun peut rappeler comment on utilise ces canaux speciaux ?
PtYODA
Alpha & Oméga

enfin le canal general , il va peut etre marché 2 h avant de planté (soyons optimiste ^^ )

On va pouvoir marchander , se donner rendez vous pour les quetes , chercher des groupes pour les caveaux , poser des questions , ou simplement discuter : bref la chose primordial d'un mmorpg que AC2 n'a pas depuis le debut mdr ...

Sont grave chez microsoft et turbine ... et pourtant AC1 etait si bien ! ...
le probleme de AC2 c'est qu'il aurra pas le temps de devenir aussi bien , tant la concurence va l'enterer a coup de sabrolaser et d'orc en furie ... un futur add on peut etre pour donner plus de contenu .
thomxxx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orkactus
qqun peut rappeler comment on utilise ces canaux speciaux ?
Simple :

Pour le Canal General
/cg <msg>

Pour le Canal Regional
/cr <msg>

Pour le Canal d'Echange (Trade en angliche)
/ct <msg>

Ne pas oublier de configurer correctement ces messages spéciaux dans l'onglet "Chat" des options, car s'ils ne sont pas redirigés vers une des 4 fenêtres tu verras pas grand chose..
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Nouveau Hotfix de 18h a 20h

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite