Radeon9500 pro et AC2

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
Etant donner que j'ai vu pas mal de posts en rapport au shaders et autres problèmes, je souhaiterais savoir quel sont les réglages à mettre et à ne pas mettre avec les radeon pour jouer sans problèmes à AC2

voila, c'est tout, et merci d'avance
tout a fond en 1280x1024 .........

oui bon d'accord avec une 9500 pro, bin deja tout ce qui est shader te prive pas.
apres si tu aime jouer avec un ecran degage, bin tu doit pouvoir pousser en 1280 avec les details medium : genre texture eleve, distance d'adffichage medium, etc ........ tout pas a fond quoi
si par contre tu aimes jouer joli, et bin en 1024 avec tout a fond (sauf ptete texture maxi) avec anisotropique et meme un chtit coup d'anti-ecrenelage si les pixels te genent.

apres tout depend aussi de ta ram, cela est valide avec au moins 512.
merci !

perso j'ai 1Go de ram, donc ça devrais aller si je pousse tout à fonds en 1024, si je suis tes conseils

par contre j'ai une autre question :

est ce que c'est intéressant/utile d'activer la fonction "true form" ?

ou est ce que c'est juste un gadget qui fait ramer et qui marche pas ?
pour le trueform, c'est une option qui peut etre sympa si le programme le gere.
en fait ca lisse les formes et les fait paraitre moins "cubiques" (par exemple il existe un patch true form a counter strike).

donc comme je pense pas qu'ac2 gere ce genre d'option (c'est particulier aux radeons, pour les nvidia ya la meme chose ca s'appelle n-patch, mais sont pas compatibles entre eux) tu peux l'activer si tu veux, mais ca changera rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés