JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Alystene définitivement au placard ( Thane ) cause ceci RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
graoumy
Roi / Reine

une bonne nouvelle
uééééééééé
Lien direct vers le message - Vieux
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Il ne peu en rester qu'un !

Bon sans déconner

Vous aller arreter de tous partir ?
Même si je comprend , attend de voir Alystene , certes en solo tu auras pas le double buff , bah te reste plus qu'a convaincre Camille de sortir Cindelle plus souvent

Mayh je te pourrit jusqu'à la moelle
Mais bon je sait que ton nouveau perso t'amuse beaucoup plus même si tu broute

I will survive !

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koromas
Active alystene que je te tape un peu!
avec ton rouleau a patisserie ?
Galirann [Cy]
Alpha & Oméga

Bah Alystene elle en avait marre que je lui mette des roustes quelquesoit son template, donc elle a decide d'abandonner ;)

Galirann
Hast Estoc, tueur d'Alystene
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Galirann
Bah Alystene elle en avait marre que je lui mette des roustes quelquesoit son template, donc elle a decide d'abandonner

Galirann
Hast Estoc, tueur d'Alystene
Spé comme je suis actuellement j'sais pas si tu me rouste mais j'men fout. A vrai dire

Vilain borgne ( héééééééééé oui j'devoile ton secret )
Vatos
Bagnard

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Trolling et grossièretés.
La prochaine fois, ce sera la porte pour quelques jours.

Galirann [Cy]
Alpha & Oméga

Belle argumentation Vatos, rien à dire tu rends hommage au RolePlay de ton royaume.
Warren-cy [Cy]
Empereur

Citation:
Vilain borgne ( héééééééééé oui j'devoile ton secret )
Au moins il ouche pas mon chef

Sinon pour les respec, c'est en effet navrant mais ca semble etre la politique de mythic. D'ailleur perso je comprend pas, sur quoi ils se basent pour donner ou non un respec.

PS: les paladins non plus n'en ont pas eu avec l'introduction de 3 nouveaux sorts.
Elhan
Alpha & Oméga

Tiens , c'est bizarre , je ne vois pas les posteurs habituels poser leurs commentaires si charmant qu'ils mettent à chaque fois qu'un joueur avec un nom peu connu poste un thread pour se plaindre...
Max Puissant [Thana]
Bagnard

ta oublié de mettre

Damon remarque
Theus
Roi

Ben Alystene , moi je t'autorise a revenir en rvr pour me rooster, enfin plus pour longtemps, je gagne des rp ,et je monte )
Enfin , me faudra une revanche, car je peux pas rester la dessus , non mais..
Les maitres d'armes , parait qu'on va avoir des buffs , une bubulle auto , un ae stun , qu'on pourra healer et meme sort de zone , et nous on a 8 repsec authorizaiiidddddddddd

non , non je ne flood po si ?
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

lol tuer le drake si on dois tuer le drake pour chaque thane qui veut respec on a pas fini de camper malmo, et c'est pas un tendre le drake, fo trouver asser de monde motiver pour y aller..
Theus
Roi

Clair, faudrait faire repop le drak tte les 5 minutes pliz les messieur de goa , car en fait , ttes les classes de tt les royaumes veulent respec.

Cordialement, Theus

arf ca marche pas...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cell Maley
lol tuer le drake si on dois tuer le drake pour chaque thane qui veut respec on a pas fini de camper malmo, et c'est pas un tendre le drake, fo trouver asser de monde motiver pour y aller..
Oui puis surtout que le monde motivé tu l'aura pas : les armes on a du crafté, les bijoux mwé pas terrible et les collier de respé 1 pour 100 mids ça va pas le faire.
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Il faudrait que GOA et je dit bien GOA pas forcément Mythic accorde un respe pour les serveurs européens.
On va me dire tu délire c Mythic qui fait le jeu. <== GOA peut toutefois agir ils font les campagnes et peuvent mettre des mobs et disposent de slots dans lesquels ils choisissent ce qui va etre loot ou pas cf l'affaire des batons sur hib.

Libre à GOA de prendre en comptes les remarques et de donner respe sous la forme d'un mob qui pop souvent et qui file une pierre de respe comme un otd
La on va me dire ils le font avec le drake et c pas otd mais franchement qui va pouvoir en bénéficier ?? Un nombre réduit de personnes .......

Le cas des thanes est pas unique d'autres classes sur les autres realm en ont besoins aussi il est normal qu'on puisse respe ...

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Alystene définitivement au placard ( Thane ) cause ceci

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite