JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 859 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Alystene définitivement au placard ( Thane ) cause ceci RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Mais Alystene il te reste pas ton respec de 1,52 justement ?Si tu la fait juste a la version souvient toi il y a eut un bug de respec all infinie,ben j'ai respec et la il m'en reste toujours une,essaye de taper respec all dans le vide.
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Y a des jours faudrait me coller des baffes
/slap Alystene
/hug juste après

Pour les albs et les mids, vos dragons sont tuables et on peut récupérer les loots. Nul doute que la 1.60 va voir augmenter le nombre des raids dragon, ne serait ce que pour les gens qui, comme Alysténe, ont un changement de template à faire
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Re: thane ?O_o
Citation:
Provient du message de devormagos
J'ai un proto 50 et en rvr je remarque que les membres de votre classe<thane>ne sont pas aussi puissants a coté des zerk des skalds etc.
Un skald puissant, MDR!!!

Pouli
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Re: thane ?O_o
Citation:
Provient du message de Poulivore
Un skald puissant, MDR!!!
bah ca tape pas aussi fort qu'un zerk mais ca a une certaine facilité a pouvoir soloter. Je m'entend : choisir ces cibles.
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Wé, je peux choisir mes cibles, mais la liste des cibles à ne pas attaquer devient de plus en plus longue au fil des versions...

Pouli
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poulivore
Wé, je peux choisir mes cibles, mais la liste des cibles à ne pas attaquer devient de plus en plus longue au fil des versions...
c'est un autre probleme
et si le solo devient limitée en groupe le skald a tjr de nombreux avantages.
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

@Alystene : t'as utilisé ton respect all de la 1.52 ?
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Les avantages sur le papier, c'est bien.
Mais sur le champ de bataille, c'est pas pareil.
Premierement, les resist, snare, mez et DD sont souvent resister (moins le dernier mais le premier, c'est une horreur)
Ensuite, au bout d'environ 1 minute de combat, je suis OOM
(on verra en 1.60).

Vous restez tous sur l'image du skald des premieres versions, ou à ce moment les combat etaient plus rapide et donc pouvaient tourner plus rapidement à l'avantage du skald. Seulement, ca fait un moment que c'est bien fini.

Pouli
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Ouais c'est leur nouvelle politique super geniale ! maintenant fo tuer le dragon pour respec -_-

C'est n'importe koi surtout que le Thane avait jamais ete retouché comme ca auparavant ... dire que c'est un jeu payant.

Bah va falloir tuer un dragon pour les Thane de mids , je vois que ca...
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Ouais c'est leur nouvelle politique super geniale ! maintenant fo tuer le dragon pour respec -_-

j'ai delete mon 50 en partie pour ca .
C'est carrément nul .

Bonne chance a tous ceux qui vont avoir besoin d'une respé .
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Le pire, c'est le sorcier, ils ajoutent des sorts plus haut que les anciens. Avant, le plus haut était l'AE mez à 44. Donc personne a mis plus de 44 en âme... Maintenant, y a le resist mez perso à 45, le regen mana 5 à 46 et le resist mez de groupe à 49 et pas de respec. Ils sont vraiment très stupides chez Mythic.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

oui a la limite qu'ils mettent des pierres de respé sur legion, c'est plus credible car lui se fait chauffer les fesses bcp plus souvent. mais le dragon, Mid ne l'a buter que pendant les versions ou il etait nul maintenant c'est autre chose, Hib a toujours eu un dragon tres ( trop ?) puissant et albion aussi.

bref c'est assez bizarre comme politique
- Hellrune Sorcier
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galerkin
Ils sont vraiment très stupides chez Mythic.
oui trés .Pour les assassin like il donne une respé all en 1.50 et implémente la résistance aux poisons en 1.52 .Genre le nerf en douce
Yonel
Alpha & Oméga

Alystène,

Imagine pour les ménes, toi tu as un buff qui change, les ménes ont deux lignes carrement et nous n avons aucune respe

Aucun ménes, qui avait son template définitif avant l'annonce de la 1.60 n'a un template adapté à la 1.60 : soit trop peu en fufu, soit trop peu en instru soit trop pue dans les deux.

PS: une petite pétition destinée à GOA pour qu ils introduisent par indavertance un bug de repse ou qu apparaissent malencontreusement des pierres de respe lignes dans les inventaires ça tente personne?
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

allez tuer le drake pr avoir des pierres de respe et stou.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Alystene définitivement au placard ( Thane ) cause ceci

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite