JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 244 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Epolyon [KzH]
Roi

La critique est facile mais personne n'a relevé ma phrase disant que c'est aussi un site de guilde (sisi, partie de droite, dans Allégeances: Présentation, Charte, Membres).

Citation:
Tout est faux dans cette phrase

Des qu'il y a une pub ça devient site commercial.
Et voila autre chose, y'a une bannière donc c'est un site commercial
Si par exemple vous prenez un alias en .fr.st (la c'est presque de la pub, désolé), votre site a une bannière publicitaire insérée. Votre site en devient donc commercial?

Citation:
Ah ok je croyais que les bannières dans le site c'était des pubs
J'ai fait un lien vers le site, pas vers les bannières qui sont présentes sur ce site. J'ai parlé du site, pas des mérites de la creme a raser qu'on voit sur cette bannière.

Et de toute façon ce site est référencé sur le site de JOL (oui, pas dans le forum, dans la partie des guildes, mais c'est quand meme JOL).

(merci pour ces critiques constructives et réfléchies et bien entendu dénuées de toutes envies de se moquer gratuitement)

[EDIT]

Un modérateur est passé et n'a pas édité mon message, ni fait de remarque à ce sujet. Je suppose donc que je n'ai pas enfreint les règles du forums citées plus haut.

Et s'il faut changer, alors je mettrais dans mon post:

Toutes les informations que tu recherches sont présentes ici .
Lien direct vers le message - Vieux
Namoïr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Epolyon Pincevent
Si par exemple vous prenez un alias en .fr.st (la c'est presque de la pub, désolé), votre site a une bannière publicitaire insérée. Votre site en devient donc commercial?
Ton site non, mais le site de base (.fr.st) oui. D'une façon générale, des qu'il y a une pub commerciale (pub vers un site perso ne rentre pas dans cette catégorie), le site devient commercial meme s'il fait de la pub gratuitement, auquel cas le bénéficiaire de la pub (le commerçant) devient la compagnie ciblée par la publicité.
En clair s'il y avait une baniere de pub microsoft dans le site omishan.com mais que norah faisait ça sans faire payer microsoft ça serait qdmm considéré comme site commercial.
Lind0rf [Cy]
Roi

Citation:
Provient du message de Epolyon Pincevent
La critique est facile mais personne n'a relevé ma phrase disant que c'est aussi un site de guilde (sisi, partie de droite, dans Allégeances: Présentation, Charte, Membres).

J'ai fait un lien vers le site, pas vers les bannières qui sont présentes sur ce site. J'ai parlé du site, pas des mérites de la creme a raser qu'on voit sur cette bannière.

Et de toute façon ce site est référencé sur le site de JOL (oui, pas dans le forum, dans la partie des guildes, mais c'est quand meme JOL).

(merci pour ces critiques constructives et réfléchies et bien entendu dénuées de toutes envies de se moquer gratuitement)

[EDIT]

Un modérateur est passé et n'a pas édité mon message, ni fait de remarque à ce sujet. Je suppose donc que je n'ai pas enfreint les règles du forums citées plus haut.

Et s'il faut changer, alors je mettrais dans mon post:

Toutes les informations que tu recherches sont présentes ici .
Epolyon, range ta fougue dans un placard, les moqueries concernant la pub pour le site de Norah étaient tournées vers l'initiateur de ce thread, ne pas avoir compris qu'il faisait de la pub serait être apte à se faire nationaliser américain
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

noodles
Alpha & Oméga

Systral
Alpha & Oméga

noodle la même blague avec la même image fait pas rire 2 fois et arretez de devier le sujet avec vos images !

et au fait :
noodles
Alpha & Oméga

Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Help !
Maohi
Alpha & Oméga

Du calme avec le flood !
Je ferme ce thread qui de toute facon a eu sa réponse et qui se termine en flood party
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > sit de norha

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite