JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1230 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Grand Marché de Cragstone
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > Cragstone, capitale, et nouvelle ville du commerce RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cpar - Armika
Alpha & Oméga

Ls d'Ikeras et Ville d'Ikeras sont deux choses différentes.
Dans la ville, il y a tout ce qu'il faut pour crafter et même des temples de factions
Lien direct vers le message - Vieux
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

C'est vrai que Cragstone est chargée en décord.... c Vrai que je préfererais Ikeras aussi, mais bon donner l'excuse de la montée pour Cragstone, avoue que c abusé packito :lol:
c vrai qu'au level 47/48 on commence à être vraiment feignant hein

J'en profite pour te remercier encore pour m'avoir tué le dernier revenants de Lodrog c'était cool pour un Domi
packito
Roi

mercredi 15h30 à Cragstone
mmm bon ba je venais voir un peu j'ai monté la grosse monté .... pour rien personne pas un gramme de fer dans la forge...... c'est mal parti :'( adieu Cragstone tu as failli

NB : au passage je vends loupe Hors pair que j'ai en double, une loupe de linvak
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Roubachof

J'en profite pour te remercier encore pour m'avoir tué le dernier revenants de Lodrog c'était cool pour un Domi
no pb ma prem fois aussi je l'ai fini a 10min du timer après ça ira mieux tu verras mais vas plutôt à l'armurerie du donjon de l'oriad ya tous les trois et surtout les conscrits le plus chiant a looter
Sage
Roi / Reine

Laissons le temps au temps
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Sage
Laissons le temps au temps
pourquoi repousser à demain ce que l'on peu commencer aujourd'hui ?
PereNoel
Roi / Reine

Citation:
bah euh pr avoir un truc a faire le lendemain ...

ok je sors
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Khalina
bah euh pr avoir un truc a faire le lendemain ...

ok je sors

ba oui mais c'est quelque chose qui va courir sur des mois et des mois en théorie, alors même si tu le commence aujourd'hui tu le continueras demain
Sage
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de packito
Entièrement d'accord, vais commencer à alimenter l'atelier d'amélioration
Epolyon [KzH]
Roi

Je ne crafte pas, mais je vais faire un effort.
Je donnes rendez vous à toutes les personnes de bonnes volontés a 17h sur la place principale de Cragstone.
Et de la on va faire des convoies vers Linvak pour allez chercher les matériaux.

Pas besoin d'être haut level, en vous créant des portails, on peut vous y envoyer meme au dessous du lvl 30. Et pas besoin de tues des monstres, les hauts-lvls les tuent, et tout le monde remplis sont inventaires, puis retour à Cragstone(vive le nexus) pour se vider dans les différents ateliers selon les matériaux.
Et ainsi de suite.

On fera des compagnies pour que les petits puissent looter les monstres tués.
Mais on fait ça pour alimenter les ateliers, n'oubliez pas. Donc ne pas se tromper de bouton: prendre tout et pas vendre tout.

Qu'est-ce que vous en pensez?
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Epolyon Pincevent
Je ne crafte pas, mais je vais faire un effort.
Je donnes rendez vous à toutes les personnes de bonnes volontés a 17h sur la place principale de Cragstone.
Et de la on va faire des convoies vers Linvak pour allez chercher les matériaux.

Pas besoin d'être haut level, en vous créant des portails, on peut vous y envoyer meme au dessous du lvl 30. Et pas besoin de tues des monstres, les hauts-lvls les tuent, et tout le monde remplis sont inventaires, puis retour à Cragstone(vive le nexus) pour se vider dans les différents ateliers selon les matériaux.
Et ainsi de suite.

On fera des compagnies pour que les petits puissent looter les monstres tués.
Mais on fait ça pour alimenter les ateliers, n'oubliez pas. Donc ne pas se tromper de bouton: prendre tout et pas vendre tout.

Qu'est-ce que vous en pensez?

oui ou sinon plus simple des hlvl vont tuer des mob a coté de cragstone en boucle et on le remplira tout aussi vite vue que ces forges ne nécessite pas bcp de matos
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > Cragstone, capitale, et nouvelle ville du commerce

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite