JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 356 (sites) | 674 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vous est il deja arrivé ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Valhya Daenar
Roi

oula...
<accroc>

Perso,je dis lol tout le tps à l'oral et j'en ai pas honte
Par contre,les "stoi","stout" et tout... Je les dis aussi mais ca commence a devenir lourd... J'utilise egalement inc... Et encore plus de "vocabulaire daocien" quand je suis chez un pote qui y joue aussi...

Docteur,j'ai un probleme?

Lien direct vers le message - Vieux
Liunnos [GDV]
Alpha & Oméga

moi je dis bien ding a chaque fois que le micro-onde sonne
et je cherchais bien la purge quand les profs nous fesaient des control surprise ( instat ae mez )

Gryndel [CDD]
Alpha & Oméga

Ben moi j'ai le dernier (et ben oui, quand on me demande ma passion, c'est le médiéval et j'embraye sur DAOC, je sais pas pourquoi)
Sinon le lol, je le frôle mais je le retiens, on pourrais me prendre pour un OVNI (Objet Vivant Nevrosé d'Interet)
Algoris
Roi

........
Le "Lol" est le + dure a reprimer ossi pour moi
Le "gratzzz" aussi parfois

Sinon recement gt chez moi avec un pote de daoc et je vois passais devant chez moi 1 gamin sur exciter (ca crie, ca court, ca gesticule) Reaction =>
-Oula il est max buff viva lui!!!!!
liltian
Roi

bah moi le lol je l'utilise mais seulement à l'école (je suis étudiant en info ) donc c'est pas vraiment lié à daoc

c'est pas de ma faute si il y a un firbolg à tête de luri dans mon école

Si je suis en boîte avec au minimum un ppote daoceur, dès fois en dansant je fais des mouvements d'incantation de sorts (y'a que eux qui comprennent bien sur ^^)

Et enfin, quand la copine d'un ote à qui j'ai acheté daoc est partie voir sa famille alors que mon pote restait, je lui faisais des mouvements de /wave /victory, elle faisait la tête, j'ai pas compris pourquoi. Sans doute parce qu'elle ne verrait pas son copain pendant une semaine ... :bouffon:
BadProsper
Alpha & Oméga

Je dis yop yop kan je dis bonjour à des potes des fois
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Re: Vous est il deja arrivé ...
Citation:
Provient du message de Exoduss
Vous est t il deja arrivé dans la vie réelle

-De dire "Lol" a la place de rire
Le penser oui, mais pas le dire. CDepuis le temps que je l'utilise 3ans au moins je finis par chopper cette manie de le placer partout. A part ça c'est tout.
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Re: ........
Citation:
Provient du message de Algoris

Le "gratzzz" aussi parfois
Gratzz même dans le jeu j'arrive pas à le dire je préfère un "Bravo" question de consonnance.
Ce qui n'est pas le cas de mdr ça fait 3 syllabes, le lol passe mieux. Ce qui fait que j'utilise le mdr pour quelque chose qui me fait vraiment rire et le lol pour des petites blagues.
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

lol, perso je suis surtout confronté au LOL, je le dis quasi systématiquement, quand un ami me sort une blague

Autrement j'ai prit la mauvaise habitude au travail lorsque je suis confronté à un client néophyte ou maladroit en informatique d'hurler sur la plateau : "MODE BOULET ON"

Au départ mes collègues de travail me regardaient avec de grands yeux ne comprenant pas ce que je voulais dire, apres explication de ma part, je suis surpris d'en entendre certains hurler à leur tour : "MODE BOULET ON" .
kalidor
Bagnard

Citation:
D'avoir envie et commencer le geste d'un de vos style d arme favorie : Ex etre a deux doigt de faire un PA a une personne que vous n aimez pas, coup d épee sur le flanc ect..
Ca m'arrive tout les jours

c'est grave doc ?

Vous selectionnez votre patron il est membre d'un roy ennemi

Vous preparez votre PA

Vous touchez votre patron pour 1000 point

Votre partron viens d'etre tuer par kalidor
Compte #30393
Invité

Je suis accro, je le sais, c'est incurable:
- le "lol" et le "gratzz" ont tendance à partir assez souvent, et quand je m'en rends compte, je baisse la voix pour ne pas passer pour un boulet (aïe, voila encore un exemple, ce mot revient souvent avec moi)
- lorsque je suis sur MSN, il m'arrive régulièrement de taper sur entrée ou de faire un r ou un /g en début de messages.
- rôliste de nature, j'ai toujours cherché à savoir à quelle classe et race mes potes et moi on correspond (avec l'alignement aussi)
- le pire, c'est quand on parle de DAoC et de la partie de la veille avec mon collègue de bureau (joueur également), à coups de pbaoe, mez, root, inc et cie... les autres collègues nous regardent avec des yeux comme des billes (ce sont de nalb, ils pigent jamais rien) et nous prennent pour des extraterrestres...

Il y a un espoir docteur?
Alienna

lol encore...lol toujours...difficile de le réprimer
Soupir

Le lol, je le pense de temps en temps (moins depuis que je joue qu'une fois tous les 2 mois ) mais j'ai jamais réussi à le dire à haute voix... ça sonne mal je trouve...
Par contre, il m'est déjà arrivé de voir une voiture en emboutir une autre sur la route et fuir, et d'avoir le réflexe de chercher la touche "-" pour faire un screen et l'envoyer à la police
Krisiun
Alpha & Oméga

Vi pareil le lol et le inc sorte tres souvent et des fois a haute et intelligible voix mais le pire c est de balancer le bon vieux :
Pff BOULET VA rip tes os !! et la ..... des fois c est trop tard
Flammeardente [McK]
Roi

- En tête les LOL ca c'est sur, mais ca date pas de Daoc effectivement

- Sinon bah je partage pas le vocabulaires avec les non connaisseurs, comprennent rien et vous regardent avec des yeux exhorbités. Sinon vrai que l'on finit par s'identifier à son personnage, c'est plutôt drole, tient j'ai une ombre, je vais PA cet enfoiré dans le train qui m'empêche de lire tranquillement en bavassant avec ses potes. Qui a dit atteint
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vous est il deja arrivé ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite