JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1229 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vous est il deja arrivé ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Exoduss
Roi

Wink

Vous est il deja arrivé ...

Vous est t il deja arrivé dans la vie réelle

-De dire "Lol" a la place de rire
-De dire "Inc" Bombas a vos amis pour le faire remarquer qu'une jolie fille arrivait
-D'avoir envie et commencer le geste d'un de vos style d arme favorie : Ex etre a deux doigt de faire un PA a une personne que vous n aimez pas, coup d épee sur le flanc ect..
-De vous demander quand vous etes fatigué si vous etes bien buffé..
-De vouloir vous buffer avant une epreuve ; physique ou intellectuelle... sport,examen...
-De laisser en plan vos amis ou vos colleges de travaille a la fin de la journée pretextant que vous devez aller Pex.
-d'avoir envie de Mez les personne autour de vous quand les choses vont trop vite.
-Avez vous un objet (collier bijou bague) fetiche et etes vous persuadé qu'il a des pouvoirs magique
-De comparez certaines personnes de votre entourage a des races comme troll,kobol,luri ect..
-De chercher Hibernia sur un atlas
-De voir en votre animal familier un Zealote du voile ou un loup patriarche
-De vous demander mais quel niveau etes vous reellement et comment le savoir
-D'observers des personnes au physique plus faible que vous et d avoir l impression qu'ils sont gris O_o
-De rendre un devoir ou un dossier a votre professeur/patron en lui affirmant que c est impossible pour vous de le faire etant donné que vous le voyez rouge voir violet et qu'il faudra attendre qq niveau pour pouvoir le faire.
-De courir dans tout vos deplacement en adoptant une course d endurance, comme dans le jeu en fait.
-Avez vous deja imaginer au moment de vous coucher que vous tapiez /quit avant de vous endormir
-De crier CHEER!! a un ami en plein effort phisique au lieu de l encourager normalement c est a dire en lui criant :"allez robert!"
-D'avoir l impression que vous laggez,donc que vous avez du mal a avancer dans les lieux publique et les centre commerciaux le samedi apres midi
-De ne plus avoir les soucis traditionelle amour,santé,argent,travail mais Xp,RP,loot,guilde
(oh hier soir j ai pas Ding 48 :/ , Mais quand vais je etre 4L3 , Mais quand mon armure epique sera trops user que vais je porter ? , Y a t il une sortie guilde de prevue ce soir?.., zut c est vrai que je n ai plus que 50 gold )
-De parler de daoc a des gens que vous connaissait a peine

C est effrayant mais si vous avez plus de 3 oui hé bien vous etes accro dépendant du jeux et on ne peut plus rien faire pour vous.
Si vous n'en avez aucun vous n'etes pas un vrai joueur!
Si vous en avez 1 ou 2 vous serez sauvez par L'amour ou le Travail qui sait..
Lien direct vers le message - Vieux
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

chuis accro
Novakain
Alpha & Oméga

j'ai pas l'air accro mais pour le lol je suis pas d'accord le lol ca existait bien avant daoc (meme les autres mots d'ailleurs).

bah en faites y a defois ou je veux dire le "lol" mais je me retient au dernier moment ou je le chuchote pour pas qu'on m'entende.
je veux pas qu'on me prenne pour un fou
sinon y a le mdr mais sa c deja plus courant
Danthalzar [IM]
Roi

4 chui un accro
Filfaeril / Astrale
Reine

Ouf sauvée, mais pas par le lol :bouffon:
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
De ne plus avoir les soucis traditionelle amour,santé,argent,travail mais Xp,RP,loot,guilde
Je crois que celui là concerne pas mal de personnes
enfin c'est surtout de s'occuper vite fait de ce genre de soucis alors que se prendre le chou sur une feuille pour son futur spellcraft ca y passer du temps aucun problème
Phenix Noir
Alpha & Oméga

-De dire "Lol" a la place de rire

ça surprend quand on s'entend le dire mais bon on fait un effort apres

y a aussi les stoi, stou (flood cc TNN ) et ça c'est nettement plus fréquent
warlix
Alpha & Oméga

moi dsl aucun
je joue a daoc comme a un autre jeux je jongle souvent d ailleur
je passe plus de 17 h par jour regulierement sur un ordi
je fais la part des chose , daoc comme tt les jeux ne sont qu un plaisir un partage de moments etc..
en aucun cas ma vie
pourtant je dois etre accro qq meme
des cessions de 15 h pendant 5 ou 6 jours sur le meme jeux
enfin cela reviens au meme sauf que moi c est pas daoc uniquement.
j ai du mal a entendre qqun qq je le croise dire lol , m.d.r , voir inc
mais je me fais vieux

bah
pour ma part, ça m'arrive assez souvent de sortir des mots typés daoc/internet à l'oral, le plus courant étant lol, bien souvent on le dit tout bas, ou on le garde pour soit, mais il est bien là
ensuite le type 'polio' ou 'genre' qui font super lourds à l'oral font parti de mon vocabulaire

pour les trucs genre se buffer, c'est au service spécial de l'hôpital de ta ville qu'il faut aller te demander, pas sur un forum
Gwadaman
Bagnard

Pourquoi les gens qui m'entourent c'est pas des méchants Mids?
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Re: Vous est il deja arrivé ...
Citation:
Provient du message de Exoduss
-De comparez certaines personnes de votre entourage a des races comme troll,kobol,luri ect..
Mon épicier me fait furieusement penser à un sarrasin, je ne sais pourquoi...
La|ithiel [OT]
Bagnard

Re: Vous est il deja arrivé ...
Citation:
Provient du message de Exoduss
-De parler de daoc a des gens que vous connaissait a peine

ouai ça arrive souvent vus la masse de corses qui jouent
Svagun
Alpha & Oméga

moi le matin
Stoï les gars sa vas ?

< blague pourie d'un pote >
Oula tu t'es fais nerfer le cerveau pendant la nuit toi ?

< prof qui pense qu on a rien d autre a faire que sa redaction de 14 page sur l ethymologie des crustacés >
Erf c'est quoi cette RA ? jvais rester mez pendant 4H devant mon bureau < sa c'est dans ma tete quand meme >
almi
Alpha & Oméga

Re: bah
Citation:
Provient du message de Inoxx
pour ma part, ça m'arrive assez souvent de sortir des mots typés DAoC/internet à l'oral, le plus courant étant lol, bien souvent on le dit tout bas, ou on le garde pour soit, mais il est bien là
Idem le lol sort souvent et tout bas, on est d'accord que lol n'est pas arrivé après DAoC mais c'est a force de jouer a daoc que je me reprend le sortir a l'orale. En ce moment c'est le "Mais lol" qui sort spontanément et a haute voie.
La dernière fois au foot j'ai sorti un "Fritte !!" exprès mais ca n'a fait rire que moi, allez savoir .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vous est il deja arrivé ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite