JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1136 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ednirio
Roi

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
C'est toujours un spectacle aussi émouvant pour moi de vous voir vider votre mana car je suis à la limite de la zone. Je te laisse imaginer ce qui arrive quand les cast s'arrêtent hin hin hin.

Pas envie de filer les solutions pour les ennemis Esaam tu as un message
Lien direct vers le message - Vieux
Ednirio
Roi

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bon ben 3 jours après avoir demandée une source sur le nerf des thaumas froid, et n'en n'ayant toujours pas eu, j'en conclue qu'il n'y a pas eu nerf.

si quelqu'un m'apporte une source, je réviserais bien entendu ma position, mais en attendant pour moi le thauma glace n'a jamais été nerf
Y en a pas. C'est une confusion entre la portée de la zone (300) et le dégat (325)

Par contre j'ai le souvenir de PBAE eldritch à 350 de zone moi.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

48 Mana Flood Enemy 3.0s/0s/0s Area: 300 325 dmg (Enrg) 31 power

eh non 300

et pour l'enchant :

48 Disenchanting Eruption Enemy 2.5s/0s/0s Area: 300 325 dmg (Enrg) 31 power

300 aussi

ça viens du herald

Ednirio
Roi

Vivi, actuellement. Mais souvenir, un truc vieux quoi Et la différence entre le temps de 2.5s et 3s, c'etait justement la zone plus large chez l'eld. Je suis peut être déjà sénile hihihihi.

Mais c'est le bor***del y a du 300, du 350 et du 400. (Et encore les zones eld change en fonction du lvl du sort...)
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ednirio
Vivi, actuellement. Mais souvenir, un truc vieux quoi Et la différence entre le temps de 2.5s et 3s, c'etait justement la zone plus large chez l'eld. Je suis peut être déjà sénile hihihihi.

Mais c'est le bor***del y a du 300, du 350 et du 400. (Et encore les zones eld change en fonction du lvl du sort...)
nanan le zone eld c'est 300 c tout
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:

Surement la sénilité
Le rayon de la pbaoe de l'eldrtich lune a toujours été de 300 quel que soit son level. (ou peut être en 1.36 alors, je venais juste de commencer donc je ne m'en souviens pas).
Zealo
Roi

c sûr
Nimpérie c sûr t une héroine à camper en haut des Gates sur emain avec tes amis aussi hein, tu adoptes exactement la même technique que tous (te crois pas différente) sauf que vous pouvez la faire avec un seul groupe ;-) et gavage de rps voilà voilà

Et si l'on pars à six groupes du TP c pour éviter de se faire trucider un a un par votre superbe courage de campeur.

Rien n'a ajouter

Mais tu joues ton personnage comme tu le souhaites évidemment :-)
Ednirio
Roi

Citation:
nanan le zone eld c'est 300 c tout
vivi le PBAE, mais pas les autres.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
vivi le PBAE, mais pas les autres.
vi mais c les débuffs et la maladie, ça c'est normal

les area de ces 2 sorts augmentent avec les lvl

par contre depuis quand l'eld a un sort de débuff cons/force à cible unique? pareil pour la maladie cible unique ? ( d'autant plus que ce qui est décrit est franchement bien pourri lol ) si quelqu'un a des infos ( cummulable avec l'aoe? quel patch? ) ça m'intéresse ( zauraient pu le faire plus bourrin que l'aoe lol, il fait moitié puissance, autant utiliser l'aoe... )
Ednirio
Roi

Bah ils l'ont rangé comme ça, mais vi les premiers lvl des sorts de debuff c'était cible unique. Non cumulable c'est la même ligne de sort.
La seule grosse modif majeure c'est le debuff/force/constit en instant.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Bah ils l'ont rangé comme ça, mais vi les premiers lvl des sorts de debuff c'était cible unique. Non cumulable c'est la même ligne de sort.
La seule grosse modif majeure c'est le debuff/force/constit en instant.
ah vi me souvenais pu ( et j'ai po regardée les lvl des sorts aussi, honte sur moi )

mais ça fait un moment que le débuff est en insta
Ednirio
Roi

Ah si j'ai oublié celui-là : le range du DD+snare de 1350 à 1500
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Ah si j'ai oublié celui-là : le range du DD+snare de 1350 à 1500
cpas le DD de l'eld sun qui est passé de 1350 à 1500? ( remarque suis une respec all lune, j'ai po connue les dd 1350, GT vide avant )
Ednirio
Roi

Ayé. J'ai retrouvé une vieille doc, avec le range du PBAE à 350

http://udel.edu/~trevor/camelot/misc...BAEParties.txt

The other main point about the PBAE spell is its damage drops off as a
function of distance from the caster. It is maximum at the center of the
nuker, and zero at range 350. This damage fall off matters a great deal, since the closer you park that mob on top of the caster, the more damage he will do, and the fewer nukes it will take, and the sooner the pull will be killed, and the less downtime you will experience due to recovering nuker mana.

Deux fois dans le texte. dans son glossaire :
PBAE- point blank area of effect, a 350 radius direct damage spell that does significant damage to all monsters in a radius about the caster. Damage is list at the caster (or higher depending upon spec, stats, and realm abilities) and falls off to zero at 350.
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
cpas le DD de l'eld sun qui est passé de 1350 à 1500? ( remarque suis une respec all lune, j'ai po connue les dd 1350, GT vide avant )
Pendant un loooooonnnnggg moment le dd du spé lune avait une portée de 1350 et son ddaoe 1500 (quel que soit le level).
Dans un patch (je ne sais plus lequel, le 1.46 je crois) la portée du DD du spé lune a été mise au même niveau que tous les autres dd, c-a-d : 1500.

C'est tout.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Reflexion Pbaoe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite