JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Erathiane [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lepere fouettard
il faut que le mago ai sa RA pour que son cast ne sois pas stoppé
Tu peux me donner le nom de cette RA stp ?? et son coup ...??
Je suis moi meme thauma spé feu et j ai bien envie de me spé Glace, meme si il a été nerfé, il fait qd meme pas mal de dégat
Lien direct vers le message - Vieux
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Maitre en concentration + acuité III

Cout total: 24
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Je fais partie du groupe de kamikazes et nous avons pour principe de ne pas fuir devant la masse, d'ailleurs on se fait jamais wipe sans en avoir tué qq'uns.
Quand au 8vs8, on perd rarement tu te trompe.
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet
Maitre en concentration + acuité III

Cout total: 24
Sans oublier le purge qui va très souvent avec.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Ce qui porte à 34 :=(
Ensuite c'est un point de vue personnel mais je préférerais placer ces 10 points dans des ra comme surcharge ou maitre mage et ensuite.. faire confiance à mon druide ^^
shindara
Bagnard

Mon point de vue sur ce sujet (qui est celui d un mage qui n a pas accès au pbae), c est qu en fait ce sort est le dernier rempart contre l éradication pure et simple des mago.

En effet l atout du mago c est de faire mal, pour que le combat finisse le plus vite possible. Chaque sec qui passe sans qu un ennemis ne soit tué c est une chance en moins pour le mage de finir le combat vivant.

Evidemment je peux comprendre que les tanks ou hybrides s amusent énormément dans les combats de longue halène mais il faut se rendre a l evidence: les mages n ont pas leur place dans des combats de longue durée.

Mourir parfois c est pas vraiment un probleme. Mais quand tu ne fais plus de degats, que 15 sec apres le debut du combat tu as 3 tank sur toi et que tu n as d autre solution que de courir autour de ton groupe en attendant l hypothétique victoire de celui-ci, tu commences a te sentir inutile, voir encombrant pour les healer qui n arrivent pas a heal assez rapidement.

Pour MOC qui coute 24 points ... no comment ... Mythic baisse ip et determination pour les tank alors que les mago doivent toujours payer 24 points pour une RA sur timer de 30 min ...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
../..
voilàààà

faut baisser le coût de moc à 4 ya pas d'raison
Cornellius FIA
Bagnard

Citation:
Provient du message de [YS]Erathiane
Tu peux me donner le nom de cette RA stp ?? et son coup ...??
Je suis moi meme thauma spé feu et j ai bien envie de me spé Glace, meme si il a été nerfé, il fait qd meme pas mal de dégat
viii vas y respec glace
Coldia
Invité

Citation:
Provient du message de Salya ~ Samirya
J'ai commencé une Thauma Glace en arrivant sur Albion, elle est lvl 23 depuis un peu plus d'une semaine, et pendant ce temps je me monte une Caba qui est 41+ ... 1 semaine lvl 23 avec Thauma Glace, 1 semaine lvl 38 avec Caba ...

L'xp tu Thauma Glace est .. Très dure ( Bolt trop variable on ne compte pas dessus, avec des RA un Thauma Feu pour Oneshot un mob jaune de temps en temps ... ) DD + snare ... Peu de dégats, DD + Débuff froid ... Pas très puissant et prends beaucoup de mana, DD de ligne ... no comment, PBAoE ... Super... Mais le 3/4 te groupent pas si tu es pas Feu, il savent même pas ce que c'est le PBAoE ...

Bref une spé peu prise et qui sera jamais très prise ...

( Aurile bientôt sur Emain avec le sien la croise souvent dans Barrows elle est 48 là )
Bonjour, j'ai une thauma glace 50 et j'ai jamais soloté du level 5 à 50 , pour moi un thauma glace est fait pour grouper c'est son destin, je devais 85% des fois expliquait la technique de " chaque tank prend son mob " mais bon après l'xp était génial
Ding 50 en 24 j de played après BCP de RVR .
nimperie
Bagnard

coucou, qualinost c bien comme ca que ca s ecrit
Chut Zang leur di pa comment on fait =)
Bande de zerg on vous aura
Ca vous amuse hein vous kiffez
sortez a 6 groupes c dla bombe
Now meme sur hib les mecs ki veulent zerg j go pa avec jsuis anti zerg et j emploierai tous les moyens pour arreter ca
A plus les midounets et albounets

Nimperie Nimperistique animiste a la retraite 50
Qualinost UthWistan eldricht moon actif 50
Shnorky ombre qui s ennuie 50
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:

Nimperie Nimperistique animiste a la retraite 50
Qualinost UthWistan eldricht moon actif 50
Shnorky ombre qui s ennuie 50
Comment j'ai fais pour AE DoT ton groupe hier soir à FS en rentrant de mon épique 40 et à voir dans mes log que tu étais dedans? Drôle de retraite
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Mon point de vue sur ce sujet (qui est celui d un mage qui n a pas accès au pbae), c est qu en fait ce sort est le dernier rempart contre l éradication pure et simple des mago.

En effet l atout du mago c est de faire mal, pour que le combat finisse le plus vite possible. Chaque sec qui passe sans qu un ennemis ne soit tué c est une chance en moins pour le mage de finir le combat vivant.

Evidemment je peux comprendre que les tanks ou hybrides s amusent énormément dans les combats de longue halène mais il faut se rendre a l evidence: les mages n ont pas leur place dans des combats de longue durée.

Mourir parfois c est pas vraiment un probleme. Mais quand tu ne fais plus de degats, que 15 sec apres le debut du combat tu as 3 tank sur toi et que tu n as d autre solution que de courir autour de ton groupe en attendant l hypothétique victoire de celui-ci, tu commences a te sentir inutile, voir encombrant pour les healer qui n arrivent pas a heal assez rapidement.

Pour MOC qui coute 24 points ... no comment ... Mythic baisse ip et determination pour les tank alors que les mago doivent toujours payer 24 points pour une RA sur timer de 30 min ...

je remercie shindara qui est la seule quasiment en plus de quelque autres post a avoir repondu dans le sens que j'attendai
a savoir votre vision du Pbaoe et des combats qui se prolongerai pour notre plus grand plaisir...
elle nous a parler avec ses yeux de mago et ce qu'elle a dit etait tres sensée...merci pour cette reponse

Pour les autres, je vous met un 2/20 avec la mension "Hors Sujet, apprenez a lire correctement le texte ecrit avant votre reponse !!!"

ce post n'a jamais ete creer pour comparer les differents type de Pbaoe sur chaque realm ou vous demander d'arreter vos moon...
Quand a linkounet qui voudrai nous apprendre a "xp" et "RvR" avec cette technique, qu'il vienne reroll un Hel chez nous nous en manquons cruellement comparer a vos enchant moon, voir a la limite qu'il nous fasse un des rare mago spe bubulle 6sec en plus afin qu'on en reparle ...

sur ce bon jeu a tous

Morgrim - viens d'etre lyncher par 3 moon -
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
la ou je veux en venir c'est en combat de masse comme hier soir par exemple meme si je n'y est eu droit qu'une fois (arrivée tardive sur emain).
Pour ma part (semi tank assez faible ) je trouve que cela gache de grands et beaux fights qui aurai pu avoir lieu.
en effet, alors que les 2 armées enemis entre en contact, que la bataille commence a faire rage autour de nous, quoi de plus penible que de voir 2,3 voir p-e 4 PBAOE s'avancer (les hib evidement, y en a qu'eux qui en ont autant) et les voir decimer en 3/4 coup de pbaoe la moitié ou les 3/4 des enemis alors que la bataille etait indecise et promettai d'etre palpitante??
Meme si ce n'est pas le sujet du post a l'origine, on peut en dire autant des GTaoe...
C'est vraiment THE sort a la con inventé par Mythic, et qui de plus est privilégié pour les mids...

alb ---> GTaoe pour thauma terre (et dieu sait qu'ils sont rares)
hib ---> GTaoe pour eld void (eux aussi se font rares)
mid ---> GTaoe pour odin spé runes (une classe très très en vogue)

C'est d'ailleurs très simple, quand mid reprend un fort ca se résume a 5 (ou plus) Odin qui GTaoe de partout dans le fort tout ca parce que mythic a refusé de donner une ligne de vue a ce sort...
Et quand je dis qu'il est emmerdant... c'est clair et net, il est impossible pour les furtifs défenseurs de s'approcher des remparts pour éviter aux fufu ennemis de s'introduire dans le fort a cause du GTaoe qui destealth. Il est impossible de rester dans la cours du fort car ca GTaoe encore plus. Il est impossible de se reposer tranquillement dans la tour car ca GTaoe toujours...

On me dit souvent : oui mais ts les mages peuvent mettre qlq pnts ds leur spé (les albs et hib en général vu que la spé du GTaoe n'est pas courante) pour avoir ce dit sort...
Seulement, avec un GTaoe du plus bas niveau, ils sont 9/10 fois résisté, donc les fufu ne sont pas destealth, on peut se reposer tranquillement...

Oui hib a des PBaoe de monstres qui en défense de fort se résument inutiles contre les mids mis a part au lancement de MoC qd les ennemis sont sur la 2nde porte, a condition que le healeur soit dans la possiblité de soigner le mooneur, et avec les GTaoe partout ds le fort, c'pas simple...
Quand a alb, ben ce sont les moins garnis

Franchement je comprends pas pkoi mythic n'a pas mis de ligne de vue a ce sort... c'est pire que les animist/nécro/enchant qui ont des pets n'ayant pas besoin de ligne de vue pour caster

CA CRAINT !!

Une réaction a chaud de Envie, Ombre 6L5.
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Tu oublie un truc Envie :

Ceux qui ont le GTAoE n'ont pas la bulle 6s ... Ce qui fait une ENORME difference dans les batailles (les hib se plaignent d'être toujorus en infériorité, mais à nombre égale les Mid comme les Albs se font démonter la tête).

Et aussi que ce GTAoE est la compensation de l'absence total de PBAoE Pendant 8 mois ou les spé moon se sont bien gavés (j'attends encore les explications de comment on prend un fort campé, c'était possible dixit les Hiberniens mais j'aimerais bien une démo ).

Le GTAoE Hib est peut répandu alors que la spé est en tout point la même que celle Rune d'odin du RM : DD 2 Bolts et 1 GTAoE et les dégâts sont très semblables (jusqu'au lvl 25 ça n'est pas sensible en tout cas).

Il faut donc croire que les Mages Mid sont nulles, puisqu'ils choisissent une spé que les mages Hiberniens ne veulent même pas tellement elle est nulle .

C'est une question de mentalité, il faudra un moment pour avoir des GTAoE sur Hib, comme il faut du temps pour monter des PBAoE sur Mid.

Il faut réfléchir un peut avant de gueuler.

Soit dit en passant j'aurais 100 fois préférais qu'ils supprime purement et simplement les PBAoE de tout les royaume plutôt qu'ils en fournissent à ceux qui n'en ont pas. C'était évident déjà en 1.36 ça serait une source a emmerdement, mais la pression des GB aidant, je suppose qu'il était trop tard pour revenir en arrière
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
voilàààà

faut baisser le coût de moc à 4 ya pas d'raison
Je dirai plutot baisser le prix a 10 et le niveau de RA dex+ prerequis ... si c etait lvl 2 ca ferait deja plus que 14 points. (ouai c est "presque abordable")

Par contre ce changement ne concernerait que les mage pbae purs, donc le thauma et l eldritch, l enchant et le hell ce sont des classes a pet. (oui je sais c est degueux )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Reflexion Pbaoe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite