JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1191 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tygwen
[i]pour albion c simple
tellement simple que je demande à voir...

Citation:
le pbae est dispo sur le thauma glace ki n'a rien pour lui sauf son pbae
mouarf t'es un marrant toi, demande vraiment à un thauma glace ce qu'il a... parce que le pbae, c'est qu'un détail de ses possibilités...

Citation:
donc sur alb/ys pbae = 3 ou 4 mago (vas y fritz je te soutient dans ton choix )
tiens justement demande à Fritz si c'est pas une bonne classe son thauma :d ( kiss fritz u passage )

Citation:
en plus le pbae alb a été nerfer (diminution des degats). comme ca c clair. (de toute facon les deux spé original du thauma ont été nerfé)
source?
parce que à reliques équivalentes un thotho glace fait les mêmes dégats que moi ( suis eld lune maxée glace avec résistance à la magie 1 )

Citation:
cependant il a un autre de pbae de disponible sur alb now... mais base de dommage a 219.
deja le thauma glace à ete nerfé mais alors celui la il le sera jamais j'espere car vu les dommage c peine perdu.
faut voir la résistance du pet aussi, ça n'as rien à voir avec un mage

Citation:
de plus precison ke ce pbae est dispo chez le necro en death servant ki est la spé la moins jouée.
pkoi? car il n'ya rien dans cette spé.. a si le pbae et le dd avec distance de cast de 500
c'est vrai qu'il n'y as pas grand chse dans cette voie, en fait c'est à peu près la même que l'enchant moon avec un pbae moins puissant et le débuff chaleur en moins, avec à la place le dd de plus faible portée du jeu ( j'ai je crois me souvenir qu'il a été dit ici que c'est un des plus puissants du nécro ) et il est en instant

Citation:
encore une fois le pbae ne verra pas le jour sur albion
peut-être, mais pas pour les raisons que tu invoque en tout cas
Lien direct vers le message - Vieux
Kharan [TB]
Roi

Pour contrée les Pbae il n'y a k'une solotion efficase ...
A.S.S.A.S.S.I.N
et oui en melée il peu etre le plus redoutable de tous , mettez lui attaque éclair et il peu abattre 3 voir 4 de ces opposant en meme temps en plus d'avoir tuer le pauvre elfe essayant désespérément de caster pour arrêter la charge.

ca ce fait de plus en plus les assassin de mélée je trouve
kidnapskeen
Alpha & Oméga

bah vi mais c pas parce que tu es shadowzerk ou shadowmerc que tu vas pas te prendre un qc stun ou un moc dans la tête ^^ et que ce soit le sz ou le sm ils n'ont pas le PA pour la bubulle
Kharan [TB]
Roi

non suis soulblade

et pour le reste ....;bas j'ai pas dit k c'etait imparable comme technik ...c'est vrai k'on se retrouve souvent avec une emblem de bouclier imprimer sur les gencive
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

J'ai qu'une chose à dire, au lieu de demander à arrêter les pbae, montez en sur votre royaume et apprenez à xp avec (j'ai vu sur la plupart des post qu'en groupe très peu de gens acceptaient le pbae... dommage).

Un spé moon.
Ceyard [SdC]
Roi

Citation:
mais en rvr imposible a placer c trop dur faudrai - de spec feu (sisi) et + de glace ou terre car c les 2 meilleur spec du toma ....
Je dirais pas trop dur , je dirais plutôt qu'il faut pas avoir peur de mourir et surtout avoir MOC , tu rush ds le tat lance MOC et Pbae a gogo et si le healeur fait ou peut faire sont boulot il te tient en vie 15 sec et toi tu as kill mass de monde , bien sur après ces 15 sec tes mort
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CEYARD
Je dirais pas trop dur , je dirais plutôt qu'il faut pas avoir peur de mourir et surtout avoir MOC , tu rush ds le tat lance MOC et Pbae a gogo et si le healeur fait ou peut faire sont boulot il te tient en vie 15 sec et toi tu as kill mass de monde , bien sur après ces 15 sec tes mort

Non ce n'est pas si dur à placer, soit tu as un proto shield qui te garde et dans ce cas tu vis suffisamment longtemps, soit tu es en groupe de magots et dans ce cas la on fonce tous ensemble dans la masse (ne jamais fuir devant le zerg ), évidement ensuite c'est release, mais quel groupe de 8 tiendrais face à une masse de 150alb tout en en décimant une bonne dizaine?
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Ding 15K avec mon enchant moon, ok c'ets nul mais la pauvre je la sort jamais
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet
Non ce n'est pas si dur à placer, soit tu as un proto shield qui te garde et dans ce cas tu vis suffisamment longtemps, soit tu es en groupe de magots et dans ce cas la on fonce tous ensemble dans la masse (ne jamais fuir devant le zerg ), évidement ensuite c'est release, mais quel groupe de 8 tiendrais face à une masse de 150alb tout en en décimant une bonne dizaine?
Des 6L+ bardés de Ra avec le groupe pratiquement parfait.
C'est rare mais ça arrive.

Surtout que dans ce groupe parfait tout le monde est en spellcrafté, tout le monde a résistance à la magie 2 et un enchanteur avec la RA "Aura Brillante de Déflection", le barde a sa RA "Mélodie Bénéfique", le druide est un monstre de heal avec sa RA purge de groupe, un tank bouclier, une senti.

Bref cela n'arrive pas super souvent mais ça marque l'esprit des gens et ils en font une généralité.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CEYARD
de toute façon, c'est bien connu, les eldritchs mana spé moc sont reconnus par leurs confrères comme kamikazes

moc + place le petit mezz de zone de 2eme spé + rentre dans le tas de zerks +pbae 2 ou 3 fois + RIP le ptit magot... mais en attendant le grp derriere il a pu qu'à finir les loques qu'il reste en face

parce que en rvr, quand j'y allais avec cali, le spé boubou qui dois choisir en protec sur moi ou sur le druide, il va po choisir le magot donc moc ça permet d'avoir une chance de survie toutes les 30 mn
Cornellius FIA
Bagnard

mouarf t'es un marrant toi, demande vraiment à un thauma glace ce qu'il a... parce que le pbae, c'est qu'un détail de ses possibilités...

non i dis vré je suis un vrai toma glace g un pbaoe un debuff glace un snare tout pourri un fo dd et un aoe debuff ki est pas trop mal mais mon pbaoe c vraiment mon seul sort
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

J'ai commencé une Thauma Glace en arrivant sur Albion, elle est lvl 23 depuis un peu plus d'une semaine, et pendant ce temps je me monte une Caba qui est 41+ ... 1 semaine lvl 23 avec Thauma Glace, 1 semaine lvl 38 avec Caba ...

L'xp tu Thauma Glace est .. Très dure ( Bolt trop variable on ne compte pas dessus, avec des RA un Thauma Feu pour Oneshot un mob jaune de temps en temps ... ) DD + snare ... Peu de dégats, DD + Débuff froid ... Pas très puissant et prends beaucoup de mana, DD de ligne ... no comment, PBAoE ... Super... Mais le 3/4 te groupent pas si tu es pas Feu, il savent même pas ce que c'est le PBAoE ...

Bref une spé peu prise et qui sera jamais très prise ...

( Aurile bientôt sur Emain avec le sien la croise souvent dans Barrows elle est 48 là )
Talrascha
Roi

Pour clarifier la situation
Voici les sort du thauma de glace:

Pbae: tps d'incant 3s sec (plu lent ke hib et mid ) , dégâts similaires (325) ( na po été nerf...)

DD+snare : (35% contre 40% de l eld moon) incant 3sec , dégâts 179 comme hib, moins fort que les gros dd feu mais ca snare..

DD ligne de base : 179, pa puissant mais rapide 2.5 sec

DD+debuff froid : de 12% a la fin , incant très lent, dégâts bof et debuff po très élevé (en general ca vo pa vraiment le coup sauf en pvm)

AE DD+ debuff froid (avant ct chaleur...) : a été nerf de 3sec de cast à 4sec comme tous les AE, dégâts pas top et debuff de 15% à la fin...

Root de glace: très efficace mais loin de valoir un mez ou un stun bien sur...

A rajouter les sort des autres ligne de base mais ca tlm les connais... (buff dégâts, bubulles etc..)

Donc en gros on se retrouve avec 3 DD (une premiere !!, vraiment n'importe quoi lol) alors k un seul aurai largement suffit et kan on compare a l eld moon ( je parle même po de l'enchanteur) ki a AE debuff force/constit et AE maladie ET surtout le STUN...ben...y a po photo ^^

On est kan meme le seul pbae à ne pa pouvoir stun ou mez, puis pbae... --> duo sorcier (speed, mez et debuff froid) ou tank (guard et stun) power !!

Cependant ca ne m empeche po de faire de joli log parfois :-) étant relativement suicidaire...

Il me semble de plus avoir lu que en 1.60 le pbae serai mis a 2.5 de cast..ca devient deja mieux..wait and see.

S'il fallai changer kkchose en restant dans l'esprit ca serai à mon avis augmenter la valeur des debuff...sinon je ne sait pas.

Talrasha thauma glace 50 Ys (Alliance)
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Moi j'ai pas très bien compris le début du poste?

Quoiqu'un en soit, depuis 2 semaines on voit des groupes kamikazes hib. Des vrais méchants quoi.

Suffit de pas être groupés bêtement, et avec les tanks qui protegent les pbaoe, faut pas se gêner pour zoner.

Et puis qualinost (plus sur de l'orthographe dsl), par ex., il rapporte bien en RP.

Méthode stupide qui n'a jamais fait gagner le groupe qui l'applique, même en 8vs8 (a RA et niveau des joueurs egal entre les 2 groupes).

Evidemment, si max RA hib avec resist machin chose magie + heal machin chose barde + spellcraft 100% + tous 6LX ou plus contre de plus jeunes ennemis, ils gagnent. Mais ca c'est valable 99% du temps, quelque soit la méthode.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet
J'ai qu'une chose à dire, au lieu de demander à arrêter les pbae, montez en sur votre royaume et apprenez à xp avec (j'ai vu sur la plupart des post qu'en groupe très peu de gens acceptaient le pbae... dommage).

Un spé moon.
tu me dit ou je demande aux Hib d'arreter le Pbaoe???!!!

on en a kk'uns , vous en avez egalemnt ainsi qu'albion.

Non, ma question etait, on va faire simple pour toi petit moon, suis je le seul a trouver que dans CERTAINS cas, ca denature et gache de belles batailles qui auraient pu avoir lieu ?

bon, pas la peine de demander aux moon d'avoir un avis objectif, mais je m'addresse alors plutot au Tanks et mago "classique" des 3 royaumes alors

Maintenant loin de moins l'idee de vouloir faire croire que le Moon fait tout a lui tout seul, mais parmi les nombreux mage enemi :
- va trouver les 2/3 ou 4 spe moon a rush
- espere qu'un ou 2 zerk aura la bonne idee de les rush parmi tous les magos presents , et a chaque fois sur le meme (parce que bubulle +Garde+ Moc + soin intensif, forcement c'est beaucoup plus dur a claquer si t'est seul ou meme que 2 a aller dessus)

voila, c'etait ma vision du wipe que je me suis pris hier par mass hib hier a MMG sur Emain, et on etaiit 3 groupes, en face pareil j'aurai dit, et les Hib nous on ceuilli juste a la sortie de notre gate et les moon on evidemment fait un malheur et j'ai trouver que ca avais gacher une belle baston qui aurai pu avoir lieu...
je precise que je parle de combat avec une certaine masse ou le monde et le lag rend le ciblage bokou plus difficile, encore plus quand c'est un luri cacher dans un troll ^^
je dit pas que les Hib savent pas jouer, au contraire il ont plutot bien jouer, mais j'ai trouver que les moon qui lynchent aussi facilement si il ne sont pas pris a parti par 2 ou 3 zerk est quand meme abuser meme si p-e on a mal jouer sur ce coup la.
Pour ma part g rush un mago (non moon) avant d'etre eclater par un enchant moon justement (j'ai quand meme tuer le mago que j'ai rush, maigre consolation )

voila, j'espere avoir ete plus clair

Morgrim
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Reflexion Pbaoe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite