JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 338 (sites) | 617 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pour ceux qui ont vu le film <<Avalon>> RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Godzilla
Alpha & Oméga

Idem en ce me concerne, le film est très beau (la BO je m'en souviens plus) mais carrément ennuyeux à certains moments à vouloir se la jouer trop intello.
Je trouve aussi les scènes d'action trop floues et assez mal faites.

Ce n'est certainement pas un de mes films de sf préféré, loin de là même.
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #3072
Invité

Il y a de nombreux sujets sur Avalon, nous parlons maintenant de la bo et non de sa signification.
Il est amusant de constater que les personnes qui n'ont rien compris au film le critique.
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

Wink
Citation:
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Il y a de nombreux sujets sur Avalon, nous parlons maintenant de la bo et non de sa signification.
Il est amusant de constater que les personnes qui n'ont rien compris au film le critique.
Je pourrais faire une longue critique du film mais d'une part je n'en ai pas l'envie et d'autre part comme tu le dis ce n'est pas le sujet du post Et puis n'insulte pas mon intelligence (elle est très susceptible celle la ! ^^) je ne pense pas n'avoir rien compris au film ...
Ash
Roi

la spécial classe A s'offre a vous...
Kantziko

Citation:
Provient du message de Urian Kart Kaiser
*saute sur Urian*
*le ceinture*
*le plaque au sol*
....
....
....
*le chatouille sous les pieds*

Bon, tu vas te dérider un peu ??? Rire ? utiliser certains muscles de ton visage à la seule fin de remonter les coins de ta bouche en direction de tes oreilles ???

A ton stade, je crois que même la Sainte B****t ( vous, savez, l'eau qui pétille de joie ) ne pourrait plus rien pour toi ...

Rhalalala ...

*observe un modérateur qui l'observe* désolé pour le HS ... si je dis que je sifflote sur l'air de la B.O. d'Avalon en me dirigeant vers la sortie, ça passe ?
Messire Moustache
Alpha & Oméga

edit: test raté
Nea
Alpha & Oméga

Pareil, j'ai trouvé la BO superbe, mais bon le reste du film c'est pas trop mon truc...
(Faut dire que j'ai pas trop aimé les passages ou tu vois la nana faire à manger pendant 15 min, ou les gros plans sur la bouche du gars en train de s'empiffrer...)
Compte #3072
Invité

Citation:
Provient du message de un gob mélomane
*saute sur Urian*
*le ceinture*
*le plaque au sol*
....
....
....
*le chatouille sous les pieds*

Bon, tu vas te dérider un peu ??? Rire ? utiliser certains muscles de ton visage à la seule fin de remonter les coins de ta bouche en direction de tes oreilles ???

A ton stade, je crois que même la Sainte B****t ( vous, savez, l'eau qui pétille de joie ) ne pourrait plus rien pour toi ...

Rhalalala ...

*observe un modérateur qui l'observe* désolé pour le HS ... si je dis que je sifflote sur l'air de la B.O. d'Avalon en me dirigeant vers la sortie, ça passe ?
Non.

Par contre il s'agit de passages montrant l'exagération de ce monde par rapport à la réalité.
Il y a au moins une chance de vous sauver, vous avez des oreilles.
gala
Reine

Citation:
Provient du message de un gob mélomane
Mouais, heureusement que la musique était là, parce que sinon ...
Nan, mais sans blague, à vouloir se faire trop intello ou alors à se perdre dans des effets de lumière ( très jolis toutefois ), le réalisateur ne fait pas passer de message .... si tant est qu'il y en ait eu un ...
Bref, ce film m'a déçu .... à part la B.O.
l'aspect artistique était très bien vu, de jolies photos.... Le film dédiés aux initiés est décevant!!
la musique est pas mal du tout!
SetSuna
Alpha & Oméga

la 1ère fois que j'ai vu Avalon (en Vo sous titré fr) j'avoue qu'il m'avait laissé une impression plutot bizarre : l'ambiance est vraiment spéciale, et franchement j'hesitais entre le le "bof" et le "très bon film".
C'est clair qu'au niveau clichés et symboliques on est servi. Avalon est le genre de film qui tranche vraiment entre ceux qui l'ont vu : c'est soit on deteste, soit on pleure à la vue d'un chef d'oeuvre. Disons que c'est un film avant-gardiste, ptetre un peu trop justement...
Ro.bin
Alpha & Oméga

Kenji Kawai pour les musiques de Avalon, Ghost In the Shell de Mamoru Oshii.

Tu peux la trouver sous divers nom, Avalon thème, mais elle doit avoir un titre que je ne connais pas, désolé

Edité par Mardil : Pas d'incitation au piratage. Merci.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pour ceux qui ont vu le film <<Avalon>>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite