Question pour mon Champion
Avant tout : j'ai passe 2 bonnes heures a lire tous les posts des forums DAOC JoL sur le champion et je n'y ai pas trouve ma reponse, donc pas de flame gratos, soyez chous
Je suis pour le moment champion LW, et j'avoue que le cote fonce-dans-le-tas me seduit moyennement, meme si la patate est au rendez-vous. Donc l'experience aidant, j'ai plutot envie de jouer un tank defensif.
Question : je respe mon champion en bouclier (j'ai 25 templates sous la main), ou je reroll un proto ? Mon probleme n'est pas de comparer champion LW et champion bouclier, la dessus mon choix est fait, c'est un pbm de gameplay, pas de roXXage.
Je veux savoir si un champion bouclier est condamne a etre un sous-tank compare a un proto-Mur. Les stats en duel ne m'interessent pas du tout, ce que je voudrais ce sont des opinions sur le KvK groupe et le PvM solo/groupe.
Le champion bouclier est-il, oui ou non, un tank defensif valable compare a un proto-bouclier ?
Svp ne me repondez pas que c'est une question de gout, je sais tres bien que le champion est moins bon en def pure qu'un proto, mais je mesure mal a quel point, d'ou mon post.
|