JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1676 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Parcifal
Roi

Popa, ils seront buff bot tes potes IRL ?? Sinon, laisse tomber, ça va pas le faire, il est mid Thorghan, je suis sur qu'ils habitent à 40 dans 20m² ...

PS; 4 posts !! Aie aie aie, vite vite le modo arrive ...
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Devant tout ce flot haineux envers moi, je demande a Ashraaf de me bannir de JOL, je vais delete mon warrior 50, et partir chasser le gnou en Colombie.

Adieu et je vous hais.

[Un pti dernier, j y resiste pas : ]
Lien direct vers le message - Vieux
Lcnb
Alpha & Oméga

(Mon *inc ban* ne t'étais pas destiné Thorgan )
popanise [SN]
Bagnard

Oh non trop facile de faire passer les gens pour des cretins sur un forum, fo assumer derrière.......
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

Le plus intelligent est celui qui s arrete en premier ds ce genre de situation

d ailleurs moi v dodo vs devrez ts faire pareil.
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Citation:
Provient du message de AkimLeMéné
Le plus intelligent est celui qui s arrete en premier ds ce genre de situation

d ailleurs moi v dodo vs devrez ts faire pareil.
suis pas sur que c'est ce qu'ils cherchent ..
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Bon nuit Akim, Bonne nuit Popanise, et bn le reste, j'ai bien rigolé mais il se fait tard. A demain pour de nouvelles zaventures !

PS : Si qqun avait l image : Each time you masturbate God kills a Kitten envoyez moi un mp! je la cherche pour ma collec' (celle ou on vois le chaton se faire courser)

bn
popanise [SN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Parcifal
LOL !! Il est trop bon !! Bon Thorgan, je propose que tu sois banni de JoL pour avoir fait partir/bouder/pleurer Popanise, qui apportait une touche de fraicheur naive à ce forum rempli de posts haineux ... La honte sur toi, c'est pas bien de se moquer des gens derrière un clavier ... Heureusement que Popanise, lui, ne le fais pas en insultant les Albs ...^^

Si vous aviez un peu moins de gens genre Newfoundglory dans vos troupes, on se moquerait un peu moins de vous

Et comme je l ai deja dit, Le plus beau pays, le plus grand nombre de joueurs, les meilleurs persos
================> et aucune relik
Vifargent
Roi / Reine

Pareil bn les filles pis peace and love hein c juste un delire
popanise [SN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Parcifal
Popa, ils seront buff bot tes potes IRL ?? Sinon, laisse tomber, ça va pas le faire, il est mid Thorghan, je suis sur qu'ils habitent à 40 dans 20m² ...

PS; 4 posts !! Aie aie aie, vite vite le modo arrive ...
Decidement tu comprends rien toi espece de........alb

Je viendrai seul lui mettre des baffes et lui il aura ses images et moi pas de buffs
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Je t'aime Popanise

Pis en plus j ai passé l'age des baffes.

J ai une image pour ce genre de situation mais c'est de mauvais gout. Cherchez la dans le site si vous avez le temps.

Byou all
Slashpaf

Bon je la refais, ce coup ci Ashraaf ne sera pas contraint de réouvrir le post pour mon ubber message (dans mes messages ya "sage" hein ^^)

Donc mon pti Popa, tu joues a un Mmorpg, en francais ca fait un truc du style, jeu en ligne massivement multijoueur.

Donc en gros tu vas y rencontrer des gens, que tu aimes ou pas, des cons, des moins cons, des petits, des gros etc...

Comme dans la vie réelle tu vas avoir des conflits, des gens qui ne respectent pas les regles, des gens qui ne t'aiment pas, et il faut faire avec.

A chaque fois que quelqu'un va sonner chez toi et partir en courant en te balançcant des insultes tu vas placarder des affiches partout dans la ville en disant : untel sonne chez moi et m'oblige a me bouger?
Des qu'une racaille va t'insulter dans la rue ou qu'on te bousculera pour le plaisir de te voir trébucher, tu vas crier au scandale sur la place publique?

Je pense (enfin j'espere ,) que tu n'es pas si bête et que tu sais prendre sur toi quand il t'arrive un pti malheur et qu'on ne t'aura respecté.

De plus tu es nouveau sur le forum mais deja tu casses les pieds de tout le monde avec des posts sans grand intêret pour la communauté, au style plus ou mions vaseux, en dénonçant des comportements plutot communs et qui ne dérange (presque) que toi)

Comme je l'ai dis dans mon dernier post (je repondais a ) "Stop, c'est fini",un de tes posts récents ) tu fais partie d'une communauté, apprends a aimer tes alliés comme tes ennemis, et si tu consideres qu'une personne te manque de respect ou triche (ici tu dis que Newfound triche mais je ne vois pas enquoi m'enfin...) eh bien ignore les et fais en sorte de ne pas etre aussi c... qu'elle.

J'ai horreur de l'acharnement de tout le monde sur une seule personne mais arrête de donner le baton pour te faire battre et tu verras tout ira mieux.

C u IG

HF
(Torgan t'abuses je trouve, pousser les gens au suicide je trouve ca vraiment tres malsain et je pense que tu devrais éditer tes post un peu limites)
(C'est bon tu peux fermer le thread )
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

rien a ajouter...
si quand meem, l'auto derision est une forme d'humour.
en postant sur ce forum, vous avez interet a ne pas en etre depourvu

bon, juste histoire de dire que j'aurai contribué au post meme si je classe newfound et popanise dans le meme sac au fur et a mesure de leur post et reponses respective

Morgrim
KooperTrooper
Alpha & Oméga

On est pas tous des mous du bulbes sur hib je vous rassure ya aussi des gens normaux qui mangent, boivent, fument et font pipi hein

Vous me croyez hein ???

<part en se tirant les cheveux>

VOUS ME CROYEZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Rien a dire sur la façon dont se déroule ce thread...

Moi ce qui m'interpelle ce sont les images, j'ai fait un tour dans le répertoire et je les ai toutes regardées...

Quelques unes sont drôles mais pour la plupart c'est:

Homophobie, Racisme, Sexisme, Insultes et autres trucs limite...

Franchement, je suis pas sûre qu'il soit nécessaire d'importer ces fleurons du bon goût des Boards américaines...

D'autant plus que ces boards sont consacrées a l'automobile à ce que j'ai compris...

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Special Newfoundglory

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite