[Ys] Special Newfoundglory

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon nuit Akim, Bonne nuit Popanise, et bn le reste, j'ai bien rigolé mais il se fait tard. A demain pour de nouvelles zaventures !

PS : Si qqun avait l image : Each time you masturbate God kills a Kitten envoyez moi un mp! je la cherche pour ma collec' (celle ou on vois le chaton se faire courser)


bn
Citation :
Provient du message de Parcifal
LOL !! Il est trop bon !! Bon Thorgan, je propose que tu sois banni de JoL pour avoir fait partir/bouder/pleurer Popanise, qui apportait une touche de fraicheur naive à ce forum rempli de posts haineux ... La honte sur toi, c'est pas bien de se moquer des gens derrière un clavier ... Heureusement que Popanise, lui, ne le fais pas en insultant les Albs ...^^

Si vous aviez un peu moins de gens genre Newfoundglory dans vos troupes, on se moquerait un peu moins de vous

Et comme je l ai deja dit, Le plus beau pays, le plus grand nombre de joueurs, les meilleurs persos
================> et aucune relik
Citation :
Provient du message de Parcifal
Popa, ils seront buff bot tes potes IRL ?? Sinon, laisse tomber, ça va pas le faire, il est mid Thorghan, je suis sur qu'ils habitent à 40 dans 20m² ...

PS; 4 posts !! Aie aie aie, vite vite le modo arrive ...
Decidement tu comprends rien toi espece de........alb

Je viendrai seul lui mettre des baffes et lui il aura ses images et moi pas de buffs
Bon je la refais, ce coup ci Ashraaf ne sera pas contraint de réouvrir le post pour mon ubber message (dans mes messages ya "sage" hein ^^)

Donc mon pti Popa, tu joues a un Mmorpg, en francais ca fait un truc du style, jeu en ligne massivement multijoueur.

Donc en gros tu vas y rencontrer des gens, que tu aimes ou pas, des cons, des moins cons, des petits, des gros etc...

Comme dans la vie réelle tu vas avoir des conflits, des gens qui ne respectent pas les regles, des gens qui ne t'aiment pas, et il faut faire avec.

A chaque fois que quelqu'un va sonner chez toi et partir en courant en te balançcant des insultes tu vas placarder des affiches partout dans la ville en disant : untel sonne chez moi et m'oblige a me bouger?
Des qu'une racaille va t'insulter dans la rue ou qu'on te bousculera pour le plaisir de te voir trébucher, tu vas crier au scandale sur la place publique?

Je pense (enfin j'espere ,) que tu n'es pas si bête et que tu sais prendre sur toi quand il t'arrive un pti malheur et qu'on ne t'aura respecté.

De plus tu es nouveau sur le forum mais deja tu casses les pieds de tout le monde avec des posts sans grand intêret pour la communauté, au style plus ou mions vaseux, en dénonçant des comportements plutot communs et qui ne dérange (presque) que toi)

Comme je l'ai dis dans mon dernier post (je repondais a ) "Stop, c'est fini",un de tes posts récents ) tu fais partie d'une communauté, apprends a aimer tes alliés comme tes ennemis, et si tu consideres qu'une personne te manque de respect ou triche (ici tu dis que Newfound triche mais je ne vois pas enquoi m'enfin...) eh bien ignore les et fais en sorte de ne pas etre aussi c... qu'elle.


J'ai horreur de l'acharnement de tout le monde sur une seule personne mais arrête de donner le baton pour te faire battre et tu verras tout ira mieux.

C u IG

HF
(Torgan t'abuses je trouve, pousser les gens au suicide je trouve ca vraiment tres malsain et je pense que tu devrais éditer tes post un peu limites)
(C'est bon tu peux fermer le thread )
rien a ajouter...
si quand meem, l'auto derision est une forme d'humour.
en postant sur ce forum, vous avez interet a ne pas en etre depourvu

bon, juste histoire de dire que j'aurai contribué au post meme si je classe newfound et popanise dans le meme sac au fur et a mesure de leur post et reponses respective


Morgrim
On est pas tous des mous du bulbes sur hib je vous rassure ya aussi des gens normaux qui mangent, boivent, fument et font pipi hein

Vous me croyez hein ???

<part en se tirant les cheveux>

VOUS ME CROYEZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............
Rien a dire sur la façon dont se déroule ce thread...

Moi ce qui m'interpelle ce sont les images, j'ai fait un tour dans le répertoire et je les ai toutes regardées...

Quelques unes sont drôles mais pour la plupart c'est:

Homophobie, Racisme, Sexisme, Insultes et autres trucs limite...

Franchement, je suis pas sûre qu'il soit nécessaire d'importer ces fleurons du bon goût des Boards américaines...

D'autant plus que ces boards sont consacrées a l'automobile à ce que j'ai compris...
effacé


ps : /kiss Eluryan
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
mais lol thorgan
terrible tes pôst image

tfacon tt les fufu sont weak a par warlixettte alors postez ce que voulez
il ne peu en rester qu une



sinon moi j ai pas mange comme je le voulais hier soir alors j ai faim
ha si j ai pris des screen d un beau vick en tenue de bain a amg emain ( en cours de traitement)

au fait ce st quoi le sujet du post j ai trop pleure de rire en lisant le milieu
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
LOL thorgan ^^

Une preference tres nette pour le dark vador.

Citation :
Oh non trop facile de faire passer les gens pour des cretins sur un forum
En effet dans certains cas, c'est plus que facile, surtout quand le gars se balade avec un panneau "taper moi dessus, chuis un pote à forest gump".

Nan, parsque "je vais te casser la tête IRL, avec mes potes" et "je te retrouve quand je veux, chuis un hacker"...

Mais svp, arretez de flamme cette ame sensible, on est en 2003, on doit plus se moquer des handicapés.
Re: Special Newfoundglory
Citation :
Provient du message de popanise
Voila !!!

Trop fort !!!

J ai la preuve que Newfoundglory est une enorme tricheuse

J arrive mmg pour la traquer comme promis et la me tombe une tripotée de mids sur la gueule dont un fufu ===>trois double frost , au revoir Popanise

Et la, soudainement , au milieu de 3 grpes viks qui la tuent pas , qui la touchent pas , je vois sur mon ecran

Newfoundglory vous envoie un baiser
Newfoundglory se moque de vous
Newfoundglory rit en vous voyant

Loooooooooooooooooooooooool

Melanger son sang a celui de l ennemi pour survivre
Etre traitre de son peuple au point de se permettre des emotes
au milieu de 40 mids
Je prefere 1000 fois etre buffboté
Au moins je reste fidele a ma patrie

Tu es vraiment encore plus ridicule que je ne le pensais

Et comment t as fait pour leur parler au fait ??

Y a pas d emotes ouin ouin

euh .. les mid sont aveugle spour ca et coucou o hib que j estime (ceux d equinox sont pas NB )
Re: Special Newfoundglory
Citation :
Provient du message de popanise
Et la, soudainement , au milieu de 3 grpes viks qui la tuent pas , qui la touchent pas[...]

Melanger son sang a celui de l ennemi pour survivre
Etre traitre de son peuple au point de se permettre des emotes
au milieu de 40 mids
Je comptais pas répondre à un post de ce genre.

Mais finalement je m'y suis décidé en lisant ces 2 phrases et en repensant à mon dernier passage à uppland.

Il est facile de dire ce genre de choses, Popanise. Mais quand on fait la même chose de son côté, je ne comprends pas qu'on puisse le reprocher aux autres. Car oui, je t'ai vu batifoler avec une viking. Non tu ne l'as pas attaquée. Non elle n'était pas grise.

Bouh le vilain tricheur que tu es.

Moi aussi je m'amuse avec des Mids et des Hibs. Je suis aussi un "tricheur". Mais moi au moins je ne viens pas polluer un forum et lacher des menaces alors que je suis aussi concerné que les autres.

A bon entendeur...

ps : les autres, évitez le flam "non constructif", ca ne fait que pourrir encore plus le sujet.
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Franchement, Popanise, a partir du moment ou tout le monde te dis ou te fais comprendre, que ce soit en te flammant ou + calmement, que tu es a côté de la plaque, le plus logique serait quand même que tu réfléchisses un peu sur toi même...

La plupart des gens ne te connaissaient même pas avant ta "campagne" de posts sur ce forum...
Donc n'avaient aucune raison a priori de t'en vouloir...

Donc si maintenant ils semblent tous unanime pour te dire que tu vas trop loin....

Tu me rappelles quelqu'un de temps de T4C, qui avait un peu près le même genre de réactions complètement disproportionnées pour ce qui n'est quand même qu'un jeu...

Essaye de prendre du recul, pour ton propre bien et pour pouvoir profiter a nouveau de DAOC après... de manière plus "saine"



ps : personnellement, toutes les images m'ont fait rire...
A partir du moment ou tu ne pars pas avec un a priori de recherche sur ce qui pourrait ne pas etre politiquement correct...
Un peu comme le film "c'est arrivé près de chez vous"...
Mais c'est un autre débat
Tu devrais quand même relire un peu ce que tu écris parce que honnêtement tes réflexions frisent le ridicule.

On a compris que tu n'aimes pas les albs, mais moi j'ai aussi un perso sur Hib, donc quand je log mon éclaireuse je suis une débile et quand je log ma finelame je deviens soudainement très intelligente....

Je comprends que tu en aies marre de te faire descendre mais tu tends toi même la perche sur les derniers posts...

Peut-être qu'en s'arrêtant deux secondes de poster des conneries et en s'excusant tu pourrais continuer à jouer à Daoc tranquillement, non?

Ps : No comment sur le coup du : "j'vais chez toi j'vais te casser la gueule, ça me rappelle la maternelle".
Citation :
Provient du message de Elayne
Tu devrais quand même relire un peu ce que tu écris parce que honnêtement tes réflexions frisent le ridicule.

On a compris que tu n'aimes pas les albs, mais moi j'ai aussi un perso sur Hib, donc quand je log mon éclaireuse je suis une débile et quand je log ma finelame je deviens soudainement très intelligente....

Je comprends que tu en aies marre de te faire descendre mais tu tends toi même la perche sur les derniers posts...

Peut-être qu'en s'arrêtant deux secondes de poster des conneries et en s'excusant tu pourrais continuer à jouer à Daoc tranquillement, non?

Ps : No comment sur le coup du : "j'vais chez toi j'vais te casser la gueule, ça me rappelle la maternelle".
Nan finelame ca compte pas c'est weak donc tu reste débile


< sort en courant >
Tiens j'en profite pour passer une annonce je recherche des furtifs de type viking ou celte pour rencontre agréable a Emain de préférence sexe féminin si possible aimant le vin d'ellyl ,la viande de basilic et marcher sur des luris avec des pseudo commençant par P..................
Citation :
Provient du message de weezy
Nan finelame ca compte pas c'est weak donc tu reste débile


< sort en courant >
Citation :
Provient du message de exelsior Aranwe
<snare weezy>c pas bien de s'enfuir!!en fait c vrai finelame c weak et eclaireuse encore plus
arf la weak

<prend par le bras weezy et s'enfuit avec le speed senti >

Rhoo, les méchants !
Même pas vrai qu'elle est weak ma scout... Enfin... Pas trop weak quoi.
Chéri laisse la Dame tranquille et va faire les courses plutôt y a plus rien à manger.
Et puis n'oublie pas la viande d'ours comme la dernière fois.
Et rapporte moi une surprise, j'adore les surprises surtout celle en diamant pour mon cou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés