[Ys] Special Newfoundglory

Fil fermé
Partager Rechercher
Pareil pour moi Vif, visiblement le jeu consiste à réussir à post à temps dans un thread de Popanise, tout ça bien sur avant que le modo ne le ferme et/ou que Popanise dise ENFIN adieu à ce jeu ... Deux posts là, je suis content de moi ...
__________________
Parcifal, Paladin c'est pas bien ...
Citation :
Provient du message de Vifargent
Clair on m'a recommandé les posts a popanise c'est devenu une star un peu notre mister bean a nous
Vais attendre un peu aussi car c'est bon de rire parfois


Un ami hibernien de plus qui aime ses compatriotes

Tsss

/clap blaireau
Ne sois pas modeste tu as reussi a devenir la star d'hibernia en peu de temps tout le monde parle de toi .. je voulais juste participer pour pouvoir dire : moi aussi j'y etais
/bow popa continue le bon boulot
Citation :
Provient du message de Vifargent
Clair on m'a recommandé les posts a popanise c'est devenu une star un peu notre mister bean a nous
Vais attendre un peu aussi car c'est bon de rire parfois
j'avait promis de pas poster mais bon c plus fort vous me comprendrez ....

moi j'aurais dit un certains JCVD

< l'air est fait d'oxygene CO² >

edit : /em se demande s'il va tout faire pour que popanise le tue ... histoire d'avoir de quoi lire ^^
Bien je quitte a tout jamais votre forum de merdeux rempli de gens frustrés qui noseraient pour la plupart pas dire en face ce qu ils disent bien planqués devant leur ordi


Je ne posterai plus je reste inscrit pour les messages privés
S'il y a des amateurs de baffes.....

Thorgan viens sans image, t auras pas le temps de les sortir
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
j'avait promis de pas poster mais bon c plus fort vous me comprendrez ....

moi j'aurais dit un certains JCVD

< l'air est fait d'oxygene CO² >

Gaff ma belle, il existe plein de facons de te retrouver......
Citation :
Provient du message de Thorgan
Message Privé from Popanise :

le niais te convoque irl

je suis niais ?? lol fait peter ton adresse je v te casser les dents on verra apres .....

Voici ou tu pourra me trouver :

16 r Eugénie Eboué
75012 PARIS


See u sonn

http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi


http://www.raceworx.com/funnypics/owned%20kids.jpg


Lol message privé il poste sur le forum

t inquiete pas j ai deux ou trois potes la bas au pays des supporters du PSG
Quand je viendrai leur faire des bizz, tu prendras ta gifle
T'enerves pas jean claude c'est un peu normal avec ce genre de post d'aggro tout le monde.
Ceci dit les gars allez pas vous enerver pour ça hein on joue sur un ti jeu on delire sur le forum etc mais vous emballez pas comme ca
Arrete de flooder thorgan ou je viens te peter la gueule irl !
LOL !! Il est trop bon !! Bon Thorgan, je propose que tu sois banni de JoL pour avoir fait partir/bouder/pleurer Popanise, qui apportait une touche de fraicheur naive à ce forum rempli de posts haineux ... La honte sur toi, c'est pas bien de se moquer des gens derrière un clavier ... Heureusement que Popanise, lui, ne le fais pas en insultant les Albs ...^^
__________________
Parcifal, Paladin c'est pas bien ...
Popa, ils seront buff bot tes potes IRL ?? Sinon, laisse tomber, ça va pas le faire, il est mid Thorghan, je suis sur qu'ils habitent à 40 dans 20m² ...

PS; 4 posts !! Aie aie aie, vite vite le modo arrive ...
__________________
Parcifal, Paladin c'est pas bien ...
Devant tout ce flot haineux envers moi, je demande a Ashraaf de me bannir de JOL, je vais delete mon warrior 50, et partir chasser le gnou en Colombie.

Adieu et je vous hais.

[Un pti dernier, j y resiste pas : http://www.raceworx.com/funnypics/darthvader.jpg ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés