JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 526 (sites) | 844 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mais ou st passés les grands anciens? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
shen/raziell [FM]
Alpha & Oméga

tjrs la moi

je suis souvent connecter avec heras en ce moment
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
Rah les combat à Cruachan , mes meilleurs souvenirs rvr sans aucun doute. Des fois on se cacher dans l'eau avec des capes bleues pour se camoufler et des qu'on voyait des ptits celtounettes qui pexait : gogo

Non serieusement jamais je pourrais oublier ces moments
^^
Lien direct vers le message - Vieux
exelsior Aranwe [equi]
Roi

ouais j'amerais refaire des escarmouche sur DL
mais vous n'allez plus au torc
Askelios
Roi / Reine

Exelsior le seul champi qui continue a scouter les torcs de DL par nostalgie ... parfois il y reste des heures la larme a l oeil

Alhaloupe Ranger Luri Hib/Ys ---> delete
Vgta / Maspalio
Roi

Citation:
Provient du message de exelsior Aranwe
maspalio toi aussi reviens me souviens de toi a cruachan
alors ca c est gentil mais c est pas bien de mentir )

sinon il y a enormement de joueur d Ys tout royaume confondu sur irc.quakenet.eu.org #albion.

Viendez nous voir =)
exelsior Aranwe [equi]
Roi

si je te jure je me souviens t'aovir tué a 3 alors tu nous avais laissé en vie on est fourbe hein
lol sarabande
exelsior Aranwe [equi]
Roi

t bien maspalio un furtif albionnais ?
Vgta / Maspalio
Roi

ui ui eclaireur nerfe spe release

meme que c est neosliver ki le dit et faendel qui m insulte en gu par ce que jfais nimp :x
exelsior Aranwe [equi]
Roi

mais non c po vrai tu fais pas n'imp t juste albionnais
Vgta / Maspalio
Roi

Citation:
Provient du message de exelsior Aranwe
mais non c po vrai tu fais pas n'imp t juste albionnais
GNGNGNGNGN

ca spaiera un jour !
enfin si mythic m accorde autre chose qu un fumble tous les 4 tirs, une autre table de degats au cac ou des styles a l arc :x

ps: TU PERDS RIEN POUR ATTENDRE !
Scrouik
Alpha & Oméga

C'est toujours mieux avant !! Moi je joue depuis la beta et je n'ai aucune nostalgie des temps passés.

A chaque reroll je redécouvre le jeu

Encore un peu de temps et c'est ma femme qui va reroll
Roi

c sympa de penser au passé, c t bon vigi à cette epoque
ces journees de groupes guildes en xp c t marrant avec les premiers pull de gob par 10, les ratés, les sorties hasardeuses à dart. Enfin la galère c t surtout de trouver un sorcier, au debut il y avait que vignemale chez vigi =)

Orcan, paladin delete
Ocan, scout delete
Ruarry, theu delete
Luvah
Alpha & Oméga

@Lara : c'est plus Slimou en skald ... now c'est Slimolle en palouf

Et la star incontestée des proto (féminine ) est toujours là et qui prête renfort aux Albionnais.

Koi ?
ok ok ...

[. ]

Pink weak ? on verra quand je sortirai mon popotin en RvR ^^

@Aerith
Tic [FM]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Azariel-Ys
Moi qui suis Fëar Morniëo, je peux te répondre sur un point : Tic est là et bel et bien là, il se connecte chaque matin, avec son petit lurikeen ranger lvl 50, et passe ses matinées à casser du mob aux mines luisantes avec sa chérie
Il est peu souvent en RvR par contre, je pense (enfin si il voit le thread il te répondra lui-même) que depuis que le rango a été nerfé à mort, c'est beaucoup moins plaisant pour lui de passer son temps à se faire ruiner par un fufu assassin qui passe par là.

D'autant plus qu'il n'a plus avec lui son compagnon d'antan, car Tac, quant à lui (qui est aussi Fëar Morniëo), a bel et bien arrêté, bien trop débordé IRL par le boulot pour pouvoir se permettre de jouer.
Bah je suis assez souvent en RvR Aza Je suis souvent solo, mais là

Pour le cassage de mob matinal à la ML avec ma Douce, c'etait malheureusement temporaire, ma semaine de congés etant terminée.

Sinon pour les fufus qui me ruinent, ca va quand même depuis qu'ils n'ont plus IP, c'est redevenu tout à fait jouable en solo (enfin pas trop a Emain hein ).
exelsior Aranwe [equi]
Roi

@maspalio le prend pas mal c pas ta faute si qd t'as eu DAOC t'as cliqué sur la coupe de vin(espece d'alcoolo)
:bouffon:
puis c ce que j'attend que tu reviennes

@pink ouais t weak t albionnais non mais serieusement ca me fait chier que tu sois une alb

@Tic t'as des nouvelles de tac ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mais ou st passés les grands anciens?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite