JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1168 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mais ou st passés les grands anciens? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tiamat
Pour les anciens Alb :

- Creeds : pas de nouvelles :/
j'ai looté sur Avalon avec lui ce week end, il avait l'air vivant hein !!

sinon je suis toujours la aussi, meme si personne ne se souvient.

Joie a éte crée le premier jour de la comm, ainsi que Shadow.
Lien direct vers le message - Vieux
exelsior Aranwe [equi]
Roi

me souviesn pas de toi desolé toute facon t alb
les alb c 'etait trop en masse on se souviens que des fort 1L5++
Vgta / Maspalio
Roi

chob il est fléaux et c est un sorcier 50 mais de temps en temps il depoussiere son paladin
exelsior Aranwe [equi]
Roi

maspalio toi aussi reviens me souviens de toi a cruachan
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Les terreurs de la release restent pour moi Tic & Tac

Et Ysuldur aussi, que devient il ?
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

creeds joue tjs puisque je l ai passé off chez vigilance y a 2 jours, ptete k il va remonter la guilde ki sait
Backstab
Alpha & Oméga

nostalgie
moi je tairais mon nom je tiens pas a me prendre une volée

mais ki se souvient du temps ou hibernia se prenait des taules mémorables où on perdait tout nos forts.........

ct le temps des premiéres réunions d 'alliance pour reprendre les forts où quand on réunissait 120 joueurs pour leur reconquete on était content on se disait qu'hibernia était mobilisée

haaaaaaaaaa ce temps là est loin ....

celui d Apone par ex qui faisait chixxxr tout le monde en rvr( 'joke inside)

celui de vanfanel qui ralait tout le temps lors des prises de forts quand on cassé les portes ( lol quesquil a pu floodé l animal

moi je vous le di ce temps là est révolu

signé un joueur de la toute premiére heure
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Moi chuis toujours là, 2ème Thaumaturge lvl50 d'YS (après Panfengiy qui m'a grillé 1j avant moi lol, et qui a disparu depuis longtemps).

Si vous voulez me trouver, c'est toujours en ZF Alb la plupart du temps.

@Lara : je me souviens de Grim, je faisais des duels à la bolt avec lui devant le tp alb sur Emain (il était toujours gagnant vu qu'il avait 2 bolts et moi une seule ).

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Maraudeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tiamat
Pour les anciens Alb :
- Creeds : pas de nouvelles :/
Discuté avec lui y'a 15 jours (et c'était bien lui ). Albion / YS

Je vois bcp d'ancien de la Confrérie de l'Argent... Kikoo à eux (de Maraudeur)
Alpha & Oméga

C'est beau tous ces anciens combattants qui parlent de leurs souvenirs... J'en verserais presque une larme
Aeria [Bleed]
Alpha & Oméga

kikoo Exelsior !

Tu vas être content je revient un peu, après un tit coup de pvp mill et une grosse pause malheureusement contre mon grès, je reparcourt de temps à autres les vertes prairies d'emain Mais me reconnaitrais tu lol Suis tjrs aussi petite ^^

Sinon c nostalgie quand tu nous tiens là, mais moi je n'ai qu'une requete : Retrouvns Gwendoline ! ^^
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aeria

Sinon c nostalgie quand tu nous tiens là, mais moi je n'ai qu'une requete : Retrouvns Gwendoline ! ^^
Gwendo a mange chez moi irl samedi dernier. Everquest powa pour elle !!!
Askelios
Roi / Reine

Oula que de vieux souvenir a la citation de tous ces noms [verse une larme] Pohan / Djoune / Grim / Lara / Azariel / Tic / Creed ...

Malheureusement je ne pourrai pas revenir avec mon main de l epoque --> delete il y a plus de 8 mois [verse une seconde larme]

Mais ayant reroll derrierement sur Hib/Ys l'annonce de ces personnes me met du beaume au coeur, d'ailleurs le fait d'en avoir croisé ces derniers jours a fait ressurgir que de bons souvenirs (c'etait la bonne epoque ... epoque ou nous Hib on se faisait poutrer regulierement par les mids ) Mais mon piti ranger se vengeait a sa facon sur emain (et oui le ranger etait ubber en ces temps de grace et de délices )

Alhaloupe Ranger luri Hib/Ys --> delete
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CEYARD
Pour Adeline la dernière faut que je l'avais vue cela doit remonter a 4 ou 5 mois.

J'avais pas mal rvr avec elle qd j'etais lvl 41 il y'a un an sur emain et si je me souviens bien , Draziel m'atomisait (il etait 50 je crois car rouge).
bah j'ai été lvl 50 vraiment plutot tard, j'ai stagné au 47 pendant plusieurs mois ( 3 mois je crois)
Adeline je m'en souvient...
à chaque fois elle s'avançait toute seule parmis un tas de 20 personnes, à chaque fois elle était la seule à ma portée, à chaque fois je lui faisais un oneshot... j'en avais marre à force, jm'en voulait un peu car ça devait l'énerver mais c'était la seule qui osait venir à portée...

@Excelsior: Ouaip, t'a eu du bol de me tomber dessus à ce moment quand même , c'est pas tout les jours que tu me croisera comme ça avec moins de 1% de pv, en train de blaster un autre gars... ( Rofl l'ombre a du être dégouté quand même ^^ que je lui échappe et le tue avec 1% de vie restant, et qu'à la seconde même où je l'achève, tu m'envoit le blast final j'aurai presque cru que tu m'avais laissé le finir ;p )
Roi

c'etait l'ombre que j'avais envoyé scouté
et on avait ete repere ds notre planque et le temps que je descende tu le tue et moi je t'ai locké et j'ai vu draziel et j'ai fait BOUM le blast
et apres j'ai eu un bug et lara m'as fais bobo a ma reco
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mais ou st passés les grands anciens?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite