JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 442 (sites) | 965 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mais ou st passés les grands anciens? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Songelune
Roi

Misha ?? Anonyme <rit> pour moi non plus,je me souviens tres bien avoir combattu un enorme rat avec elle
Olilab
Lien direct vers le message - Vieux
Buellos [TDK]
Roi

j'ai pas tout lut car trop de page

pour ancien je pense k'il y as hargn ki aurais du etre le premier 50 de MID/YS mais s'est lasser de son odin.

il joue toujour maintenant il est sur HIB/ORCA est ce fu le premiere lvl 50 de hib et un ranger en plus , qui et d'ailleur le plus ht rang de royaume de orca aussi (Gros GB vas ;p)

voilas sinon moi j'ai resortie mon zerk, apres avois monter un battle bard sur orca (j'etait le seul a l'epok )

sinon y as apone, le champion enemie a apone si on pouvais me redonner le nom

chob le palouf terreur de upp aussi

mais bon apres plus d'un ans de daoc dure de trouver un vieux de la vielle encore en activiter a part lara
Forgeron
Alpha & Oméga

Moi aussi,Je me rappelle de ce gros rats,j'avais même gardé pendant très longtemps un screen de la confrontation entre lui et nous deux Olibab

Citation:
Message de Buell
mais bon apres plus d'un ans de daoc dure de trouver un vieux de la vieille encore en activiter a part lara
Il y en a bien plus que tu ne croit mais comme je l'ai dis plus haut beaucoup sont anonyme et ne faisait pas beaucoup de RvR.
En gros on se rappelle que des Farmeurs de Emain de la première heure (pas taper)
Boug
Roi

Moi je suis toujour la encore et toujour la

jme rappel encore meme l xp avec lina et falcon a snow et pennine :/

sinon ben jai reroll 8 perso ctout (par royaume )
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Astellig Othey
Pour ma part je suis sur Daoc depuis la beta.
Je n'ai pas jouer de grand role je suis tres peu connu aussi Sauf certain qui apprecie ma haste et d'autre qui me connaissent pour etre l'une des rares healers a avoir POM 1 ^^

Bref, sinon c'est vrai qu'on voit de moins en moins de grand nom.
Mais doivent reroll comme tout le monde

Bon ok je suis plus connue maintenant qu'avant etant donné l'ubbertitude des senti en 1.36, mais bon j'ai toujours ete là

Ok j'avoue j'ai un reroll 41
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mais ou st passés les grands anciens?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite