JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mais ou st passés les grands anciens? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
shrog
Roi / Reine

sisi on etait bien sur hib y a 3 jour 8p maintenant ds 2 jour vous nous voyez mais cote mid 8p
Lien direct vers le message - Vieux
Gulinn
Alpha & Oméga

Perso chui noob depuis la bêta

Mais je me soigne!
Songelune
Roi

Bonjour a tous
Mon nom ne doit pas parler a tout le monde mais euh voila
Olilab Portepluie,ancienne taxidriver
Mais tous ne sont pas encore partis,j'ai recemment parle avec Doze,Usk,Arize,Lepacificateur,Oiw et d'autres ....(vi j'ai change de terres )
A tous mes anciens compatriotes,je laisse mon nouveau nom,car je me doute que plus d'un se feront un plaisir de me tuer ) Mais par pitie,avant de le faire,un tit coucou ne coute rien )

Laelain,petite nelfe eldricht
djimy [FM]
Roi

ah tiens oui Olilab ca me dit quelquechose , mais alors c loinnnnnnnnnnnnnnn

Citation:
Provient du message de Luna D.
.

Ptit Edit parce que me semble que avant Coban en mercenaire il y avait un certain Ralmator un des permiers 50 alb aussi

Mais c bien loin tout ca
nan , Coban est passé 50 2h avant moi ( attaque relique entre temps...) , il était le 4° lvl50 de alb/ys. Ralmator ski ?
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hellmaster / Ys
voui c'est possible... mais... c'est qui l"assassine ? histoire que je t'épargne si je te croise esseulée...
Elle s'appelle Deamonis Et je te rassure, sa Kyla de soeur lui a appris tout ce qu'elle savait en acupuncture, on pourra rattraper les séances perdues comme ça

Citation:
dudu, j etais rester pendant presque 4 mois au lvl 49^^(j en avais marre de pex ensuite hills et redman m avaient rattrapé donc je crois que le 2eme chasseur ca devait etre hills mais qui n es pas rester tres longtemps, et apres redman
Y'a eu Hills, moi ( ), Eydis, et Redman.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deamonis / Kyla
Elle s'appelle Deamonis Et je te rassure, sa Kyla de soeur lui a appris tout ce qu'elle savait en acupuncture, on pourra rattraper les séances perdues comme ça
il va falloir prendre rendez vous, il y a quelques mois de retard la...

liana survival
Roi / Reine

Héhé si si lina est toujours la ... et même que je connais son nom vous voulez le savoir ??? hummm non je vous le dis pas je sais pas si elle veut que se soit public mais bon je peux vous dire que c un scout qui se fend bien la gueule
liana survival
Roi / Reine

hey luna tu m'oublies ba oui quoi j'ai ete 50 maxi deux semaine après falcon si mes souvenirs son bon ( erf suis vielle ) .... < retourne a emain pour se consoler >
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Moi je voulais aussi faire un hommage à la première grande sicaire albionnaise d'YS : Spiritualdark.

C'était vraiment la première sicaire hlvl, mais qui s'est malheureusement arrêtée au lvl46 car elle n'aimait pas l'xp (surtout qu'à l'époque, personne ne voulait grouper les sicaires). Puis elle a disparu sans laisser de trace.

Quand Dartmoor est arrivé, elle a été la première à aller au Dragon en solo, nous rapporter des screenshots.

Voilà, il ne faut pas l'oublier, elle a beaucoup fait pour Albion (surtout dans les premières attaques relique où elle a scouté pour nous donner des infos capitales).

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

hahaha = lina
Quoi ? fallait po le dire , oups ....
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

chic , y'a de nouveau olilab ^^
je te passe donc le bonjour de nanny et lafamine , qui en attente de leur mutation respective , s'amusent encore un peu a DAOC

gros kiss ma grande

anny
lafamine et l'equipe des zozos
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

laggy
Elendarion [LCPD]
Alpha & Oméga

Lafamine... ca faisait longtemps aussi... Tu es toujours chez les mickeys ?

Horiuk
Alpha & Oméga

Mais où sont passés les grands anciens !!?

bin pour être totalement HS et si personne ne l'a déjà fait (oui j'ai pas lu toutes les pages du post !!! )

bin y a Cthulhu ...je sais qu'il dort dans sa Pyramide au fond de l'Océan du coté du Costa-Rica (si mes souvenirs sont bons )

pour les autres hein ..je vais pas en rajouter dans le Hs !!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mais ou st passés les grands anciens?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite