JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mais ou st passés les grands anciens? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

coucou naia

j'en profite vu ke je n'ai pas depasser le lvl 40 sur camlann

Morgrim
Lien direct vers le message - Vieux
Ismène
Alpha & Oméga

Shavena thane qui prend les poussieres comme tous les thanes du debut mais rerolls de mage et skald (persos actifs eux)
Ismène
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hellmaster / Ys
itou ... et personne ne se souvient de moi
Si, dans le groupe ou je jouais, on essayait toujours de tuer tout ton groupe et de te garder pour la fin, c 'etait un jeu dangereux qui m a deja coute cher mais c etait trop fun
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Exact!!! En fait Bardounet, c'était le 1er méné hlvl mais il avait arrêté au lvl42 je crois.
Vi bardounet était le premier menes HL , il avait bcp de propagande pour sa classe au debut du serveur , et était vraiment très sympa
Bah sinon j'etais la aussi mais une marche en dessous des autres Alderion , MA 40 quand lina a passé son 50 et pis je suis parti sur orca en devenant le premier level 50 d albion la bas , avec un paly ... et grace a une super team : les chevaliers pendragon

Symposium
Bamako / Philibert
Roi

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse

Pour les Classes

Prêtre d'Odin : heu bah.. c'est moi 1er Koby lvl50 aussi alors amis Kobold de Ys un peu de respect avec votre doyenne
Prêtre de Hel : aucune idée
Skald : Dwahim me semble bien mais je peux me tromper
Healer : Angie , et aussi 1ere lvl50 de Ys des 3 royaumes
Chaman : aucune idée
Zerk : je pense que c'est Krashnar mais je me trompe peut-être
Thane : Enae , aussi 2eme lvl50 de Mid/Ys
Guerrier : alors là je sais pas du tout
Assassin : Rep je pense mais pas sûr à 100%
Chasseur : heu bah Djoune
Ben pour le premier pretre de hel : Helfan toujours minotaure

Sinon ben coucou a tous les anciens qui se rappellent de moi ou pas
Elendarion [LCPD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shavena
Si, dans le groupe ou je jouais, on essayait toujours de tuer tout ton groupe et de te garder pour la fin, c 'etait un jeu dangereux qui m a deja coute cher mais c etait trop fun
ca c'était gentil... si tout le monde pouvait faire de même et me laisser en vie jusqu'à la fin de chaque combat ca serait aimable

Celwynn Shanod
Reine

on en oublieras toujours et pas des moindres
Citation:
et moi je fais une dédicace a tout les anciens qui sont restés anonymes, voir qui sont restés plus longtemps que certains cités avant.
Merciiiiiiiiii ^^ je n'ai pas joué des le mois de janvier, vu que je ne jouais que chez mon copain une fois tous les quinzes jours lol, mais bon depuis le mois de février/mars, c'est presque pareil
Comme il y avait pas autant de bibles de creation de perso comme maintenant, j'ai delete une fois mon perso parceque trop pas bien, lol..Il y avait pas le respec à l'époque
Et heu une fois par colère
Ensuite j'en ai eu marre j'ai acheté mon jeu et j'ai recommencé dessus mon perso, lol puisque le premier etait sur le compte de mon copain ...(donc trois deletes et vous savez pas la meilleure? J'étais spé deux hand j'ai respé en une main bouclier, et ben j'ai quand meme raté mon template mdr : je sais pas comment j'ai fait je me retrouve avec 41 en bouclier donc ba voila quoi, je suis pas une célébritée en tant que killeuse, mais je crois qu'au rang des boulettes je suis pas mal placée lol...mais tant pis avec 50 en tranchant (avec bonus) je fais bien mal , ça console un peu.
Je ne suis pas célèbre mais spa grave, je m'amuse bieng

Au fait personne n'a mentionné Vérone, clerc, première armurière légendaire ?? (reroll en paladine désormais )...Pourtant elle etait la aussi dès le début , hein Aéria?

et Nacros et Sublissia Etherlife ?
Et Groïnk? et Tempest? et yeslick ?et Zhyia? et heu?? arf comment deja?
Aerwin il devient quoi?
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hellmaster / Ys
bah les assassins ca existait pas , ils etaient jamais groupés et le PL... inmpossible ca
ca c est pas gentil

et pis d abord moi le PL j ai commence tres tot, je faisais ca avec les aesirs (bigh en particulier qui d ailleurs et de retour ) ou la bande a zoe, ses 3 nains et ses trolls

sinon pour les assassins ce fut Rep la premiere puis Zoe
jaxom
Alpha & Oméga

tiens zoe , j'ai presque failli l'oublier , je me demande comment

elle joue encore ?
Yohdalf [FM]
Alpha & Oméga

Je crois pas...
Alpha & Oméga

pour les méné je croi ssyllia fut la premiere.

Dans les premiers méné y avait lormoth et agarth qui a l epoque ete Vae Tenebrae et qui st passé 50 avant moi.

Agarth est encore la
shrog
Roi / Reine

kikou pour info je suis avec djoune et angie sur orca/mid apres etre passe sur orca/hib, sinon un chtit kikou au anciens de la 1.36
j ai fait une longue pause apres (pour ca qu un certain skald a ete le premier skald 50) sinon me rapelle de nos bonne vielle sceance Exp/rvr a emain. Et du premier tuage de champion sur emain moment memorable a l epoque que j avais tanker 8p
et un kissou a ma cible prefere brama.
enfin que de bon souvenir de l epoque qui ne pourrais etre maintenant avec l evolution du jeux.
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Bon , voila , pour m amuser a l epoque et parceque je suis un peu fou , j avais noté les 50 (a peu pres ) , sur mon mur ! , premiers lvl 50 de mid/ys
Bon , on a refait chez nous et je vais pas arracher le papier peint ! mais de souvenir , voila :

_guerrier : je sais pas dans l ordre mais les 1ers sont : Rascal (premier perso de stram) , Zopla , Cable et Camos..
_berserker : 1 : Krashnar , 2 : Durkin (2 jours apres snif ) 3 : Androma
_thane : 1 : Enea , 2 : Freen
_Skald : 1 : Dwahim , 2 : Barbi ou Lilian ptet

_guérisseur : 1 : Angie , 2 : Lorilai , 3 : Obayron , 4 : Naia , 5 : Reine (plein plein de healer a l epoque )
_chaman : je sais plus trop l ordre mais les premier sont Brahomir , Barlouf , Kiraven et Drach

_Prêtre d'odin : 1 : Lara , 2 : Maff
_Prêtre de Hel : 1 : Helfan

_Chasseur : 1 : Djoune , 2 : Melt , 3 : Kyla
_Assassin : Rep bien sur ....
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Tout ça en 1.36 bien sur ^^
Kalisia34
Alpha & Oméga

2eme Odin c'est Eclipse j'en suis presque sûre à 100% parce qu'on pexait à Raumarik mais pas sur le même spot et que j'avais un demi ding d'avance

Pour les Healer tu oublies ma puce Galadriell
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mais ou st passés les grands anciens?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite