JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mais ou st passés les grands anciens? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Allea [CdT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rianne.F
C'est étrange mais personne se souvient des artisans?
Sisi les premiers et les plus doués chez nous c'etaient les Suvereign (parti), une koby empenneuse super sympa dont je retrouve plus le nom (partie aussi) et ce vieux Rednalhgih.

Vitriolyn qu'est-ce qu'elle était mooooooche !!! Pouah beurk !!!
Chaque fois que je la voyais avec son heaume intégral je croyais avoir affaire à Nono le petit robot sans le rouge !

Shrog était, au moins au début, dans les skalds les plus haut mais il a peut-être pas fait son xp d'un trait, comme beaucoup de monde. En tout cas j'etais de loin la dernière de mon groupe de base à passer 50.

Sinon, j'ai un doute sur la classe d'Arthan (guerrier ou thane?)mais il était dans les premiers à passer 50 avec son groupe : Krashnar, Howien et Obay. Eux étaient adeptes des petits groupes : jamais plus de 4 alors que le groupe de base cdt était souvent à 8 et plus tard à 2 groupes full.

Le premier shaman c'etait pas Nounours ?
J'irai sauter sur vos cadavres !
Lien direct vers le message - Vieux
Yohdalf [FM]
Alpha & Oméga

Mirtaï, non??
Alpha & Oméga

ouaip c'était Mirtai ^^ ( c'était meme ma belle-fille sur T4C alors je m'en souvient bien )

@Allea: Arthan était Thane ^^ mais il me semble qu'il avait souvent un bouclier contrairement a pas mal de thanes à l'époque ( je me souvient en prise de crauchon quand il engageais les flèches des archers pnj)
exelsior Aranwe [equi]
Roi

ouais vive yuk
Elendarion [LCPD]
Alpha & Oméga

... preferais Enae en thane... un peu brutale mais on lui pardonne

Draz, ca me manque les duels a la bolt qu'on faisait avec Grim et toi....

Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Arthan etait thane et il a jamais passé son 50 , il s'est arreté au 46 et est parti sur broce a ce que j ai entendu dire ...
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Mais ou sont passés les grands anciens ?
Ben je suis là moi !!

Erf ... comment cela je suis pas grande ??
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hellmaster / Ys
... preferais Enae en thane... un peu brutale mais on lui pardonne

Draz, ca me manque les duels a la bolt qu'on faisait avec Grim et toi....
ouaip, c'était lépoque où on pouvait camper un tp sans se prendre 4 PA en meme temps...
Elendarion [LCPD]
Alpha & Oméga

bah les assassins ca existait pas , ils etaient jamais groupés et le PL... inmpossible ca
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Mais si on se souviens des artisants, moi je me souviens très bien de Piee ( qui joue encore d'ailleurs ) qui etait la seule à une epoque à savoir monter les beliers sur hib, et encore ct pas toujours ca
Vgta / Maspalio
Roi

Re: Mais ou sont passés les grands anciens ?
Citation:
Provient du message de Trollesse
Ben je suis là moi !!

Erf ... comment cela je suis pas grande ??
tu es plutot ... *ahem* large ?
Rafa
Alpha & Oméga

Heureusement que Maspalio est un fufu qui se respecte, une trollesse qui fonce, ça fait pas du bien

Excuse nous Trollesse voyons, c'est tout simplement les grands arbres qui cachent la "large" forêt
HolyBTN
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syth Myrkwood
Et les premiers lvl 50 sur alb, mid et hib ce fut qui ?

Dwahim 1er skald 50 si ma mémoire est bonne non ?
oui, ta mémoire est bonne le papy se repose en craftant
il a légué son flambeau a ayviel en ce moment

tsss Akim, voyons, ne parle pas d'Adeline !! que de souvenirs tu réveille en moi, que de larmes j'ais versé de son enlevement par des trolls d'une autre galaxie !! <paix a leurs ames>

erf sinan Creeds est bien vivant oui c'est clair, il vient me piquer mes drops le malin, et me parle lui aussi de ma premiere femme <ouiiiiiiinnnnnnnnn> si elle revient je lui pete les deux genoux :: gniark nan vous l'aurez pas !! pp

Hell et Jaxou bah sont encore vivant ces deux là oui
pis la Confrerie de l'Argent rhaaa que de souvenir, Adeline virée au bout d'une semaine, moi qui la suit, mari fidèle (chuuut !! ), aimant, notre mariage, quelle jolie cérémonie, prononcée par le pere Shaf, Eto qui prennait des notes et le fit paraitre dans la gazette, les cadeaux, mouarf superbe cette armure complete de keltoi offerte par...par...argggggggggggggg je me souviens meme plus du nom, mais quelle surprise..(premiere armure completement orange <verse une larme>), et la nuit de noce, rhooo la nuit de noce, figurez vous qu'arrivé dans cette cham....oupssss, mais je m'égare là <voit déja Akim et Creeds la bave aux levres> Nan !! <censuré>

héhé bon pis en fait y'a que des vieux ici, je m'en vais suis encore trop jeune pour avoir la parole en ce lieu p

<vérifie, commence a se poser de serieuses questoin quand a la vie qu'il mene> mouaaaaarf 110 played passés, ca va pas ca !!

Bon je file dormir deux heure, a tte je relog vers midi ^^
Locke
Alpha & Oméga

Naia healeuse depuis la beta .
J'ai quitté ys mais je continue mon travail de healeuse sur camlann
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mais ou st passés les grands anciens?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite