JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mais ou st passés les grands anciens? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

Mais ou st passés les grands anciens?

j ai commencé a jouer sur ys le 22 janvier 2002. dernièrement je me suis demandé ou été passé les anciens, ont-ils ts reroll ou jouent ils ts des twinks?

Sur Albion j ai quelques pistes mais je sais pas pour tous,

Genre djoune la terreur des tits gris ou est il passé? ou alors tic et tac? (c ete l epoque ou les archers roxxés)? la tres contre-versé Adeline? etc...
Lien direct vers le message - Vieux
Kalisia34
Alpha & Oméga

ben moua suis là

pour les vieux qui se souviennent de Grim (papa à Lara) il joue toujours, mais beaucoup moins du fait de son travail irl, il reroll des petits perso pour le val (un Bodgar actuellement) et son Odin est toujours 36 comme au bon vieux temps de la 1.36 ou il était la terreur d'Emain

Angie joue sur Orcanie/Hib et ptet Djoune est avec Angie je sais pas
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Djoune CdT a delete son 50 puis reroll de nouveau, la je crois qu il est sur le pvp mais pas sur.
Ethannon Enya
Roi / Reine

moi c'est lina qui me manque enfin c'est super goberchend violet ++++++++++++++ surtout mais bon c'etait ya longtemps tous sa ...
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Ceyard [SdC]
Roi

Citation:
la tres contre-versé Adeline? etc...
Pour Adeline la dernière faut que je l'avais vue cela doit remonter a 4 ou 5 mois.

J'avais pas mal rvr avec elle qd j'etais lvl 41 il y'a un an sur emain et si je me souviens bien , Draziel m'atomisait (il etait 50 je crois car rouge).
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

vi toi lara on sait que t es la )

Je cherchais le nom d Angie

Je pense aussi que tt une génération (les premiers 50) st aussi partis car a l epoque le rvr ne rapporté rien d autre que la gloire et le plaisir d'éclater bcp de gris. hors maintenant des 50 y en a pleins. en effet etre gros ca devais etre delirant puisqu en zone rvr on trouvait des gens du 20 au 40.

/em se rapelle de
"Akim frappe xx avec son main-gauche" ds les logs
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Un tres grand de Mid vient de deleter le valeureux Zopla qui était partis sur PvP qui passait de temps a autres nous à definitivement quittez (Ys mid en tout cas)
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Bah Lara, il parle des "grands anciens", donc des LonguePattes, pas de nous
Ah tient Rep non plus n'est pas concerné, pourtant elle est toujours la aussi
Alpha & Oméga

Papy Beo est toujours la des fois à errer su le royaume pour aider les jeunes aventuriers ^^

Papy Beo prend son equipement et va casser du nelf pour le diner du soir ^^

Papy Beo sort......
Melly Exn / Kaom
Impératrice

loen ! ma pom !

phrase entendue dès la premiere semaine de l'ouverture commerciale de daoc, depuis ce jour loen est poursuivie par une bleue qui veut des pommes

-----------------------
kaom
<chant des ténébres>
Astelina [LNM]
Reine

Citation:
moi c'est lina qui me manque enfin c'est super goberchend violet ++++++++++++++ surtout mais bon c'etait ya longtemps tous sa ...
Ben Lina est toujours la je pense mais plus en version sorcière
Ahh Lina et son fidèle gorbo , souvent accompagnée de Brama campant la sortie de DL ...
Et quand Alb était parti , chic on va faire et tour et ... m***** le félide à Djoune , Nanak, Durkin , Exe , Rep .. tant de noms qui empêchaient de quitter DL tranquillou
L'exp aux rats ... interrompue par un rush mid la plupart du temps
On râlait mais .... oui c'était le bon temps
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

Loen et rep vs etes des petits anciens d ailleurs le vrai gd ancien (Shubnigguratt) il ete chez nous na!!!

lina joue encore ss un autre nom avec d autres persos qui st...euh demandez sur le forum sacred si vs voulez savoir
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Héhé, j'espère qu'on reverra Lina en 1.60 quand même
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khalya
Ben Lina est toujours la je pense mais plus en version sorcière
Ahh Lina et son fidèle gorbo , souvent accompagnée de Brama campant la sortie de DL ...
Et quand Alb était parti , chic on va faire et tour et ... m***** le félide à Djoune , Nanak, Durkin , Exe , Rep .. tant de noms qui empêchaient de quitter DL tranquillou
L'exp aux rats ... interrompue par un rush mid la plupart du temps
On râlait mais .... oui c'était le bon temps
Rah les combat à Cruachan , mes meilleurs souvenirs rvr sans aucun doute. Des fois on se cacher dans l'eau avec des capes bleues pour se camoufler et des qu'on voyait des ptits celtounettes qui pexait : gogo

Non serieusement jamais je pourrais oublier ces moments
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ereckevaii
Un tres grand de Mid vient de deleter le valeureux Zopla qui était partis sur PvP qui passait de temps a autres nous à definitivement quittez (Ys mid en tout cas)
un /bow a zopla quand meme, un des fondateurs et Pilier des Baldr Jarl que j'espere revoir quand meme tres bientot pour ma part

sinon, c'est vrai que c'etait le bon temps tous les piti gris celte qui pxai au lac et illico presto des Tic et Tac qui sortai de Dl

Zoe aussi a egalement arreter pour parler de la copine a Rep

Morgrim
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mais ou st passés les grands anciens?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite