[Problème] Connection Réseau (Internet)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, il y a 3 mois, je me suis acheté un routeur pour mettre en réseau 2 PC et partager une Connection Internet. Et jusqu'à ce matin, tout allait bien... Mais ce matin, quand j'ai ouvert mon pc et que je suis arrivée dans Windows, j'ai trouver extrèmement lent mon PC à ouvrir les Apllications qui s'ouvre tout le temps (Messenger, Anti-Virus, etc...) qui normalement prend 3 fois moins de temps, quand j'ai lancé internet, je me suis rendu compte qu'Internet ne fonctionnait plus... Alors, Messenger a refuser de se connecter et je l'ai fermer... Quelque minutes après, ma connection réseau est revenue à la normal et j'ai continuer ma journée comme si rien ne c'était passer. Mais mon ami m'a appeler pour me dire d'aller sur MSN, et MSN a refuser de se connecter et je me suis rendu compte que ma connection au réseau aussi. Mais voilà j'ai décider de redémarrer mon PC et la connection aux Réseau ne voulait pas marcher... (sauf quand j'ai fermer Messenger)... Mais voilà, que ce sois, quand je suis arrivé, comme toute la journée, ma connection n'a pas marché, sauf que là j'ai réussis à ouvrir MSN et à aller sur Internet... Mais pendant que je n'aviguait... la connection c'est soudainement interrompue et je ne suis plus arrivé à ouvrir MSN sans perdre ma connection...

P.S. Ma soeur, qui est sur l'autre PC, n'a pas eu ce problème...
P.S.² Je suis sous Windows XP
P.S.³ Quand je dit perdre la conection aux réseau, je n'arrive plus à me connecter sur le Réseau (même dans le routeur) et c'est impossible pour moi d'aller sur l'ordinateur de ma soeur qui passe par le Réseau...
P.S.4 Je suis en train de passer un scan de mon pc pour détecter des virus, mais pour l'instant, il ne trouve rien d'autre que 58 BackDoor.SubSeven


J'èspère que vous comprendrez ce que j'ai dit, et que vous pourez m'aider

Vinssent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés