JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > L'aurevoir de l'as des as RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
hasimir
Roi / Reine

lemonsieurquiapasdebol te dit au revoir et reviens nous vite
Roi

Bon stage a celui qui m'a appris pas mal de chose sur le jeu et qui a été le premier a me faire entrer vivant dans un bunker ennemi.
Lien direct vers le message - Vieux
Leclerc
Alpha & Oméga

Notre jeunesse fougeuse se barre au Pays du Bretzel qui passe pas!!!!

Bon alors:
1°) Tu vas dans une boite qui s'apelle le "Life" dans Soho, tu dis que tu t'appelles "Parrot" et que tu es sur la Beautiful List". Normalement entrée gratuite pour toi et carré VIP (par contre ca date un peu )
2°) Tu evites le quartier de Alphabet Street non accompagné, c'est assez chaud et bien plus que Harlem (j'adore le quartier de Harlem, il est super sympa et y'a des restaus blacks tip top je te retrouverai l'adresse).
3°) Tu cherches un appart dans Greenwich Village, c'est le seul coin sympa de NY (Quoi y'a du parti pris??? ). Par contre, ambiance Marais.
4) A l'occasion, tu vas visiter le intreprid Air And Sea Museum qui se trouve dans l'ouest. Y'a un porte avion a voir et franchement c'est impressionnant, y'a plein d'avions exposés! Y'a aussi un sous marin nucléaire des années 60 et un bateau (destroyer?). J'ai trouvé ca très chouette (sauf que le jour ou j'y suis allé il faisait 35° et sur le pont d'envol ca se sent!). Compte une bonne demi journée pour visiter le tout.

NY c'est la ville ou je me suis pris les plus grosses cuites de ma vie (Je te conseille le Long Island Ice Tea...). J'adore cette ville!

PS: Faut pas croire les NYais quand ils disent que c'est la zone autour, c'est du pipeau, c'est pas plus la zone que Manhattan!

T'es un veinard! Profites en à mort et repasse une fois de temps en temps nous raconter comment ca se passe!
Lindir
Alpha & Oméga

Bien Rafale, je vais peut etre faire un petit tour du côté du Texas cet été, c'est pas à côté mais je pense que tu serais le bienvenue
menfin
Roi

Ciao Rafale
Carbo
Roi

a+ raf
W2totor [ALL]
Alpha & Oméga

salut rafale, bon stage aux US.

au fait, peut-être pourras-tu jouer de la-bas ?

Sinon, a+ , in game !
Fred0
Roi

Good luck Raf' , et a tres bientot .

Et n'ecoute pas Leclerc , quel honteuse image de la France que de voir des gars bourré comme des cochon et en train de chanter en plein Manhattan .

Evite aussi de demander la direction du "World Trate Center" , je pense que ca risque d'etre mal pris

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Leclerc
Alpha & Oméga

Hehehe.. je peux vous dire qu'il y a un Paki conducteur de taxi qui se souvient de moi et qui a du faire un lieu de culte a mon nom...

Mais bon ca se raconte pas ca!!!

NY c'est pas l'amérique qu'on voit sur les PS, y'en a mais en général ils sont plus intelligents que les gars du Kentuchy ou du Texas (Hum hum...).

ils sont un peu plus ouverts d'esprit...
Rafale [ESC66]
Roi

Merci pour tt les infos Leclerc,
Pour le bourrage de guelle legale j attendrais le 11 juin pour avoir mes 21 ans ( snif)
Klyde
Roi

Salut "jeune branche" et reviens nous entier !

A+
Lehor
Alpha & Oméga

bye raf et bonne chance pour redevenir un mineur (haaa ces ricains )

ce fut un honneur de voler avec toi!
le supporter de l'OM un peu anti parisien sur les bords te salut!

bon vol aux states et reviens nous vite (enfin je ne serais plus sur wwiiol ds 5 mois mais bon )

en tout cas, à jamais ton nom aura marqué mon coeur et mon passage sur wwiiol
Messer
Alpha & Oméga

Bye mon Rafounet

T'étais l'un des rares qui me faisait délirer à chacun de ses posts et quand il se prenait la gueule avec des ricains sur le chat du jeu (Vonpritz,Mutilate) pour les envoyer en Oblivion grace au Hawk

Meme si lors de nos derniers vols j'aurais pu te donner quelques lecons car tu laissais à désirer, enfin t'étais aussi bon pilote que myopathe en blindé

Je me reprendrais mon compte promis,je sais pas quand mais promis.Prends soin de ton rectum et de ton cerveau et bourre y tout si ils t'emmerdent,t'es pas une boule de tendresse pour rien.

Le meilleur pilote de FF s'en va

@bientot,tache de passer régulièrement,et sur TS si tu peux de temps à autre.
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

@+ Rafounet

T'auras pas eu l'occasion de me pawner une dernière fois
C'est Bibtou qui a morflé sur notre dernière tentative de rencontre !! Gniark gniark !

Gaffe à toi outre atlantique !
Guill [GCII5]
Roi

Salut Rafounet, reviens nous vite .... sans toi WWIIO perd un peu de .... son animation .... son âme .... ses coups de gueule et puis il y avait le syndrome Rafale .
Bon séjour chez l'oncle Sam et à bientôt ...
Passes de temps en temps sur les forums. Ils ont bien internet à NY.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > L'aurevoir de l'as des as

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite