JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 206 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Impressionnante cette fuite de persos celebres sur Albions.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kool [CDH]
Roi

bah voila je crois que la messe est dite, en fait si mon souvenir est bon albion a ete le premier royaume travailler, j'ai donc l'impression que mythic etait parti dans l'optique de faire des classe "mono tache sur leur spe" en gros vous serviez a une chose bien precise en choisissant une ligne

puis il a fallut developper hibernia et mid, alors la je ne me souviens plus de l'ordre mais je crois que c'est hib qui est tombe en dernier.. ce qui expliquerai l'evolution des classes. puisque sur mid les classes commence a etre multi-fonction sur une ligne et sur Hib en plus d'avoir le multifontion c'est fonctions sont relativement complementaire (je rabache c'est clair, mais il faut tout de meme dire que la sentinelle est le bonheur du tank multifonction)

maintenant comme ca a ete dit on ne peut reprocher a quelqu'un de ne pas vouloir jouer un perso mono-tache pendant 50lvls et surtout du fait de cette unique competence etre quoiqu'il arrive etre oblige de trouver un groupe..
Lien direct vers le message - Vieux
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
dans ce cas je pourrai répondre que si tu parle de groupe bien equilibré et de RA, je pourrai alors te parler exactement comme toi de bof, et de sos.
Si tu me dit que les groupe alb fixe n'ont pas les meme rank que les groupe fixe hib, je pense que je vois assez de rank 7 sur alb pour savoir qu'on est pas seul
Oui oui la combo BOF + SOS et de la meme trempe que purge de groupe ... je parlais du point de vue mid
( ou je trouve qu il nous manque des RA de groupe sympas d ailleurs )
Trantor [CdE]
Roi

Tous les pb d'Albion sur Broc ne viennent pas uniquement des joueurs. C'est un ensemble de plusieurs facteurs et à force ça devient vraiment très pénible de jouer sur Broc.

Certes, nous avons des classes manquantes et quelques problèmes de communications entre nos alliances mais cela n'explique pas tout.

Le plus problématique en ce moment je trouve, c'est la démotivation complète de tous les joueurs, ce qui à pour conséquences une totale désorganisation en RVR.

Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir tenter à plusieurs reprises de faire évoluer les choses. Nos dernières tentatives de prises de reliques ne sont terminées par des reboots serveurs, pour reprendre un de nos forts on est obligé de venir à plus de 100 et encore des fois ce n'est pas suffisant. A plusieurs reprises, on est arrivé à reprendre nos forts (beno le plus souvent) mais il est repris le lendemain matin alors que quasiment personne n'est la pour défendre.

Il ne faut pas s'étonner après si tout le monde en a ras le bo, Df est un lointain souvenir pour moi, on a pas trop l'occasion d'y aller souvent...

-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
Oui oui la combo BOF + SOS et de la meme trempe que purge de groupe ... je parlais du point de vue mid
( ou je trouve qu il nous manque des RA de groupe sympas d ailleurs )
ouais l'insta rez c naze ^^
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
comme je l ai deja dit ca rajoute une personne au lieux de faire un 8 VS 8 on se fait un 8 VS 8.5 (allez 9 si tu veux ) rien a voir avec BOF + SOS ou purge de groupe non mais
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de gnark
comme je l ai deja dit ca rajoute une personne au lieux de faire un 8 VS 8 on se fait un 8 VS 8.5 (allez 9 si tu veux ) rien a voir avec BOF + SOS ou purge de groupe non mais
Faudrait un instant rez de groupe comme à Warcraft 3 .
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Faudrait un instant rez de groupe comme à Warcraft 3 .
on signe ou ??
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

en conclusion je dirais que le seul perso potable sur Alb est le clerc, car le seul multi-tâche.
(heal, buff, add dd, éclairs, stun, mez pbae, maille, rez, ih de grp, ih, resists, ... manque plus que fufu, speed et pet )
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
:/
de groupe alors :P
gnark [GN]
Alpha & Oméga

La fufu sur des perso oriente groupe est une erreur a mon avis, car c est une competence de soloteur quoi qu on en dise.

Les menes vont sans doute raler mais le meme perso sans la fufu aurait ete sans doute plus utilie pour votre royaume

Edit : errf le sujet s eloigne la mais le fait d avoir des perso orientes groupe fun a jouer est assez important pour les performances d un realm en RvR et par la meme d une bonne ambiance generale sur ce realm
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de theccrow
typhon tu exagere c po vrai , si tu kitte DL 1fois sur 5 sans barde (ou senti) c deja bcp
8 fois sur 10 sans barde, 1 fois sur 2 sans senti.
La plupart du temps je me trouve un groupe a crimmthain, si j'y arrive.
La|ithiel [OT]
Bagnard

ben justement un méné avec un groupe de fufu c'est totalement fun.

Le problème c'est pas compétitif.
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
8 fois sur 10 sans barde, 1 fois sur 2 sans senti.
La plupart du temps je me trouve un groupe a crimmthain, si j'y arrive.
dire que je pars plus sans 2 clerc et une vitesse
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
dire que je pars plus sans 2 clerc et une vitesse
Un mage n'a pas besoin d'un super groupe, de toutes façons, il crève en premier dans chaque combat. Quitte a jouer pour faire ça, je le fais aussi bien en solo.
bas [Cab]
Roi

bon je vais 1 petit post c tres rare

je parle donc de mon perso barde ( ki est mon premier perso ) alors c vrai g 2 instant mez ki rox tout ( 27 sec/rayon 150 g 44 musique et le single target ki doit faire 20 sec ( timer 10 min les 2 ) ) et je m en sers ben face au fufu ki PA ( voire archer ) ou desfois face a mid pour contrer l insta ke je risque de prendre et aussi quand g des tanks au cac ke g pas encore mez

sinon ke fais je les 9/10 des combats j arrive selon la distance je mes endu et je mez ou l inverse et ensuite je run pcq g 3 tanks au cac si g pas 1 druide dans mon groupe 9/10 je rip et le pire c qd je me fais taper avant d avoir mis endu
donc le barde ki heal c quand meme assez rare
sinon otre cas j arrive je me prend insta stun du mene et rip

sinon y a pas beaucoup de druides en activites sur bro ( sachant ke les 2 plus gros sont dans 1 meme grp fixe )

sinon pour alb on pourrait rajouter comme defaut le fait ke vous regardiez pas souvent si on arrive ( le nombre de fois ou g passe amg sans me faire toucher par 20 albs ki campait et le nombre de mez ke g pu faire dans les memes cas )

sinon je reconnais a hib je gros avantage de la bt ke peu d otre royaume ont ce ki fait ke nos gros groupe ( fixe ) sont qd meme plus avantage ke les gros groupes fixes adverse a mon avis meme si face a 2 nounours adieu la bt

voila priere de pas trop faire de reproche sur mes fautes je post pas svt
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Impressionnante cette fuite de persos celebres sur Albions..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite