JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Impressionnante cette fuite de persos celebres sur Albions.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Horfild
Faut donner la bt au scout c tout
Ce serait un bon moyen pour que les scouts soient groupés .
Lien direct vers le message - Vieux
bka [Défi]
Alpha & Oméga

<imagine un scout qui xp afk>
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
hier j'ai vu le groupe alb maka/orlandu/koromas/gendan/tyres...et les autres hein eclater 4 groupes mids, bien plus meurtrier que le groupe khaledor.
les classes albs sont pas si mal faites que ca pour en arriver là je suppose, à part oneshot le mage impossible de les tuer et entre le guard, les heals clerics, la BT..ben on a pas réussi
Alors quand tu es le genre de personne à fuir emain depuis 10 mois car marre du monde et que depuis 1 mois sur odin on se mange des groupes ca c'est pas bon pour le moral
Ton exemple du groupe de Gendan, etc, c'est un groupe fixe qui est très fort en rvr. Seulement n'oublie quand même pas que tous les joueurs n'ont pas un tel groupe avec de tels classes.

Les joueurs occasionnels n'ont plus leur place sur broceliande après 19 heure.

Faut pas croire, il reste des joueurs qui groupent avec n'importe qui et avec n'importe quelle classe sans se soucier d'être équilibré. Juste pour le plaisir de jouer tout simplement.

Si il faut être un super joueur reconnu qui joue 16 heures par jour pour s'amuser sur Broceliande, ben j'arrête tout de suite alors.
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca c'est un beau trolling en image.
Le probleme c'est que ca a rien d'un trolling , c un bref resumé de ce qui est l'equilibre du jeu.
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Ca c'est un beau trolling en image.
C'est marrant moi j'ai l'impression d'être dans le vif du sujet, t'as pas une réponse constructive plutôt?

Sinon le druide dispose d'un vrai cc (root), d'un pet (pour casser un cast ni plus ni moins on est d'accord), un add dégâts, un buff de hâte (permanent o_O) en ligne de buffs... T'as raison je garde mon stun en échange de tout ça, qui en plus à une portée plus faible que n'importe quel autre stun du jeu (à l'heure actuelle).
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
putin d'chirie, avec les protos luris bientôt on vas se faire poutrer que par des nains chauve !

enfin ils peuvent pas faire les classes d'ovate ça soulage
Tout les luris ne sont pas chauves !

Et on veut des luris ovates !
Bagnard

Citation:
Tout les luris ne sont pas chauves !
Ca reste moche avec une démarche ridicule .
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylvanur
C'est marrant moi j'ai l'impression d'être dans le vif du sujet, t'as pas une réponse constructive plutôt?

Sinon le druide dispose d'un vrai cc (root), d'un pet (pour casser un cast ni plus ni moins on est d'accord), un add dégâts, un buff de hâte (permanent o_O) en ligne de buffs... T'as raison je garde mon stun en échange de tout ça, qui en plus à une portée plus faible que n'importe quel autre stun du jeu (à l'heure actuelle).
Le druide à un root, en voie symbiose, la voie la plus pourrie pour le druide, il dispose en outre d'un ubber pet vert dans cette voie...
Son add dégâts lui est personnel (et oui, y'a aucun add dégât en ligne de base sur hib, pas comme sur alb, par exemple) et s'il a le ubber root, il n'aura qu'un petit add dégâts (personnel) de m*** et soignera comme une bouse.
Tu joues quoi, un healer ?
La classe la plus abusée au niveau des cc et insta cc, le seul aoe stun du jeu. Bien utilisé, un healer rend un groupe intuable.
Les albs râlent depuis perpete sur le stun des mages hib.
La belle affaire, avec les resists et les ra, ce stun se réduit bien souvent a 2 secondes, moins de temps qu'il n'en faut pour l'incanter, 99% des mages hibs prefereraient, à l'heure actuelle, un root équivalent en durée a celui des mages albs et mids, tout simplement car un root de longue durée, même réduit à 25% de cette durée initiale, permet de fuir ou de prendre la distance necessaire pour incanter les quelques dd qui sauvent.
Quand à albion, au niveau du stun, c'est insta stun du menes et stun incanté sur le meilleur mage du jeu : le clerc.
T'en veux encore ?
Parlons des damage dealers.
Hib : finelame. No comment.
Alb : mercenaire. très efficace et bien plus solide qu'un finelame (maille oblige)
Mid : Zerk. La classe qui fait le plus de dommages du jeu, tout simplement. Qui plus est, une classe qui frappe toujours 2 fois, rendant inopérante toute forme de bt.

Ton image est un trolling car elle raconte n'importe quoi, elle est partiale et véhicule des lieux communs qui n'ont qu'un lointain rapport avec la réalité du jeu.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Ca reste moche avec une démarche ridicule .
Reroll un troll sur mid, ça te convient tout à fait.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
Si il faut être un super joueur reconnu qui joue 16 heures par jour pour s'amuser sur Broceliande, ben j'arrête tout de suite alors.
Arrete tout de suite alors, parce que le rvr quand t'es pas rang 6, c'est même pas la peine.
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

[A prendre au 2nd degré hein]

J'ai trouvé une conversation filmée entre un Alb qui part et ses amis, ça expliquera peut être certaines choses ...

Citation:
Provient du message de bka
hier j'ai vu le groupe alb maka/orlandu/koromas/gendan/tyres...et les autres hein eclater 4 groupes mids, bien plus meurtrier que le groupe khaledor.
les classes albs sont pas si mal faites que ca pour en arriver là je suppose, à part oneshot le mage impossible de les tuer et entre le guard, les heals clerics, la BT..ben on a pas réussi
Alors quand tu es le genre de personne à fuir emain depuis 10 mois car marre du monde et que depuis 1 mois sur odin on se mange des groupes ca c'est pas bon pour le moral

Bha justement .. ce qui pousse les albs a reroll sur Hib c'est que ce groupe se prend un perfect 9 fois sur 10 par un groupe hib bien monté.

Sérieusement y'a pas un jour ou Maka voudrait pas jouer un enchant à la place de son thauma glace et ou on regrette pas d'avoir une weak théurgiste à la place d'une senti.
Abdul
Bagnard

Unhappy
Pk tout le monde se barre de ALB

pcqona aucun pilier d'attak en rvr on a q dale !!! on pe rien faire sauf si on est GIGA MASSE!!!!

Hib a un gros pilier d'attak le Barde instant mez speed Buff et Heal,vs me direz mi Alb a bien le sorcier ,oui c vrai un mezzeur en tissus avé un speed de DOB qi a jamais le temps dincanté son mez pcq il meurt avant

Hib les MOON,vous me diré vi mi ALB a les thauthau Glace vi c vrai mais ils incante plu longtement q le MOON dune sec et une sec sa change tt!

MID le Healer et linstant stun AE le Skald et les train de troll qi ns tombe dessus a 2000km/h,vous me diré mais ALB a le MENESTREL vi lol il solote laplupart pcq ils ont fufu!!!

Enfin bref je cite mm pa les moyen de defence qi ns ont été retiré comme le mez AE du cleric qi est passé de 30sec a 5 min de timer!! c cool sa auré pu etre un moyen de se defendre contre les PABAE!!!
Mais bon bref je crie pa au nerf et qoiq ce soit je di seulement on a bo essayé de joué comme des satar sur ALBION , on a pa les moyen et jtrouve sa triste pcq c sa qi fé des gens sen vont ailleur !
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
Bha justement .. ce qui pousse les albs a reroll sur Hib c'est que ce groupe se prend un perfect 9 fois sur 10 par un groupe hib bien monté.

Sérieusement y'a pas un jour ou Maka voudrait pas jouer un enchant à la place de son thauma glace et ou on regrette pas d'avoir une weak théurgiste à la place d'une senti.
Tss moi je m'amuse bien avec mon caba car meme si je meurts j'en ai fait chier une bonne douzaine et tres probablement tuer au moins un

Au niveau des classes pas la peine de reprendre l'eternel debat faut arreter de se voiler la face les chiffres et les resultats parlent d'eux meme mais pour ma part je resterais fidele a Albion malgre que ce choix est ete fait dans une optique roleplay alors que celui ci n'existe pas ni n'est encourager sur les servers euros.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Abdul
Hib les MOON,vous me diré vi mi ALB a les thauthau Glace vi c vrai mais ils incante plu longtement q le MOON dune sec et une sec sa change tt!
Faux.
L'eld lune et le thau glace incantent leur pbaoe dans le même temps.

Voici encore une preuve que la principale raison qui vous fait dire que hib est ubber (alors que c'est mid les plus puissants) est votre manque total d'information tant sur vos classes que sur les notres.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Impressionnante cette fuite de persos celebres sur Albions..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite