JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 375 (sites) | 664 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Impressionnante cette fuite de persos celebres sur Albions.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fausth [Legio]
Roi

Les solutions j'ai jamais dit qu'il y en avait pas, mais en situation, si g au moins un tank bouclier avec moi sur un magot en moc, 8 fois sur 10 je v passer épée bouclier et chain placage/amethyste, pourquoi:

1) Ok Typhon, je recul de 3 pas, bon, comme je connai ton sens de l'exageration on va dire je me met hors de portée du pbae ; que vais je faire? je v retourner aider si mes soutiens ont besoin de moi ou aller taper sur un autre magot, dans les deux cas Typhon, je vais y amener le pbae en MoC avec moi et mon groupe n'y gagne rien. S'il ne s'agit pas d'un pbae, je me retrouve avec un casteur en plus qui soit me fini soit pire, s'attaque aux clercs. Ok il incante pas en bougant, mais soyons realiste, ca lui prend 2 sec de se deplacer pour etre en position de repartir en moc, quand a tous le groupe qui bouge pendant 30 sec pck'il y a un MoC en face, mais LOL quoi!!Aussi farfelu qu'irrealisable.

2) Le clerc qui stun: vu la portée de son stun et le taux d'aggro d'un clerc, ca doit pas t'arriver tous les jours de te prendre un stun de clerc pendant ton MoC, faut deja qu'il se rendent compte que tu MoC, puis qu'il te lock et que le stun s'incant, si apres tout ca il passe, tu seras hS 9sec, mais pas dead pour autant.

3)Cabba on en a pas tous les jours, et qui veulent bien nearsight avant de DoT, je suis pas la pour apprendre aux gens a jouer leur perso .

4) La meilleur solution reste bien le magot feu ou les pet air selon ce dont on dispose, mais s'il n'agit pas ou est dans l'incapacité de le faire, je vois pas l'interet qu'un tank decroche d'un magot ki MoC, je ne le fais que quand je suis seul dessus et qu'il est gardé.

P.S:si j'en suis au magot c qu'on a deja au moins couché le druide.

Pour resumer, je dis tout ca parceque j'entend trop souvant cette excuse passe partout a connotation noobisante pour ceux a qui elle s'adresse, "s'ecarter d'un magot ki MoC n'est pas la solution miracle pour tank, 30sec c la durée d'un combat, voir de 2, si on n'arrive pas a coucher le MoC, on peut se preparer a /rel", c tout.
Lien direct vers le message - Vieux
Radamenthys
Alpha & Oméga

chacun sa spe typhon ton tank bouclard il te protege mais vla les dgt kil fait les spe 2 H (comme moi) font un peu moin de dgt ke tes sort, mais on en fait suffisament pour faire tomber un adversaire vite surtout si c pas nous kil aggro fo bien te dire ca.
Par exemple la derniere fois jetais avec kate yavait moi et termi comme tank et javais kate en intercept ben avec les heal dun druid on sen est bien sortit et elle crevait pas kan on rencontrait des enemmi, fo savoir jouer la spe 2 H c tous fo pas croire kelle est 100% bourrin
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Typhon, le tank shield il stun aussi en anytime.

Enfin tiens puisqu'on parle des stun

Hib : 7 ( 8? ) stuneurs ( je parle bien sur des stuns magies/arme qui ne demande pas un style d'ouverture mais au pire un placement de dos )
  • Proto LW
  • Proto shield
  • Champion LW
  • Champion shield
  • Empathe
  • Enchanteur
  • Eldritch
  • Animiste? ( pas sure là )

Mid : 3 dont un enorme j'avoue donc on va dire 5 rien que pour ça
  • Healer : cc perso/zone (timer ) cast perso/zone
  • Warrior shield
  • Thane shield

Albion : 4,5 ( le plus médiocre )
  • MA shield
  • Clerc
  • Paladin shield
  • Reaver
  • Scout ( 0,5? vu qu'il ira pas rush stun )

Quand on sait que le stun est l'arme la plus destructice.
J'pense que là aussi on peut comprendre qu'Albion se plaigne

[edit cause erreur stun animiste]
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Je comprends pas où est le problème là

Il est clair que le tank bouclier sera un protecteur (de soi et/ou des autres) qui cognera malgré tout ça va de soi, et que le tank 2H / hast / CS / LW sera un damage dealer.

Donc ils feront ce pourquoi ils ont fait leur perso, rien de plus logique la-dedans.

On ne peut pas demander à un combattant avec une arme à 2 mains de protéger convenablement quelqu'un alors qu'il est fait pour provoquer des dégats chez l'adversaire, mais inversement un combattant avec un bouclier passe à côté d'une bonne partie de sa vocation s'il ne protège personne.

Maintenant chacun joue le type de combattant qu'il souhaite, mais il est normal qu'il soit apprécié au sein d'un groupe pour sa vocation d'avantage que pour une autre...
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
s'ecarter d'un magot ki MoC n'est pas la solution miracle pour tank
C'est toujours mieux que te rester coller contre le mage qui PBAE et de mourrir en tas.
C'est quand même pas la mort de se reculer et de laisser les autres membres du groupe de type caster interrompre le mage PBAE.
Surtout qu'en se reculant de quelques pas, le PBAE fait pas super mal.

Entre vivre et tenter de survivre, moi j'ai choisi
Yuyu
Alpha & Oméga

P.S. Alystene Noree, l'animiste ne stun pas, c'est le seul mage d'hibernia a ne pas Stun (oufff)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Radamenthys
chacun sa spe typhon ton tank bouclard il te protege mais vla les dgt kil fait les spe 2 H (comme moi) font un peu moin de dgt ke tes sort, mais on en fait suffisament pour faire tomber un adversaire vite surtout si c pas nous kil aggro fo bien te dire ca.
Par exemple la derniere fois jetais avec kate yavait moi et termi comme tank et javais kate en intercept ben avec les heal dun druid on sen est bien sortit et elle crevait pas kan on rencontrait des enemmi, fo savoir jouer la spe 2 H c tous fo pas croire kelle est 100% bourrin
J'ai jamais dit le contraire, Rada, mais, quels que soient les dommages d'un tank 2H, il ne couchera jamais un tank adverse qui agro un mage avant que le mage ne soit mort.
Et le rôle du 2h n'est pas de rester en garde sur un mage/healer/mezzeur.

Maintenant, dans les faits, je groupe avec des joueurs, pas avec des spes.
Le tank, qu'il soit spé bouclier ou 2h, ou danse du ventre, j'm'en tape tant que je délire avec lui sur le cc groupe. Mais ce choix personnel s'est souvent fait au détriment des performances de mon mage en rvr.

@Fausth
Si vous restez en mouvement mais pas trop loin du mage pendant le temps de son moc, il l'aura grillé pour rien, y'a rien à ajouter.

@Alystene
/hug d'abord
L'animiste n'a pas de stun.
Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu dis des stuns :
L'ae stun est énorme (11 secondes en plus...) et albion manque de stuns, c'est évident.
kool [CDH]
Roi

c'est tres rare mais la finelame sur hib peut avoir un bouclier et etre spe dessus, donc tu peux la rajouter a ta liste ^^
Fausth [Legio]
Roi

Le scout tu peut effectivement compter pour 0,5 voir moins pour ce qui est de stun un soutien adverse, par contre tu peux rajouter a ta liste le Stun instant méné, 6sec une fois toutes les 10sec.

Dans un monde de rêve on peut envisager que le méné stun le magot MoC au moment ou le clerc/tank boubou a reussi a stun le lifeguard, te donnant ainsi un espace de 5 a 6 sec pour degommer le magot, moi j'appelle ca "monde de reve" ou "groupe fixe mega entrainé", ou "l'armée" comme dit thundra .
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de kool
c'est tres rare mais la finelame sur hib peut avoir un bouclier et etre spe dessus, donc tu peux la rajouter a ta liste ^^
Ué mais c'est comme le skald
Spé bouclier y en a pas où alors très très très peu . ( jamais vu encore )
Donc je vais pas le mettre pour 5 ou 6 template ambulants ( attention je dis pas c'est nul mais juste pas assez nombreux pour être mis )
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fausth
Le scout tu peut effectivement compter pour 0,5 voir moins pour ce qui est de stun un soutien adverse, par contre tu peux rajouter a ta liste le Stun instant méné, 6sec une fois toutes les 10sec.

Dans un monde de rêve on peut envisager que le méné stun le magot MoC au moment ou le clerc/tank boubou a reussi a stun le lifeguard, te donnant ainsi un espace de 5 a 6 sec pour degommer le magot, moi j'appelle ca "monde de reve" ou "groupe fixe mega entrainé", ou "l'armée" comme dit thundra .
Non je ne le met pas.
Je parle de stun 9 sec qui avec determination sont déjà bien diminué a 4 sec.
J'vais pas parler d'un stun de 2 sec sur un tank pur
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

<entre-ouvre la porte>

kikou vous c'était quoi le sujet ?

<ferme la porte et part en courant>
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

juste pour ajouter Alystène parce qu'on ne le prend pas assez en compte...

Ce sont les différences de distance des sorts (on ne parle pas des stun au contact)

Stun du clerc c'est 1350 et pas 1500
Mezz du clerc c'est pbaoe.
l'insta stun du méné c'est 700 et pas 1500
le mezz du méné est bien à 1500 mais euh 5 secs de cast
Le mezz du théu Air c'est 1200 et pas 1500
il n'y a que le sorcier qui ai une portée de mezz de 1500, mais qui passera à 1850 en 1.60.

tous les sorts de stun/mezz de hib sont à 1500

tous les sorts de stun/mezz de Mid sont à 1500 sauf celui du skald qui est à 700.

et on parle même pas des instants...

A voir si l'augmentation de la distance de l'AE mezz du sorcier changera qqchose à la donne actuelle, mais avec des speed 5 et des instants je ne crois pas que ça change grand chose.
Rakay
Alpha & Oméga

Alystene, des reavers avec 42 en shield, nous en verrons quelques uns, donc tu peux le mettre aussi je penses < donc je suis ? oua la vache Cool > < ah oui mais !!, je suis qui ? c est qui le lead la ? > Le ménestrel a un shout pas trop mal qui stun aussi si je ne m abuses, souvent réduit à peu de temps oki

ps : j ai remarqué que le skald, lors d'une trèeeeeeeeeeessss longue discussion que le skald pouvait stun faudrait le mettre aussi
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

il manque le chain stun du theurgiste Air
- Hellrune Sorcier
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Impressionnante cette fuite de persos celebres sur Albions..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite