JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 807 (sites) | 1539 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Impressionnante cette fuite de persos celebres sur Albions.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baccardi
tu as pas fait partie de cette époque Alys ;P
Sisi mais j'etais que 37 en rvr
J'tuais des hibs a cruachan avec Pif tu faisait de l'xp encore
Le seul hib qui nous chassait c'etait Luuuke
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekky
Puis si ça vous emmerde jouer contre nous, les WaR sont sur Camlann.

A bon entendeur...
Moi ça me gène pas d'avoir des ennemis qui savent pas jouer hein
Vatos
Bagnard

pffff a l epoque ou mon thane tapais fort et les bolt de Horf aussi
Colombe
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Sisi mais j'etais que 37 en rvr
J'tuais des hibs a cruachan avec Pif tu faisait de l'xp encore
Le seul hib qui nous chassait c'etait Luuuke
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vatos
pffff a l epoque ou mon thane tapais fort et les bolt de Horf aussi
Colombe
Oui lepoque ou horf defoncais ma bard en une bolt presque et que berceuse etais bug je le lancais en boucle sur lui
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Hum ... et puis nan don't feed the typhon
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Oui lepoque ou horf defoncais ma bard en une bolt presque et que berceuse etais bug je le lancais en boucle sur lui
mais...tu exploitais 1 bug !!! spice d'hib !
tu peux encore te debrouiller en switchant ae amnesie et single amnesie hin
bon ok c pas 1 bug cette fois...
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Hum ... et puis nan don't feed the typhon
Hum ok, la même pour moi.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
c'est pas moi qui arrive pas a placer aucuns de mes bolts
- Hellrune Sorcier
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hellrune
c'est pas moi qui arrive pas a placer aucuns de mes bolts
j'en rate plus aucun depuis que je les utilise plus
Fausth [Legio]
Roi

Un magot en MoC tu fais quoi Typhon? Dès qu'on s'appercoit qu'il est en MoC on crie a tout notre groupe de fuir?J'imagine bien:

-2tanks sur Obeah:
/cgAlbion: Obeah MoC, RUN!!!!!
-6 albi qui se cassent en sprint avec Obeah au cul:
/cgHib: Obeah t ou??
Obeah: mga avec Hollo, g du courser 6 tanks Albionnais pour les finir, zavez eut les otres?
/cgHib: vivi, on a terminé les clerc et les magot, sont bizarres qd mm ces albi...

Pour etre plus realiste, et eviter le genre de scene ou un magot en MoC poursuit seul 5 ou 6 personnes(chose que tu semble recommander puisque tu dis qu'il faut pas rush un magot en MoC hors un magot ne declenche MoC que lorsqu'il voit arriver 2 tanks ou plus sur lui<si les tanks doivent s'abstenir de rusher un magot sous pretexte qu'il peut etre sous timer MoC, fais moi le savoir, j'ai pas encore rigolé aujourd'hui>), je preconise plutot dans ce genre de situation 2-3 tanks sur le magot en question avec des gros coups de boulcliers au possible, enfin, chacun sa vision du jeu.

Laisser nos classes mages s'occupper des votres relevent de la douce utopie, toute facon, la ou on peut caser un magot, vous avez la place pour 3 donc...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fausth
Un magot en MoC tu fais quoi Typhon? Dès qu'on s'appercoit qu'il est en MoC on crie a tout notre groupe de fuir?J'imagine bien:
Vu la portée du pbaoe, tu recules de 3 pas, tu attends 30 secondes et c'est bon.
Citation:
Pour etre plus realiste, et eviter le genre de scene ou un magot en MoC poursuit seul 5 ou 6 personnes
ce qui ne lui servirait à rien, car un mage qui bouge n'incante pas, tu ne risques donc pas de te faire poursuivre par un mage en MoC...
Citation:
(chose que tu semble recommander puisque tu dis qu'il faut pas rush un magot en MoC hors un magot ne declenche MoC que lorsqu'il voit arriver 2 tanks ou plus sur lui<si les tanks doivent s'abstenir de rusher un magot sous pretexte qu'il peut etre sous timer MoC, fais moi le savoir, j'ai pas encore rigolé aujourd'hui>), je preconise plutot dans ce genre de situation 2-3 tanks sur le magot en question avec des gros coups de boulcliers au possible, enfin, chacun sa vision du jeu.
Carrement pas efficace, vu que les mages en rvr se doivent d'avoir un spé bouclier en /guard et /intercept.
Si tu veux stunner le bouclier de son garde du corps, ta méthode est excellente...
Citation:
Laisser nos classes mages s'occupper des votres relevent de la douce utopie, toute facon, la ou on peut caser un magot, vous avez la place pour 3 donc...
Dommage que tu sombres dans le ouinouin sur la fin...
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fausth

Escuse moi mais depuis un moment je vois tout plein de magos alb pop par chez vs et comb de fois je les vois tapper mon tanks qui se fait heal par le druide et me laisser caster ..

C'est pa premiere fois je croise des zonneur tand chez alb que mid et dsl mais jais toujours su maitriser le magos qui approche a 2 centi pr essayer de zoner.

Obeah Moc oki et le clerc peut la stun non?et paf se fini pr elle.

Ou alors un caba qui chain dot ou cécité et le group est fini.Je trouve sa dommage dailleurs que ce sort ne sois pas autant utiliser..serieux cest horrible cécité pour un magos ou healeur..de plus que ya pas dimunitéet a une super porté de pour le lancer.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Oui s'ecarter lors d'un MoC PBAE. Mais le rayon est pas si petit Typhon

Ensuite stun malgrès un guard c'est possible, le guard ne blockant pas 100% des coups faut pas rever

Balance lui les pet d'un theu Air a Obeah Fausth il fera la gueule
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kateria
Escuse moi mais depuis un moment je vois tout plein de magos alb pop par chez vs et comb de fois je les vois tapper mon tanks qui se fait heal par le druide et me laisser caster ..

C'est pa premiere fois je croise des zonneur tand chez alb que mid et dsl mais jais toujours su maitriser le magos qui approche a 2 centi pr essayer de zoner.

Obeah Moc oki et le clerc peut la stun non?et paf se fini pr elle.

Ou alors un caba qui chain dot ou cécité et le group est fini.Je trouve sa dommage dailleurs que ce sort ne sois pas autant utiliser..serieux cest horrible cécité pour un magos ou healeur..de plus que ya pas dimunitéet a une super porté de pour le lancer.
Moi ce que j'aime sur ce forum c'est que tout le monde il est parfait et il roxx avec une belle théorie qui c'est vrai marche.
Mais en pratique cibler un luri moon planquer entre le proto firb et le senti celte + le fait que le clerc puisse être ciblé...
Hum hum quoi. j'ai un
Le clerc aurait un CC stun ou instant stun oki, mais même pas donc a mon avis ça marche 1 fois sur 20
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Impressionnante cette fuite de persos celebres sur Albions..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite