JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 832 (sites) | 1648 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Impressionnante cette fuite de persos celebres sur Albions.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Ca se sera le grp parfait si le TL report pour zerk est accepté

Imezzable/stunable/rootable en rage
Ils fumment quoi les mecs qui font les TL?
Lien direct vers le message - Vieux
Bhoom [S.F]
Reine

Le problème est un problème d'altruisme.
Il ne faut pas penser dans sa logique personnelle mais dans celle du groupe.
Tous les groupes fixes sur n'importe quel royaume marche très bien car leur spés "s'emboîtent".
Après j'avoue que cela peut être lassant d'être cantonné à ne faire qu'une seule chose.

Personnelement je ne sais faire que mezz car les soins bah j'ai pas le temps de les passer étant donné le nombre d'aggro que j'ai aux fesses.
Ensuite en jouant mon enchanteur moon je fais le même constat que Tik, impossible d'avoir une garde/protect sur soi alors qu'on le sait tous, les mages sont les dmg dealers du jeu ( souvenez vous de votre première vie en PvE, les mages faisaient les dégâts et les tanks tenaient l'aggro).

Après Albion vous souffrez de votre surpopulation qui empêche à mon sens une grande cohésion. A mon sens un groupe RvR doit être aussi équilibré qu'un groupe PvE. Prenez le temps de monter des groupes corrects au tp avant de partir au massacre sur emain (emain c'est mal au fait , venez défendre votre Zf on se sent seul parfois )

Loin de moi l'idée d'etre moralisatrice, milles pardons a ceux que j'aurais pu blesser mais ce ne sont que des constats.

Sinon un petit avis personnel, donnez le lead au mezzeur çà vous donnera un tour d'avance ( çà fait peur au début mais dieu que c'est efficace).

Au plaisir de vous mezz, ou de vous servir de souffre douleur

Cubensia
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cubensia
Le problème est un problème d'altruisme.

Sinon un petit avis personnel, donnez le lead au mezzeur çà vous donnera un tour d'avance ( çà fait peur au début mais dieu que c'est efficace).

Cubensia
Oui se super efficace mettre le barde en premiere ligne se comme un magos se idem sa dit tuer moi quoi

Barde en premiere ligne =skald le lock ilico et insta mezz.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kateria
Oui se super efficace mettre le barde en premiere ligne se comme un magos se idem sa dit tuer moi quoi

Barde en premiere ligne =skald le lock ilico et insta mezz.
Cubensia à raison.
Le mezeur devant = 1 mez d'avance sur un grp qui le fait pas avec le CC mez en rush speed 5, après tu cours.
Kateria
Alpha & Oméga

Bha escuse moi mai quand je vois un sorcier ou un healeur mid en premiere ligne il se bouffe un stun ilico ( peut plus /quicast ni insta)Sourtout que on le vois trop bien.

Enfin pour le mezz sa restera toujours a qui est le plus rapide et sa changera pas...
Pervx
Alpha & Oméga

Je suis d'accord sur le fait que les meilleurs classes pour lead , ce sont les classes de mezzeur. Je ne peut bizarrement pas expliqué pourquoi precisement , mais le resultat c que tu mez beaucoup plus vite que t adversaire (l'effet stick surement )
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

Et oui avant les RA et les instant cc des bardes le sorcier pouvait lead. A lui de bien jouer pour réussir à lancer sont QC + mezz avant que le barde n'ai lancé le sien.

Maintenant, s'il lead il est :

insta mezz
insta kill parce que son mezz est purgé et qu'il a pris l'aggro de ceux qu'il a tenté de mezz.

Donc il lead plus et du coup, il ne sert plus à grand chose.
Even drezem
Alpha & Oméga

pas eu le courage de tout lire , les âneries des typhon m'ont decouragé , mais alors entendre que faut être rang 6 au moins pour faire rvr faut y aller, je faisait du rvr du level 45 sans problème , s'est sur que s'est mieux être level 50 pour un tank pour faire du rvr , mais un mene mage ou fufu peux très bien faire du rvr avant le level 50 , et je parle pas du rang , faut être vraiment nul et pas savoir jouer pour dire ça , genre je campe mumu et je fait rien d'autre
Rakay
Alpha & Oméga

< joke inside >

Peut on faire un inventaire des joueurs restant sur Albion, je vous senderais ingame pour faire un groupe voir deux si possible

Doucesmains
Reine

Citation:
Provient du message de Yonel
Alors bon lire comme je l ai lu (pas dans ton post mais un précedent du thread), que si on manque de ménes c est car ils solotent on marche un peu sur la tête.
Yonel, ton post, entre autre, m'a donné envie de faire une ménestrelle, et de lui créer une histoire rp (role play).

En rp, rien à dire, je m'amuse beaucoup, et je crois aussi amuser les autres, voire au pire "leur casser" gentillement "les pieds"... <aurait du prendre comme nom mitraillette pour aller de paire avec son babille infernal>

En xp, mis à part une fois, où j'ai pu grouper, je parle sur une durée au delà d'un pull, je suis contrainte au solotage si je veux grimper.

Le run, les sorciers en ont un, la bubulle de recup mana, les nécros font transfert de mana, taper, les mercos/MA/fléaux/paladins tapent plus fort que moi.

Quand je mezz, il y a toujours quelqu'un pour casser le mezz donc on broute, et je suis la fautive... donc forcément, éjectée du groupe. Un groupe a pris le temps d'écouter ce que je disais, pour finir m'a dit, bon, ben on peut se débrouiller sans çà, alors tape.

Donc, s'il y a si peu de ménestrel(le) en dehors de personnes reroll connues ou faisant partie de guildes importantes, c'est que quelque part, il y a des messages qui ne sont pas passés chez certains joueurs.

Quant à aller dans des zones où visiblement, je ne suis pas de taille à "tenir" une baffe du mob, ou mes cris se perdent dans le vent, ou le mezz est irréaliste, très peu pour moi même si ca pourrait être rentable, les risques sont trop importants.

Le PL, ne m'apprendrait pas à appréhender les subtilités, les ruses à déployer dans telles ou telles circonstances.

Mais quoiqu'il en soit, j'adore jouer ma moniale, qui est mon main, mais j'adore tout autant ménestrelle, plus sur la partie role play c'est vrai que pour le reste. Mais un jour j'arriverais à venir courir aux vaulx et un jour je serais grande et je pourrais aller même au "grand rvr" avec elle!

<une tite ménestrelle qui s'accroche malgré tout, car est têtue en plus d'être bavarde>
Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
Provient du message de Kateria
Bha escuse moi mai quand je vois un sorcier ou un healeur mid en premiere ligne il se bouffe un stun ilico ( peut plus /quicast ni insta)Sourtout que on le vois trop bien.

Enfin pour le mezz sa restera toujours a qui est le plus rapide et sa changera pas...
Je suis d'accord avec toi Karmelia, c'est pour cela qu'il faut s'entrainer à mezz plus vite que son ombre.

Mais je persiste et signe, les mezzeurs devant .. A eux d'être plus rapide que toi
Radamenthys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
J'ai tort, je dis absolument n'importe quoi lol

L'heure a rien a voir la dedans c'est vrai et puis Albion est aussi fort que les autres royaumes.
non moi aussi je trouve pas normal qu'on arrive a tuer 16 personnes a 8, ya un prob sur alb et j'espere qu'en 1.60 ca sera corriger.

<pis osef je serais ptete plus la >
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Radamenthys
non moi aussi je trouve pas normal qu'on arrive a tuer 16 personnes a 8, ya un prob sur alb et j'espere qu'en 1.60 ca sera corriger.

<pis osef je serais ptete plus la >
bouh hou hou doudou, c'est quoi ce vilain mensonge

Je comprend pas ce qu'il faut qu'on fasse, c'est désespérant et déprimant de voir pleins de gens quitter ou arrêter à cause du rvr

On dis que Albion est dans une mauvaise période, mais celle-ci dur longtemps quand même.

Allez Allez courageuhhh !
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tik ~ Zoonhe
enfin curieusement, quand tu regardes ce qui se passe sur hib, et qui est entrain de se passer sur midgard c'est quand un mago est clé dans un groupe, il a TOUJOURS un tank au cul en garde, pourquoi, mais alors pourquoi vos magos sont TOUJOURS seuls ?
hmm j'ai repris un peu le rvr depuis ce w-e.
des tanks qui stickent un mage/sorcier il y en a bcp !
par contre des le premier mezz bha ya plus personne pour le garder
et quand par miracle je resist a l'effet, ou on me demezz ya un tank pour me stun et tuer la personne que je gardais pendant ce temps-la
ou alors il y a certaines personnes comme Obeah ou Jagdar qui se mettent au milieu de tout le monde et hop /release

pourquoi alb peut pas faire pareil en rushant le mage protegé ? hmm deja il y a une histoire de bulle mais bon on fait avec mais y'a tout un tas d'autre truc

et pourtant quand je vois qu'hier j'ai fait des combats qui ont duré treeees longtemps je comprend plus, surtout un full groupe sans clerc ni mezzeur (comme quoi ya pas que des magos chez hib)

hmm un mage mid toujours protegé par un tank, euh je dirais par 10 tanks... pas moyen d'approcher un petit koby qui incante sans se prendre plusieurs nounours sur la tete.
mais ca devient rare les 8vs8 :/

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Max Puissant [Thana]
Bagnard

:baille: :baille: :baille:

toujours le même débat, toujours les mêmes qui sont dedans, et toujours les mêmes bétises...

vivemement la 1.60, y aura pas mal de désilusion chez albion ...

le problème d'albion est et restera toujours le même si vous ne faites rien pour ...

c'est que vous ne montez pas , ou très peu de class utiles ... et la 1.60 ne changera STRICTEMENT RIEN DU TOUT ... elle déséquilibre juste les choses en donnant aux class qui ne sont jamais joué, des trucs trops puissant...

sur mid / broc , ils ont compris, ils ont vu que le PBAOE c'est baleze ... et que couplé avec un aoe stun, ca l'est encore + ... hop on reroll des PBAOE + healer ...

le jour ou sur albion fera la même chose , vous n'aurez plus a chialez sans arrêt ...

le groupe khaledor prouve que albion est aussi puissant que hib ( mid , non vu que mid est quand même au dessus du lot .. )

mais ç'est sur que avoir toutes les class utiles est plus dur chez albion, a vous d'y remédier ... ha mais non ... c'est juste, chacun fait ce qui lui plait, et chacun veux sa class qui rox en duel ... et bein , le problème d'albion ne changera pas ...

vous continuerez a pleurnicher a longueur de temps sur les forums...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Impressionnante cette fuite de persos celebres sur Albions..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite