JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 569 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Impressionnante cette fuite de persos celebres sur Albions.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kool [CDH]
Roi

Impressionnante cette fuite de persos celebres sur Albions..

dites vous leur faites quoi???

non par ce que l'interet dans ce jeu c'est le chiffre 3 tout de meme et pas 2
Lien direct vers le message - Vieux
Trantor [CdE]
Roi

Il n'y a pas que ceux qui sont connus qui partent. De plus en plus, d'anciens arrêtent ou vont jouer sur un autre serveur.

Je pense que l'on en a tous un marre de se faire poutrer jour après jour en RVR, il faut bien reconnaitre que ce n'est pas vraiment amusant de perdre très souvent.

gnark [GN]
Alpha & Oméga

Peut etre que la "professionalisation" poussee sur ce serveur laisse peut de fun aux joueurs occasionnels ou ne desirant rentrer dans jeux des GB.

Les groupes fixes de rang 7+ composes de "gros joueurs" sont tres fun pour ceux qui sont dedans mais laissent souvent un sentiment d impuissance pour ceux qui sont en face.

Cela peut entrainer certains a arreter le partie RvR de DAOC (trop dur , trop de moyen a mettre en oeuvre, marre de se faire massacrer des que l on rencontre le groupe a machin etc .. ) et si l on retire la partie PvP ou RvR le jeux parait fade bien plus vite.

Je ne pense pas que cela ne touche que albions, mais vu de l exterieur avec sa structure de petite guilde "familliale", que du fait de leur nombre ils ont moins besoin de "professionalisation", ils peuvent etre donc plus touche par le phenomene.

Mes deux coppers

PS : oui il est tard je suis fatigue et j ai moi meme du mal a me comprendre
bka [Défi]
Alpha & Oméga

je me demande si je vais pas aller jouer sur pvp moi tellement c'est l'impasse sur broc en ce moment
mais je doute que passé le level 11 ca soit facile
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Clair, pour la première fois ce soir, j'en ai marre.

Se faire tuer en boucle avec un groupe disons convenable c'est devenus fréquent.

Quand on tombe avec des amis sur un groupe fixe de super joueurs et que par malchance ca arrive 5 à 6 fois sur Odin puis sur Hadrien (malchance oblige) ben y en a un peu marre.

On est carrément moins fort et puis c'est tout, y a pas de miracle et je commence à être lassée. Heureusement que l'ambiance est là.

A côté de ca y a des bons moments comme des promenades sur SI mais mes meilleures moments dans daoc ne sont certainement pas en rvr avec Albion.

Thundra qui en a marre
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

L'ennui, c'est que la plupart des albionnais en retraite viennent sur Hib et pas sur Mid... Pourquoi ? Besoin de RoXxEr comme le promettent les fora ?
En ce moment on voit apparaitre de plus en plus de drôles de personnages sur Hib, plus ou moins malpolis et des plus aggressifs, en un an de jeu, j'en avais pas vu autant, et tous sont 20-
Le problème est qu'une légende urbaine sur l'übberitude de Hibernia circule, et bien sûr la plupart, surtout ceux qui n'y connaissent rien, y adhère.
Je préférais Hibernia avant, et les fora aussi.

Désolé pour le petit HS.
Hulck [Cy]
Bagnard

Ca n'a rien d'une legende...
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ged
L'ennui, c'est que la plupart des albionnais en retraite viennent sur Hib et pas sur Mid... Pourquoi ? Besoin de RoXxEr comme le promettent les fora ?
En ce moment on voit apparaitre de plus en plus de drôles de personnages sur Hib, plus ou moins malpolis et des plus aggressifs, en un an de jeu, j'en avais pas vu autant, et tous sont 20-
Le problème est qu'une légende urbaine sur l'übberitude de Hibernia circule, et bien sûr la plupart, surtout ceux qui n'y connaissent rien, y adhère.

Désolé pour le petit HS.
L'ubbertitude d'hibernia comme tu dis, je commence à y croire. Enfin c'est pas grave, j'ai surement tort.
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
L'ubbertitude d'hibernia comme tu dis, je commence à y croire. Enfin c'est pas grave, j'ai surement tort.
Essaye l'übberitude de Mid.
Quand je tombe sur eux, c'est jamais simple, je me fais instant mezz, je me prends des claques à 800+ par un nounours, etc.. des coups on perd et d'autres on gagne.
Mais pourquoi cette fixette sur Hib, tu te fais jamais éclater par Mid peut-être ?
Hulck [Cy]
Bagnard

Peu de personne sur mid, donc on voit moins la tete d'un troll que celle d'une elfe.Et comme on se fait poutrer par les edux royaumes et qu'on voit plus hibernia, hibernia est ubber.

De plus les spé de base sur hib sont mieux reparti que sur alb / mid... ( a plus faible mesure sur mid )
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Essaye l'übberitude de Mid.
Quand je tombe sur eux, c'est jamais simple, je me fais instant mezz, je me prends des claques à 800+ par un nounours, etc.. des coups on perd et d'autres on gagne.
Mais pourquoi cette fixette sur Hib, tu te fais jamais éclater par Mid peut-être ?
Eclatée jamais, tuée oui bien sûre comme tout le monde. Etrangement contre midgard, les combats à nombre égale sont souvent plus beau, plus long et l'issue est souvent incertaine.

Je critique pas hibernia, mais comprend qu'on en a marre de chaque fois se faire tuer par manque de classes assez polyvalente. Sois c'est la vitesse qui manque, soit c'est un soigneur, soit c'est un sorcier. Bref on en a marre

Bon jeu

Thundra
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:

Désolé pour le petit HS.

Tout à fait d'accord, les classes hibs sont fortes mais ca n'a rien de totalement 'uber' à part peut être en xp ou certaines classes comme l'enchant moon peuvent monter à une vitesse très rapide.

Pour moi la force de Hibernia viens surtout de l'équilibre entre les différentes classes, je pense que c'est le seul des 3 royaumes à avoir cet équilibre, sur alb et mid on ne le retrouve pas car certaines classe/spé utiles ne sont pas intéressantes ou alors du fait du background du jeu (mid -> bourrins , alb -> chevaliers).
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
Eclatée jamais, tuée oui bien sûre comme tout le monde. Etrangement contre midgard, les combats à nombre égale sont souvent plus beau, plus long et l'issue est souvent incertaine.
...
De mon expérience des combats contre Midgard, y a que les tanks qui s'amusent. Les magos et les ovates Hibs se font éclater en beauté d'entrée de jeu, sauf la senti qui résiste un peu mais en général, ils sont à 2 dessus alors paf la bulle, et après c'est mumuse entre tanks, à chaque fois je suis le combat depuis l'herbe.
Je suppose que les tanks des 2 camps apprécient ce combat, et probablement que les tanks Hibs te diront que c'est contre Mids qu'ils préfèrent jouer, car peu ou pas de magos Mids pour blaster pendant qu'ils exercent leur musculature.
Mais en tant que mago je déteste tomber sur Mids, c'est 2 secondes max de durée de vie. Pourtant je ne pollue pas les fora avec mes ouin ouin , Mid c'est übber, nerf Zerl !!!
Simplement, il y aurait plus de magos dans les rangs des Mids, nos tanks se feraient éclater en vitesse, et leurs avis changeraient radicalement.
Bref, l'übberritude que vous prêtez tous à Hibs vient d'une répartition de classes différente, et sûrement pas d'un avantage des classes sur tout le monde.
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urkas
Tout à fait d'accord, les classes hibs sont fortes mais ca n'a rien de totalement 'uber' à part peut être en xp ou certaines classes comme l'enchant moon peuvent monter à une vitesse très rapide.

Pour moi la force de Hibernia viens surtout de l'équilibre entre les différentes classes, je pense que c'est le seul des 3 royaumes à avoir cet équilibre, sur alb et mid on ne le retrouve pas car certaines classe/spé utiles ne sont pas intéressantes ou alors du fait du background du jeu (mid -> bourrins , alb -> chevaliers).
Que faut il faire sinon arrêter de jouer tout simplement ? Parceque je suis certaine que ce problème d'équilibre ne se résoudras jamais. Suffit de voir les départs des sorciers, ca n'arrange rien malheureusement. Les ménestrels qui reroll ou qui solote, etc...

Je ne sais pas pourquoi je dis tout ca parceque le rvr pour moi c'est secondaire dans daoc mais j'avais envie pour une fois de dire : marre.

Thundra
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Impressionnante cette fuite de persos celebres sur Albions..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite