JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 389 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Strafer en combat RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
[i]le truc que les gens essayent de t'expliquer, c'est que strafe en continu n'est utile QUE sur les gens qui ont des faiblesses matérielles. Donc en fait tu nous ments la , et tu tiens compte de paramètre techniques... pour en profiter
tu seras gentil de laisser tes proces d'intentions au placard.
Lien direct vers le message - Vieux
Eoril [BK]
Bagnard

nan c'est pas un procès d'intention...

du moins que maintenant que tu es au courant que ton truc ne marche que contre les configs les plus faibles...

idem si tu strafes pendant que tu es stun, tu crées des ghosts en profitant des considérations techniques et ainsi ne pas te faire taper.

C'est de la triche dans les deux cas.

Et dans les deux cas tu te trompe (ou tu es d'extrême mauvaise foi) en disant que tu te fous des considérations techniques alors que :
- d'une part c'est toi qui sors des arguments techniques
- et d'autre part tu sais très bien que ta "tactique" ne marche que sur des faibles config.

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut voir.

Allez dis le :
le strafe c mal
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
tu seras gentil de laisser tes proces d'intentions au placard.
tu serais gentil de me dire ce qui se passe si ton adversaire lag pas du tout et /face (/face et /stick 95% des joueurs le font) ? reponse: ta methode ne sert a rien.

elle est uniquement utile quand ton adversaire a une faiblesse dans son matériel
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
c'est pas une question de droit , mais de reflexe. je suis bloqué je veux bouger, je me debat, point barre. encore une fois les reflexes du joueur n'ont pas a etre bridés par des suppositions techniques... l'argument reste valable.
LOloLololOLolOL

La meilleure justification du strafe stun que j'ai jamais entendue :bouffon:

Tu es stun/mez, tu te débats... en strafant en continu, comme par hasard ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre

Bon allez laisse tomber Eoril, le pauvre Tixu arrive pas à faire un frag s'il profite pas de la pauvre connection du mec d'en face, tu vas pas lui retirer ce plaisir quand même ?

Ce thread est bourré de personnes qui strafent parce qu'elle tuent personne sinon, et qui vont te sortir tous les arguments possibles et imaginables pour se justifier (Tixu remportant tout de même la palme).

Et le pire, c'est que pour elles, straffer, c'est faire preuve de skill

Allez /cheer

Et ça me fait toujours autant marrer ceux qui lisent pas les posts et qui disent 'blablabla IRL à la boxe on a pas les pieds dans le béton blablabla'
Ben ouais, mais bon IRL, j'ai jamais lagué encore

PS: Ma connection, c'est du T1... donc strafez moi autant que vous voulez, moi ça me gêne pas mais je trouve ça minable, pour ceux qui ont un 56k.

Pour résumer, on va poser une question simple à tous les strafeurs :

A quoi vous sert de strafer, si ce n'est pour utiliser le lag de l'adversaire et lui sortir le message "Pas en vue" ?

Citation:
tu serais gentil de me dire ce qui se passe si ton adversaire lag pas du tout et /face (/face et /stick 95% des joueurs le font) ? reponse: ta methode ne sert a rien.

elle est uniquement utile quand ton adversaire a une faiblesse dans ton matériel
/agree 100%
Ellone
Alpha & Oméga

en passant certaine personne me disent aussi que si un fufu se met au milieu d'un mage ( pas derriere, carrément dessus ) il devient à la fois inciblable et insensible aux PBAoE mais peut lui toujours tapper.
le /face ne change rien
j'ai pas testé, pas de fufu.

je rappelerai bien le dernier mail de GOA sur les exploit ( si vous pouvez frapper tout en étant impossible a mettre dans la LOS => bug exploit )
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
LOloLololOLolOL

La meilleure justification du strafe stun que j'ai jamais entendue :bouffon:

Tu es stun/mez, tu te débats... en strafant en continu, comme par hasard ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre

Bon allez laisse tomber Eoril, le pauvre Tixu arrive pas à faire un frag s'il profite pas de la pauvre connection du mec d'en face, tu vas pas lui retirer ce plaisir quand même ?

/agree 100%
cherches tu des justifications à ta propre frustration? c'est amusant. vive les generalités et les idées tout faites, j'adore les gens sans imagination ni tres futé, incapable de faire les part des choses entre tous les type de comprtement humains...

juste un detail important quand meme pour comprendre aussi que d'autres joueurs ne fonctionnent pas forcement comme vous:
voici comment j'ai parametré ma config de deplacement clavier/ souris:

fleche haut bas: avancer/reculer
fleche droite gauche: straff droit/gauche
bouton souris droit: controle souris

ce qui fait que tout les pivots se font via le straff/souris (bouton droit enfoncé)... ca signifie aussi que techniquement je straff tout le temps ou presque.

hé oui... alors est ce un bug exploit de parametrer clavier et souris comme on le sent?
Ellone
Alpha & Oméga

Excuse moi Tixu mais là tu t'enfonces.
Le fait que tu es paramétré ton clavier pour straffer le plus facilement possible ne t'autorise pas pour autant à exploiter cette fonctionalité pour te rendre impossible à toucher.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ellone
Excuse moi Tixu mais là tu t'enfonces.
Le fait que tu es paramétré ton clavier pour straffer le plus facilement possible ne t'autorise pas pour autant à exploiter cette fonctionalité pour te rendre impossible à toucher.
lol
je n'ai pas parametré mon clavier pour que ce soit facile de straffer mais pour que ce soit facile de me deplacer... ben oui desolé je trouve la config par defaut tout a fait nulle.
encore un proces d'intention, decidement, l'ouverture d'esprit n'est pas votre fort.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

on s'en fout de ta configuration clavier/souris. :bouffon: :bouffon:

tu vas repondre a cette putain de question?

Qu'est ce que strafer en combat t'apporte a part faire miss un adversaire à cause de son lag?
BadProsper
Alpha & Oméga

C'est bien le fait de faire straff gauche/straff droit à fond les gamelles kan on est stun ki provoque un ghost ki se teleporte?

Si oui alors je vois pas ce ki empeche de faire straff droit ou straff gauche, ou alors avancer ou reculer sans bourriner les touches de son clavier pour savoir si on est toujours mez, si ce n'est de profiter du bug.

Au passage :

Citation:
Provient du message de Tixu
cherches tu des justifications à ta propre frustration? c'est amusant. vive les generalités et les idées tout faites, j'adore les gens sans imagination ni tres futé, incapable de faire les part des choses entre tous les type de comprtement humains...
Malgrés ke ça veuille pas dire grand chose, ça c'est un flam et c'est hors sujet, c'est interdit, mais tu as pas l'air de t'en soucier non plus...
nammutus
Roi

non, c'est pas un bug exploit de paramétrer sa souris (ni son clavier). C'est pas un bug exploit d'avoir une T1, 2 ou 3 non plus.

Mais straffer pour utiliser un prob de lag c'est :

-un exploit car il n'y a pas de los, donc /godmode,
-un exemple particulier de mauvaise fois que de faire semblant d'avoir découvert un nouveau style d'attaque qui n'est craint que des noob (je vois déjà la ligne rvr d'un caster 1/stick, 2/face, 3/bâton 4/instant heal 5/yell 6/y 7/yell 8/yell 9/yell et 10/release..)
Noobalbionais
Reine

Arf, j'suis perdu moi avec tout ces avis contraires. Je me propose donc de faire un ch'tit résumé. Straffer en permanence en combat peut favoriser le straffer si son adversaire ne le stick pas ou s'il lag comme un fou. OKi.

Mettons que je stun mon adversaire, si je straffe pour me mettre sur son côté pour placer un style, z'êtes d'accord que ça n'a rien d'anti-fairplay ?

Enfin, voilà, merci d'éclairer la lanterne d'un noob, qui remarque tout de même qu'il y a une fort bonne ambiance in-game. Pourvu que ça dure
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
on s'en fout de ta configuration clavier/souris. :bouffon: :bouffon:

tu vas repondre a cette putain de question?

Qu'est ce que strafer en combat t'apporte a part faire miss un adversaire à cause de son lag?
non on s'en fout pas justement
je pourrais meme ajouter que j'ulise cette config depuis le premier jour de la beta, puisque je n'ai pas tenu 3 seconde avec les params par defaut.
si tu n'es pas capable de comprendre la correlation avec ce qui precede, je ne peux pas grand chose pour toi :/.

pour ta question ,j'y ai deja repondu; perso, ne le faisant pas dans le but de faire misser quoi que ce soit, je ne me pose pas la question, et je ne vais pas revenir a une config de deplacement pourri juste pour te faire plaisir.
Caelia [Vin]
Reine

Bon, moi ce que j'aimerais comprendre, c'est : c'est mal de faire 2 pas de coté pour placer une chaine de coté ? Parce que, bon, staffer en étant stun, c'est pas bien, normal. Faire 2-3 pas sur le coté pour attaquer l'adversaire d'un autre endroit ... je trouve pas que ce soit un exploit bug. Je suis toute perdue maintenant. Alors sur quoi vous râlez ? Les straffs durant le stun ? Les straffeurs qui ont mis un bout de scotch sur leurs touche A et Z ? Tout ceux qui straffent en général ???

<Caelia qui est toute pomée>
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caelia
Bon, moi ce que j'aimerais comprendre, c'est : c'est mal de faire 2 pas de coté pour placer une chaine de coté ? Parce que, bon, staffer en étant stun, c'est pas bien, normal. Faire 2-3 pas sur le coté pour attaquer l'adversaire d'un autre endroit ... je trouve pas que ce soit un exploit bug. Je suis toute perdue maintenant. Alors sur quoi vous râlez ? Les straffs durant le stun ? Les straffeurs qui ont mis un bout de scotch sur leurs touche A et Z ? Tout ceux qui straffent en général ???

<Caelia qui est toute pomée>
Ba en fait moi je vois deux cas ki sont pas fair play et utilisent des limites techniques du jeu :

- le 1er comme dit au debut de ce topic, c'est le straff en duel pour tourner autour de son adversaire, même si tu fais /face si tu as une connection pourrie tu te trouvera jamais en face de ton ennemi (à cause du lag) mais de son ghost donc, ennemi pas en vue, donc miss de tous tes coups.

- le 2eme plus frequent, tu stun une cible, tu t'apprete à la frapper, là le mec bourrine straff gauche/straff droit et ça le fait se teleporter.
Ca le fait même kan on est pas stun, et c'est pas pask'on a la config clavier d'origine k'on peut pas le faire.

Le 2eme est clairement un bug exploit le 1er j'sais plus.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Strafer en combat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite