JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Strafer en combat RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pouloum [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
si tu straffes c'est en espérant quoi? que l'autre ne stick ou face pas? franchement ce genre de noob on en rencontre un tous les 10ans alors j'y crois pas trop

Dis moi tu joue sur quel serveur ???
parce que moi ca m'arrive quand meme tout le temps de prendre l'aggro en soignant ou blastant et de voir que 2 ou 3 tank ne bouge pas de l'ex endroit ou il y avait le mob car il n'ont pas stick.... alors excuse moi mais c pas un tous les 10 ans ...

Enfin perso je prefere sprint pour que, le temps que mon adversaire reagisse il ne puisse me ratrapper ... mais mage on est des pro de la course à pied
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Lien direct vers le message - Vieux
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Y en a marre des gens qui savant pas lire et qui se pensent que si c'est logique c'est normal
oui 2+2 ca fait 4 c'est logique, mais franchement, c'est pas normal...

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Oui quand tu as plusieur ennemies sur toi tu peux straffer pour te mettre de face parce que bloquer/parer ce fait de face
moi je m'en fout j'ai une bonne connexion, un bon PC un gars qui strafe je peux rester en stick même ca change rien, mais je vois souvent de pauvre gars qui malgré le face ou le stick ne donnent même pas un coup parce que leur temps de reaction (celui du PC pas du joueur) est énorme, genre une fois en duel j'ai testé contre un gars en 56k et AOL, j'arrivais à passer dans son dos et revenir avant qu'il commence à bouger pourtant il faisait bien /face et sur son ecran j'avais bien fait l'aller retour (resultat je passe dans son dos je tape, je revient face à lui et paf il se met à me tourner le dos ben ué sur son ecran je suis derriere lui et je repasse un coup dans le dos ET TU TROUVES CA NORMAL ?
oui je trouve ca normal.
pour plusieurs raisons.
-primo: d'abord parceque je n'ai pas a tenir compte de parametre techniques quand je joue, je joue avec les moyens a ma dispositions, rien n'est ecrit nul par que je dois me brider pour tenir compte des faiblesses materiels d'un autre joueur.

- secundo je n'ai pas non plus a prendre pour hypothese que l'eventuel faiblesse mentale d'un joueur provient en fait de son materiel (ou inversement )
-tertio parceque l'argument technique en soi ne tient pas vraiment. le serveur recentralise les données des differents opposants, ce qui veut dire que lorsque je recois l'info des deplacement les coordonnées sont corrigés via des algo predictifs. Ce qui permet d'equilibrer tout cela de facon assez performante. on est pas a quake justement, les donnée sont basculée avec des timers. pourquoi croyez vous que les vitesses de coup sont limitées a 1,5 secondes? (ca fait 1500ms)

Citation:
Si tu ne peux pas argumenter, tais toi.
ca va la pour les arguments?
nammutus
Roi

MMmm, c vrai que si il y a quelque chose de pelant, c'est cette technique de tourner autour de l'adversaire. Deja, ça rend malade quand on essaie de suivre. Puis, niveau LOS, c finit (pas moyen de placer mon instant root/machin, et plizz, parlez pas de /face dans une ligne de rvr shammy). La solution? ben c comme dans lucky luke: quand les indiens sont malades à force de tourner, ils changent de sens! Donc , je "déstraffe", c a d que je part en vrille dans un sens, pis dans l'autre, ensuite j'amorce un straff, mais je me retourne et je ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun, le gars est paumé dans sa super technique, et je profite à mon tour du bug de lag/straff: le temps qu'ils se rende compte que je suis partis, ben...je suis partis, justement. autre technique: reculer. C'est vrai que reculer fait rater pas mal de coups (surtout chez ces Kons de mobs..) et permet de "ralentir" un peu sa mort, mais ça reste moins bien qu'un run sous endu.

Je pense que pour cette histoire, il serait plus simple de créer une commande /side, ce qui éviterais de tergiverser ici.

Dernier point: la commande straff n'existe pas en tant que telle. En fait, c' est un déplacement latéral pensé dans des situations genre : on est sur une muraille, hop deux pas de coté, devant la fenêtre, F8 tir, hop re deux pas de côté.. Mais bon, c'est comme pour tout: râler la dessus sur ce forum ou pêter dans une contrebasse.....
Soupir

Je suis lvl 41, je vais souvent à Cruachan (pour visiter )
Et sur les 3 ou 4 dernières fois, je me souviens plus trop mais j'ai du rencontrer un mage rouge et un tank jaune (donc quand même des HL) sur qui j'ai pu faire 2 ou 3 straff (en les faisant donc rater leur sort / coup) avant que ça ne marche plus (à savoir que le straff suivant ils s'étaient mis en /face, donc pas de problème de lag puisqu'à partir de la ils pouvaient me suivre).
Donc je le maintiens, oui, les gens qui ne pensent pas à faire /face ou /stick en début de combat sont plus nombreux qu'on ne le pense.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
PS : selon ton argument, straffer quand tu es stun ou mezz ce n'est pas tricher non plus car on peut le faire ?
ben y a interet que je peux le faire, y a des coups interessants en style de coté/arrieres, je ne vois vraiment pourquoi je me priverais.
l'opposant n'a qu'a monter ses resists/parades au lieu de ne monter que ses attaques... je le fais bien moi..
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
-primo: d'abord parceque je n'ai pas a tenir compte de parametre techniques quand je joue, je joue avec les moyens a ma dispositions, rien n'est ecrit nul par que je dois me brider pour tenir compte des faiblesses materiels d'un autre joueur.
D'accord

[mauvaise foi on]

Tous nos ennemis sont des cheaters !!! ils exploit bugg a fond !!
ils viennent a beaucoup en ZF ...et moi je lag ...!! donc c'est mal de venir en masse !!

[mode off]

Rendez vous un peu compte du ridicule de certaines interventions ...
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
ben y a interet que je peux le faire, y a des coups interessants en style de coté/arrieres, je ne vois vraiment pourquoi je me priverais.
l'opposant n'a qu'a monter ses resists/parades au lieu de ne monter que ses attaques... je le fais bien moi..
tu comprends vraiment rien toi...

ou alors tu sais pas lire...

ou alors la bonne vieille technique du trolling pour polluer un sujet génant et le faire fermer.

Bon relis tu as pas compris qui est stun et qui strafe, un indice très facile : c'est celui qui est stun qui straffe. Alors il a le droit selon toi ?

Pour l'argument technique qui n'en est pas un :
on demande à personne de faire en fonction des paramètres techniques de l'autre, ça on est tous d'accord, c'est toi qui le dis.
Pourtant votre technique c'est faire ça justement, vu qu'elle ne marche que contre des paramètres techniques faibles.
Parce que là en gros tu nous dis : je me fous de la connection de l'autre, mais je straffe parce que si il en a une faible il va rater ses coups.
Si tu te fous vraiment des paramètres techniques, promet nous maintenant de plus straffer en continu.
Parce que, moi personnellement j'ai beau straffer pour délirer autour des mobs, y'en a jamais un qui a rater son coup pour autant.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoril
tu comprends vraiment rien toi...
[blah blah blah]

Parce que là en gros tu nous dis : je me fous de la connection de l'autre, mais je straffe parce que si il en a une faible il va rater ses coups.
et c'est moi qui ne sais pas lire?
je n'ai pas dit cela que je sache... j'ai dis que je joue avec les moyens a ma disposition (y compris le straff) et que je n'ai pas a tenir compte des faiblesses de l'autre (que ce soit technique ou mentale). Je n'ai pas dit, il me semble que je cherche a profiter des faiblesses techniques... (seulement que je n'ai pas a en tenir compte).
tu fais un raccourcis qui t'arrange bien, je crois.
De plus dans le cas d'un mez ou stun, j'ai tout le temps imparti, (et, au passage, on est absolument sûr dans ce cas que ce n'est pas lié au lag), pour contourner le bonhomme pour lui faire des coup de cote ou de dos si je le juge opportun.

d'autre part: j'ai donné un point de vue sur l'aspect technique qui invalide l'argument technique.
je te le copie colle comme ca tu ne pourra pas le rater: "le serveur recentralise les données des differents opposants, ce qui veut dire que lorsque je recois l'info des deplacement les coordonnées sont corrigés via des algo predictifs. Ce qui permet d'equilibrer tout cela de facon assez performante. on est pas a quake justement, les donnée sont basculée avec des timers. pourquoi croyez vous que les vitesses de coup sont limitées a 1,5 secondes? (ca fait 1500ms)".
L'anax
Roi

Citation:
et c'est moi qui ne sais pas lire?
Ben .... on dirai ....

Le monsieur (Eoril) te demande clairemen si kan TU es mez (donc immobile), TU straff (fé des petit pas de coté donc bouge)?

Ta reponse precedente été "evidemen" .... donc bug exploi?
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bernold
[i]Ben .... on dirai ....
mouaha en effet.. mais je ne suis pas le seul...
ceci dit, quand on est mez ou stun, le reflexe c'est bouger pour essayer de se depetrer du blocage (meme si on sait que c'est vain) donc je ne crois pas que ce soit intentionnel la plupart du temps...
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
pourquoi croyez vous que les vitesses de coup sont limitées a 1,5 secondes? (ca fait 1500ms)".
ça c'est même pas sûr ma caille

je vais me munir d'un chronomètre performant, d'un analyseur de log et je ferai un test parce qu'il me semble bien que...

m'enfin bon c'est hors sujet

ps : +1
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
.
je te le copie colle comme ca tu ne pourra pas le rater: "le serveur recentralise les données des differents opposants, ce qui veut dire que lorsque je recois l'info des deplacement les coordonnées sont corrigés via des algo predictifs. Ce qui permet d'equilibrer tout cela de facon assez performante. on est pas a quake justement, les donnée sont basculée avec des timers. pourquoi croyez vous que les vitesses de coup sont limitées a 1,5 secondes? (ca fait 1500ms)".
Oui sauf que tu n'en sais rien des limites de ce système (pour info tt facon Quake aussi utilisait des algos de prédiction hein), par contre moi avec mes 2 comptes et mes 2Pc je peux bien visualiser l'ampleur du problème rien que sur une connexion Adsl et 2 PC performant facile d'extrapoler sur ce qui se passe si l'autre à une connexion vraiment pourri (qu'on me dise pas j'ai pas à en tenir compte du moment que j'utilise une technique qui ne marche que dans le cas où l'autre a effectivement une connexion pourri)

@Anaka : sur Midgard/Ys et non je n'ai jamais vu de joueur qui au 40+ ne stick pas les mobs et en 1an de Rvr je suis peut-être tombé une ou deux fois sur un cas et rien ne dit qu'il ne laguait pas au pire ca peut-être un magot qui face une 1ere cible et qui pense pas à refaire /face en changeant de cible
Franchement le Tank qui pense pas à stick sachant que c'est le seul moyen pour suivre quelqu'un en train de taper un autre membre du groupe est un noob et je doute avoir besoin de technique particulière pour tuer le dit noob qui par definition est facile à battre sinon ca serait pas un noob, logique non?
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
mouaha en effet.. mais je ne suis pas le seul...
ceci dit, quand on est mez ou stun, le reflexe c'est bouger pour essayer de se depetrer du blocage (meme si on sait que c'est vain) donc je ne crois pas que ce soit intentionnel la plupart du temps...
on te demande pas ça, on te demande si tu penses qu'un jour à le droit ou n'a pas le droit de faire ça ?

PS : attention si tu réponds non, ton argumentaire (c'est possible donc j'ai le droit de faire) tombe à l'eau

PS : tu vas finir par craquer oui !? allez fait un effort, répète : "le straffe en continu pour provoquer des miss c mal"
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoril
on te demande pas ça, on te demande si tu penses qu'un jour à le droit ou n'a pas le droit de faire ça ?
c'est pas une question de droit , mais de reflexe. je suis bloqué je veux bouger, je me debat, point barre. encore une fois les reflexes du joueur n'ont pas a etre bridés par des suppositions techniques... l'argument reste valable.

Citation:
Oui sauf que tu n'en sais rien des limites de ce système
en effet je ne connais pas toutes les limites, mais le cap a 1,5 sec signifie clairement que les données sont potentiellement mises à jour dans un interval de 1,5 seconde, ce qui est enorme (c'est pour ca que je disais qu'on etait pas a quake)
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
primo: d'abord parceque je n'ai pas a tenir compte de parametre techniques quand je joue, je joue avec les moyens a ma dispositions, rien n'est ecrit nul par que je dois me brider pour tenir compte des faiblesses materiels d'un autre joueur.
le truc que les gens essayent de t'expliquer, c'est que strafe en continu n'est utile QUE sur les gens qui ont des faiblesses matérielles. Donc en fait tu nous ments la , et tu tiens compte de paramètre techniques... pour en profiter

Citation:
Quand tous les joueurs joueront en prenant comme seul et unique paramètre leur personnage et non pas les considérations techniques du jeu (possibilité du buff botage, déco sauvage pour pas mourrir, straffe en continu sur un stun ou autour de l'adversaire, déco de masse pour attaquer relicaire etc) y'aura vachement plus de plaisir à prendre et à donner dans ce putain de jeu.
roh c'est beau ^^ je me le copie sur un coin du HDD c'est recasable dans plein de posts ça
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Strafer en combat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite