JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 645 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Strafer en combat RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
La|ithiel [OT]
Bagnard

tien omni qui proteste

le coups de bouclier est plus puissant parce que l'arme est plus lente que le jambiya de merde, et un paladin ça tape fort sur un mago si ça veux.

Citation:
Provient du message de Dcss-Shadow
Si il y a une touche pour ça, c'est que c'est fais pour être utilisé non ?
le probléme etant que pas mal de monde aimerais qu'on sois tous fair play et qu'on n'essaie pas de prendre un avantage sur le voisin par quelque moyen que se soi.

Mais qui n'a jamais utiliser le ptit bug du jeu pour passer plus vite les lvl ou niqué l'IA de warcraft ou il sufisai de pull, ou encore entré les codes pour le godmode. Je pense que ce genre de straff sont totalement normal et que tant que c'est là on fait.
Lien direct vers le message - Vieux
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

La parade au strafe est simple, /cancelstyle, /stick, et tu bourrines ta touche anytime comme un ane. Le /face sert seulement si tu as une connexion pourrie et que tu duelles.
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de La|ithiel

Mais qui n'a jamais utiliser le ptit bug du jeu pour passer plus vite les lvl ou niqué l'IA de warcraft ou il sufisai de pull, ou encore entré les codes pour le godmode.
moi.
clad0r
Roi

Citation:
Provient du message de cfc

Le straff est interdit, point barre.

/mod marredesgamins on

si t'es pas content change de jeux.
les newbies 'ouin-ouin' qui nique un jeux, y en a deja eu plein(comme a cs "dixit: straff jump c du cheat!", et oui a la base fallait savoir jouer pour être bon a cs...)
le straff c dans les options du jeux, y a rien de mal a sa, si mythic considère que c du bug exploit, ils peuvent le virer quand ils veulent, ben pourtant il est toujours la moi je trouve que sa rajoute de la technique au jeux... enfin ceux qui pleure c souvent les tank, ben vi, c'est chiant de pas pouvoir ce battre puis de parler hein .

/mod marredesgamins off
Soupir

Citation:
ou bien des combats qui ne riment à rien avec straff de noob ds ts les sens.
Ca sens le joueur qui est mort face à un "noob "parce qu'il ne connaît toujours pas l'utilité des macros /stick et /face
Et en passant, le straff n'est interdit nulle part.
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
Ca sens le joueur qui est mort face à un "noob "parce qu'il ne connaît toujours pas l'utilité des macros /stick et /face
Ca sent le mec qui parle ss savoir
Mais bon, voila c'est bien ce que je disais, tlmde l'utilise ds l'indiffrence generale comme si c'etait normal, perso, je ne trouve pas ca normal, mais bon...

Si le stun derange, cje rappelle que c'est une propriete du bouclier, le straff c'est juste du au lag... cqfd.

Et le bouclier fait de gros degats à cause de sa vitesse (tres lente) apres je ne sais pas s'il peut etre resiste avec des resists contendant, mais logiquement il doit l'etre.
clad0r
Roi

c pas du au lag banane.
Cfç
Alpha & Oméga

Espece de sale fraise (modo exigee debut de petage de plombs cause straff excessif)
clad0r
Roi

lol ^^
snifouuuuuuuuuune
Roi / Reine

< a lu plusieurs sujet au complet >
C ki a de bien sur JoL c est que le forum ets pas la pour regler les problemes mais les accentuer ...Dites moi ce qui a eté reglé comme problemes avec ce post lol? non? bin moi non plsu je toruve po....
Tout ce que je vois c'est un pleiade de personne qui n ont pas la meme opinion sur le stun et le straff...mais ca , on le savais deja.
Donc rien de nouveau. L histoire du straffe kan t es stun , de tte facon c est dut au lag serveur , GOA ou Mythic ou Trucmachinchose n y peu rien , ca restera ctou
Scobud [Gn]
Roi

si vous avez monte un perso pour utiliser une touche cad votre attaque anytime ben...

Désolé mais bon , face stik et straf pour placer style de dos ou de côté pendant une baston je trouve cela bien plus intéressant

Surtout que bon si vous manquez votre style on a toujours en soi notre style de secours en mémoire )

Il ne faut pas oublier aussi qu'en straffant on a parfois aussi le zoli message vous vous déplacez dtc ton coup =)
Larsen
Reine

je stick pratiquement à chiques fois et il m'est arriver de tourner autour du gar. ça m'est jamais venu a l'idée que le lag me montre là alors que je suis ici.

faut arrêter de jeter la pierre a tout le monde
zcam [MåJ]
Roi

Y a des alternatives au "straf non stop" pour les memes effets ou presk et sans tout les desavatages.

Citation:
Je suis dsl mais moi depuis la beta je fais /stick et puis je strafe sans arret.

les gars qui stick et straf non stop scusez mais c est vraiment une technique de newbie, a part alonger le combat et baser la victoire sur les dmgs sans style + dd / poisons & connection ca sert a rien , y a des parades a cette technique mais elles sont pas efficaces ds 100% des cas (lag serveur quand tu nous tiens)

Citation:
moi je trouve que sa rajoute de la technique au jeux...
C est sur presser stick + garder straf appuyé ca demande trop de skill .
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

J'ai pas lu tout les posts mais je trouve ça trop moche...les combats ne ressemblent plus à rien parfois....
Ca donne pas envie de continuer un combat...
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast
Comme jl'ai tjs dis : Je prefere etre le mec qui subit le strafe stun que celui qui subit le stun ... ... Moi RAF des gens qui le font .. RAF de ceux qui strafe en permanence , si je ne strafe pas en permanence c'est uniquement que j'm pas rater des coup ^^ ... Et demain encore je straferais quand je prendrais des coup de bouclard , qu'ils soit en arcanium chatoyant de Larmes runiques ou autre d'ailleur ( /hug) ... Ceux qui me font le + rire c'est les stunneur au bouclier Mhh Mhh ^^ ... Moi jle stun vec mon ti mago j'en ai pour 2 sec de <bonheur> pti le pti mec arrive au CaC et BAM ==> 9 secondes de stun (trop normal ...) En plus de quoi c'est tout buggé : Palouf de la mort vous attaque avec son uber bouclier qui stun 9 sec : 250 ... meme palouf de la mort vous attaque avec son épée : 50 ... genre 5 fois moins ... le bouclier n'est pas soumis au resist CaC ... facile de crier au bug exploit quand on profite d'un bug profit (je diré ) .

Je rale je rale , mais quand bien meme toutes ces inepties seront corrigées , je pense continuer a strafer pendant les stuns , peut pas rester les bras croiser a me faire laminer de dos de face de coté ... vala
Arrête un peu de chouiner, ma compétence bouclier, je l'ai montée à 50, ca représente les 2/5 de mon total de points de spé. Alors excuse-moi, mais si je peux pas utiliser mon stun, d'autant plus que j'ai choisi cela au détriment de mes capacités offensives, c'est du n'importe quoi.

Moi, je m'en fous, je connais /face, et j'ai une connexion nickel, les malins qui essayent de me strafe, ils perdent leur temps.

Mais parfois, je tape sur des ennemis, et je vois bien qu'ils n'ont fait ni /stick ni /face, et que je pourrais les avoir facilement en strafant...

Mais bon, faut croire que j'ai encore des principes, puisque même quand un tank me stun ou que je me prends une Annihilation, je strafe pas.

Et arrête de dire que c'est buggé, c'est n'importe quoi, un palouf a souvent plus en bouclier qu'en épée, normal qu'il fasse plus mal, et oui, c'est soumis aux résists contondant, si tu as 0% conton et 26% tranchant, normal que tu te prennes des baffes.

Enfin y'en a qui sont prêts à tout pour avoir l'impression de roxer, dommage qu'il faille attendre la correction des bugs pour qu'ils jouent correctement :baille:

Et à ceux qui disent blablabla au moyen âge les combattants restaient pas fixes, etc, bah au moyen âge y'avait pas de lag.

Citation:
L histoire du straffe kan t es stun , de tte facon c est dut au lag serveur , GOA ou Mythic ou Trucmachinchose n y peu rien , ca restera ctou
Non, ça ne restera pas, tout comme pouvoir tourner sur soi-même a été supprimé, le strafe stun le sera.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Strafer en combat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite