JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1119 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Strafer en combat RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ludwig
Alpha & Oméga

Avec mon sicaire il m'arrive de strafer mais juste quand je viens de finir un combat, et que je suis ooe, la je strafe comme un fou et ça marche j'ai tué plusieurs ennemis comme ça (pas en meme temps ) mais quand je suis pas ooe je reste en face et generalement je les tue aussi sinon c'est pas tres malin de strafer quand on est full endu...
Lien direct vers le message - Vieux
Gwadaman
Bagnard

Tu stick tout simplement.
A part pour le lag exploit le straf c'est surtout fait par ceux qui pensent que tu stick pas et essayent de te placer un style de flanc.
helson
Alpha & Oméga

moi j'utilises les déplacements en combat depuis le début car je me suis rendu comptes que certains de mes adversaires ne stickaient pas en combat .
J'avais aucune idée que sa jouait sur le lag .. du moins avant la 1.56 il ne me semble pas que sa marchait comme sa ( j'ai presque arrêté le RVR ) . Pareil pour les miss quand je tournais autour de mon adversaire je ne missais pas plus que en ne bougeant pas .
De plus être en mouvement pendant un combat me semble essentiel puisque sa peux déstabiliser l'adversaire , vous rendre moins facilement sélectionnable pour un ennemi embusqué et surtout empécher qui que ce soit de vous passer un style demandant une position particuliére .

Pour le straffe pendant les stun ou mezz je vois pas comment on peut faire pour savoir quand on peut bouger quand on ne straffe pas puisque l'icone du mezz/stun reste plus longtemps que ne dure le mezz/stun .

voila si vous pouvez éclairer ma modeste lanterne
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
  • Le strafe c'est pour 2 catégories de persos : les noobs qui croyent que ça marche contre kkun qui fait /face
  • Les profiteurs de bug qui strafent pendant un stun.

Mais bon faut de tout pour faire un monde.
Ou pendant un mez, le nombre de coups que j'ai loupé sur un mec que j'ai mez c affolant. Merci le strafe...

Pouli
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

Cette technique etuliser par les "LAMER" ces de faire /face sur leur cible après de stafrer tu quite jamais ta cible mais l'autre d'aven a du mal a de voir..donc faut pas stick mais tourner en même temps que lui.
Comme ça tu peu le toucher.
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
La|ithiel [OT]
Bagnard

ben moi je suis toujours tenté de traverser je me dis le mec ptéte qu'il a pas fait face ou stick, c'est pas pour le lag mais pour le non stickage/face.

ensuite je pense pas que le fait de tourner autour de sa cible apporte un reel avantage, enfin peut être que si tu straff aussi c'est toi qui le met dedans se serais le comble

et pour les reboots sangoku m'a filer une commande sympas :

/vidreset
ça nettoie le cache de ta carte graphique.

aller bon jeu et a bientôt bernold quand je serais mago
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Ouai le straffing c'est mal ...
Ceci dit un /face règle le problème.
Pour les personnes jouant sur albion, c'est autorisé.
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

Sinon, j ai un truc tout bete contre les strafeurs : tu recule tout le temp ^^ le mec ne peut pas te tourner autour si tu recul et il sera toujours en face de toi et ca marche bien !! testé et approuvé
le /face ne marche pas toujours, enfin ya des fois ou le ghost , c est lourd.
rhaeltorn
Alpha & Oméga

je suis ménestrel lvl 50 rang 6 dans 10k et je me fait des guerrier hybride tanks purs
arretez vos préjugés sur les classes
apprenez a jouer vos perso
le rvr c pas juste /stick tape tape
faut trouver des teknikes et pas besoin de straffer (le straffe c mal grr rles persos ki straffent pdt ke je lai ai meze peut pas les attaker de dos et ca me dit cible pas en vue )

meme un scout peut se faire un assassin au cac !... ah non aucne chance :/

----------------------------------------------------
khetalak soulsong menestrel lvl 50alb/brog bientot rang 6 enfin !
ethernitia finelame 37 hib ys
Velours
Alpha & Oméga

Angry
Citation:
Provient du message de Laegad
Erf fait pas ca Bernold...
Reste au moins un de ceux qui jouent reglo.

Oui ca joue sur le lag et c'est un bug exploit, et tu n'es pas le seul a qui ca arrive.
Meme si ca ne m'arrive pas souvent (parce que quant on est stun on ne strafe pas ) ben ca m'exaspere moi aussi.

C'est bien nul cette technique, les combats ne ressemblent a rien, pas a ce qu'ils sont sensés etre en tout cas.

Il parait que mythic a fait quelque chose, comme quoi on raterai son attaque si on se deplace.. bah ok, moi j'aurai mis en plus qu'on se prends automatiquement les attaques qui nous vise, ca en calmerai vraiment certains parce que la cette modif est a l'avantage de ceux qui tapent lentement.
Je suis dsl mais moi depuis la beta je fais /stick et puis je strafe sans arret.
Pourquoi ? pour perturber les adversaires qui font pas comme moi et qui utilisent des positional sans stuner avant.
Ce qui m'exaspere c'est le bug de ghost qui fait qu'on se prend ce genre de remarque. Straffer PENDANT un stun ca oui c'est de l'exploit. mais tourner autour de son adversaire pendant un combat si c'est de l'exploit moi j'abandonne...
En général je straffe en etant stické et en donnant des coups tout betes. Si mon adversaire en face fait de meme, il n'aura strictement aucune pénalité hormis le fait que si il me stun il devra depenser un quart de seconde pour désticker et se placer sur le coté ou derriere moi. Et moi ca me parait PARFAITEMENT NORMAL.
Maintenant si ca vous parait trop abusé la prochaine fois je fais /sit a moins que ca aussi ce soit de l'exploit...

Quand je lis "C'est bien nul cette technique, les combats ne ressemblent a rien, pas a ce qu'ils sont sensés etre en tout cas."
On voit parfaitement venir le ouin ouin du bourrin qui peut pas placer tous ses coups a la perfection parceque la cible est MOUVANTE ! Eh oui les cibles ne sont pas que punching ball !
Je me demande quand meme a quoi devraient ressembler les combats selon l'auteur que je cite.
Et ne me dites pas que je ne suis pas concernée, j'ai un stun de bouclier et des positional que je SAIS utiliser moi.
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
je fais juste deux trois pas de côté de temps en temps. Et bien souvent, chaque déplacement effectué correspond à une attaque manquée par l'adversaire...
<imagine un tribunal>
"Je ne vole que tres peu les pauvres gens, juste qd j'ai besoin d'argent pour payer mes dettes, et chacun de mes vols correspond à une dette que je peux enfin payer..."

Le straff est interdit, point barre.

C'est vraiment casse couille ce genre de pratique et le pire c'est que cela se generalise ds la plus grande indifference, resultat ou bien on a droit à des combats de masse pas interressant (en 3sec mort ou tu kill en 3 sec) ou bien des combats qui ne riment à rien avec straff de noob ds ts les sens.

Velours
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
<imagine un tribunal>
"Je ne vole que tres peu les pauvres gens, juste qd j'ai besoin d'argent pour payer mes dettes, et chacun de mes vols correspond à une dette que je peux enfin payer..."

C'est vraiment casse couille ce genre de pratique et le pire c'est que cela se generalise ds la plus grande indifference, resultat ou bien on a droit à des combats de masse pas interressant (en 3sec mort ou tu kill en 3 sec) ou bien des combats qui ne riment à rien avec straff de noob ds ts les sens.

Le strafe n'est pas interdit. c'est son utilisation dans certaines conditions qui est une exploitation de bug. GRRRR
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Comme jl'ai tjs dis : Je prefere etre le mec qui subit le strafe stun que celui qui subit le stun ... ... Moi RAF des gens qui le font .. RAF de ceux qui strafe en permanence , si je ne strafe pas en permanence c'est uniquement que j'm pas rater des coup ^^ ... Et demain encore je straferais quand je prendrais des coup de bouclard , qu'ils soit en arcanium chatoyant de Larmes runiques ou autre d'ailleur ( /hug) ... Ceux qui me font le + rire c'est les stunneur au bouclier Mhh Mhh ^^ ... Moi jle stun vec mon ti mago j'en ai pour 2 sec de <bonheur> pti le pti mec arrive au CaC et BAM ==> 9 secondes de stun (trop normal ...) En plus de quoi c'est tout buggé : Palouf de la mort vous attaque avec son uber bouclier qui stun 9 sec : 250 ... meme palouf de la mort vous attaque avec son épée : 50 ... genre 5 fois moins ... le bouclier n'est pas soumis au resist CaC ... facile de crier au bug exploit quand on profite d'un bug profit (je diré ) .

Je rale je rale , mais quand bien meme toutes ces inepties seront corrigées , je pense continuer a strafer pendant les stuns , peut pas rester les bras croiser a me faire laminer de dos de face de coté ... vala

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
Ben non.
Arkse
Roi

Si il y a une touche pour ça, c'est que c'est fais pour être utilisé non ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Strafer en combat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite