JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 401 (sites) | 858 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Strafer en combat RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wardiel
Roi / Reine

bah ombrenuit le stick marche po du tout ca cclair et meme si le type ca lui fait rater des coups tu vas mettre bcp + de temps a le tuer.le truc bien c que a la fin ta tout ton end pour fuir
la seule solution c le oneshot
Lien direct vers le message - Vieux
Ceyard [SdC]
Roi

Citation:
Le stun ne dure pas éternellement.... J'arrive pas à imaginer un 1h shield tuer un thane avant la fin du stun
Peut etre pas le tuer , quoique dépend qd tu stun , car perso je stun tjrs (j'essaye) a 1/4 voir 1/3 pv pour éviter que celle ci puisse balancer sont IP , mais un stun et 2 ripostes c'est trankil 600 dégâts minimum , me souviens d'un stun avec critique 180+160 + une riposte a 190+120 et la 2eme riposte a 190 , calcul cela peut faire très mal.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

pour le straf : /stick reste très efficace
pour le bouclard : bonus toucher néant, faudrait voir a monter ta défense
Wardiel
Roi / Reine

on doit po jouer au meme jeu alors druisella
Hulck [Cy]
Bagnard

oué moi aussi les strafeur fou je peux plus les voir ( cible pas en vue )

ok ok ct nul :/

Plus serieusement stick ou pas, des qu'un gars stick bah je le touche plus, j'ai que des cible pas en vue ou autre... c un poillllllllllllllllllllllllllllllll lourd.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ombrenuit
si tu prend l'habitude de /stick chaque attaquant logiquement il n'y a pas de problème ... de même t'as "fameuse" technique du straff me parait un peu iréel... en effet lorsque que tu "straff" pendant un combat tu as de super messages tel que "votre déplacement vous fait rater votre coup" ....

Donc si ton adversaire straff ... bah c'est un idiot car il va rater ses coups sur toi .... (enfin .. P-e qu'un patch a mis ca a jour ... mais avant c'etait comme ca ....)
Tu es menestrel. Le type en face est un guerrier.
As tu une seule seconde intérêt à ce qu'il place tes styles sous reserve que tu places les tiens?

Citation:
c'est un idiot
<sifflote>
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

La commande /face ne permet pas toujours de réglé le problème, dans certaine condition on fait simplement face au fantôme de la cible la majorité du temps.

Régulièrement il y a un fil sur ce sujet et les réponses des différents partis sont :

* méthode pas fair-play
* ce n'est pas un manque de fair-play mais une technique du jeu
* la commande /face régle le problème mais si tu as une petite configuration et du lag, alors fuit

Mais dans tous les cas GOA ne sanctionnera pas quelqu'un l'utilisant.

<regardes la charte d'Aratorn sur le fair-play et rêves>
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

• Le strafe c'est pour 2 catégories de persos : les noobs qui croyent que ça marche contre kkun qui fait /face
  • Les profiteurs de bug qui strafent pendant un stun.

Mais bon faut de tout pour faire un monde.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
Mais lol réfléchis 1 seconde
Y a maintenant majorité 1h shield donc ceux qui sont 2h y font quoi ? si les combats ca se résume a stun pis pan pan pan /release.
respe en 1H ? bof j'aimes pas perso le style 1H shield :/du coup ma thane me sers à faire du fric et a pl des amis et pu a rvr :/

Monte un ubber mage

Au fait, le rôle des tanks bouclier est de proteger les mages et healers, ne va plus les attaquer et tu ne te fera plus stun
Anduric

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Tu es ménestrel. Le type en face est un guerrier.
As tu une seule seconde intérêt à ce qu'il place tes styles sous reserve que tu places les tiens?
T'es un menestrel et tu veux gagner au corps à corps contre un guerrier (tank pur qui ne sait faire que ça).

100 balles et un mars, aussi ?

Si ta classe ne te permet pas de te comparer dans certaines situations à une autre, ben ça arrive, c'est pas pour ça qu'il faut se sentir obligé d'utiliser tous les moyens y compris les plus petits pour s'en sortir. Sinon, c'est injuste pour les mages qui ne disposent pas d'une méthode similaire pour survivre à un assassin. Pourquoi ne pas leur donner une touche qui les immuniseraient contre les coups critiques, après tout ça revient au même ?
Compte #30393
Invité

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
Mais lol réfléchis 1 seconde
Y a maintenant majorité 1h shield donc ceux qui sont 2h y font quoi ? si les combats ca se résume a stun pis pan pan pan /release.
respe en 1H ? bof j'aimes pas perso le style 1H shield :/du coup ma thane me sers à faire du fric et a pl des amis et pu a rvr :/
Personnellement, j'ai commencé mon protecteur en spé 1H+bouclier, mais je le redirige vers un mix 1H+bouclier/lance... L'avantage à ça est le suivant:
-avec le 1H+bouclier, tu peux stun, protéger les mago/healer, tu peux soloter peinard en PvE.
- avec la lance (2H): en RvR, tu peux faire de gros dégâts, tu peux faire un add conséquent sur un ennemi qui est déjà attaqué, et, le pire, mais là faut être maître du switch, tu stun au bouclier dans un premier temps, tu switch à la lance et tu finit rapidement ton adversaire (gdes chances de finir en full life).

Citation:
Provient du message de Nemra/Hellgrim
La commande /face ne permet pas toujours de réglé le problème, dans certaine condition on fait simplement face au fantôme de la cible la majorité du temps.

Régulièrement il y a un fil sur ce sujet et les réponses des différents partis sont :

* méthode pas fair-play
* ce n'est pas un manque de fair-play mais une technique du jeu
* la commande /face régle le problème mais si tu as une petite configuration et du lag, alors fuit

Mais dans tous les cas GOA ne sanctionnera pas quelqu'un l'utilisant.

<regardes la charte d'Aratorn sur le fair-play et rêves>
J'avais entendu parler de cette technique de /face straff, et j'ai essayé de la mettre en PvE (pour essayer). J'ai été confronté au pb du "vous vous déplacez et vous manquez votre cible", etc... Je l'ai donc abandonné car je n'y vois pas d'intérêt. Et puis, ça manque de logique et de fair-play (un peu comme les mid qui frappent à distance et fuient tout CaC en RvR type vaux alors qu'ils ont des zerks). Mythic devrait appliquer une méthode que l'on utilise dans DD3 (oui, je suis rôliste), à savoir que tout déplacement dans la zone contrôlée par un adversaire (typiquement autour de lui) lui donne droit à une attaque d'opportunité... donc, impossibilité de parer, bloquer ou esquiver, tu te prends tout dans ta face de noob (le straff, il n'y a qu'eux qui l'utilisent)
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kelmenthar
Mythic devrait appliquer une méthode que l'on utilise dans DD3 (oui, je suis rôliste), à savoir que tout déplacement dans la zone contrôlée par un adversaire (typiquement autour de lui) lui donne droit à une attaque d'opportunité...
Système impossible à cause du lag.
Soupir

Citation:
Le strafe c'est pour 2 catégories de persos : les noobs qui croyent que ça marche contre kkun qui fait /face
Les profiteurs de bug qui strafent pendant un stun.
Faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties non plus...
Je suis sicaire. Tu n'imagines même pas le nombre de duels que j'ai gagné contre des mages en armure épique, qui, au moment de la fin de mon stun, balancent un QC stun. Mais sans faire de /face
Donc, pas folle la guêpe, je fais toujours un petit quart de tour, et une fois sur 2 l'incantation est annulée car je ne suis plus en vue. Je considère pas ça comme un bug exploit, si au lvl 50 on ne sait toujours pas faire de /face sur sa cible, c'est pas une question de fair play qui résoudra le problème...
Je précise bien que ne straffe pas comme une cinglée (du genre maintenir la touche A ou Z enfoncée), je fais juste deux trois pas de côté de temps en temps. Et bien souvent, chaque déplacement effectué correspond à une attaque manquée par l'adversaire...
Et ne venez pas me dire que c'est exploiter le lag, si la personne n'a pas une connexion capable de gérer ces petits déplacements, alors j'imagine même pas ce que ça doit donner en RvR de masse...
Et pour ceux qui considère qu'un combat "normal", c'est se mettre l'un en face de l'autre et se balancer des gros pains dans la gueule jusqu'à ce qu'un des deux belligérants reste à terre...
liltian
Roi

Citation:
Provient du message de Lunedombre
Faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties non plus...
Je suis sicaire. Tu n'imagines même pas le nombre de duels que j'ai gagné contre des mages en armure épique, qui, au moment de la fin de mon stun, balancent un QC stun. Mais sans faire de /face
Donc, pas folle la guêpe, je fais toujours un petit quart de tour, et une fois sur 2 l'incantation est annulée car je ne suis plus en vue. Je considère pas ça comme un bug exploit, si au lvl 50 on ne sait toujours pas faire de /face sur sa cible, c'est pas une question de fair play qui résoudra le problème...
Je précise bien que ne straffe pas comme une cinglée (du genre maintenir la touche A ou Z enfoncée), je fais juste deux trois pas de côté de temps en temps. Et bien souvent, chaque déplacement effectué correspond à une attaque manquée par l'adversaire...

Et pour ceux qui considère qu'un combat "normal", c'est se mettre l'un en face de l'autre et se balancer des gros pains dans la gueule jusqu'à ce qu'un des deux belligérants reste à terre...
D'autant plus que ta manière de combatre est peut-être ce qui ressemble le plus à un "vrai" combat...
je m'explique: dans le passé, je ne pense pas que les mec qui se battaient restaient face à face, à se taper comme des brutes (enfin ils se tapaient comme des brutes, mais je pense qu'ils devaient bien faire un pas de côté de temps en temps pour éviter un coup particulièrement vicieux )

Là où c'est non fairplay, c'est quand a personne abuse du strafe. Mais ça, ça a déja été dit plus haut ^^
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lunedombre
Je précise bien que ne straffe pas comme une cinglée (du genre maintenir la touche A ou Z enfoncée), je fais juste deux trois pas de côté de temps en temps.
Je crois que tu as mal compris ce fil, ils parlent des personnes utilisant les petits pas de côté en continu dans le but d'utiliser le lag, ce qui n'est pas ton cas d'après cette citation.
Et je penses que dès que tu te rends compte que ton adversaire utilise la commande /face, alors tu arrêtes de faire tes petits pas de côté.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Strafer en combat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite