JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 816 (sites) | 1505 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Strafer en combat RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eoril [BK]
Bagnard

Anduric présidennnt !!!!!!

ah nan y'a déjà aratorn :/

Anduric ministredecequetuveux!!!!!!!!!!!

+1
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga

"Straffer pendant un combat n'est pas une exploitation de bug"

=> mezz/stun un ennemi et voir ecrit "cible hors de vue" alors qu'il est à 2m, tu crois que c'est un spec documentée du jeu ?
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

j'ai honte de moi , donc je témoignerais a avatar caché ...

en fait je joue a DAoC depuis 1 an deja , et c'est la premiere fois que j'entends parler du straf en etant mezz/stunt .

J'ai honte car pas une fois je n'ai "meme juste" pensé a tourner autour de mon adversaire pour le faire lagger .

j'ai honte car pas une fois en etant mezz stunt je n'ai pensé a straffer .

Voila ... je suis un boulet ... juste pour une petite info , tout en restant anonyme, je suis un Pala(BIP)din , en fait un guer[BIP]rier hybride qui utilise des cha[BIP]nts

Voila ...

restez calmes les enfants ... meme si tous ne sont pas d'accord avec vous , cela reste un jeu ... Have a good game !!
Patchlabor Freestyle
Roi

Mon propos n'était pas le straff lorsqu'on est mezz/stun. Mais straffer lors d'un combat en continu.
Je suis pour le straff en continu, si tourner autour de ton adversaire le fait tourner en bourrique. C'est parfait il jouera n'importe comment. Oui tous les moyens sont bons pour gagner tant qu'on ne triche pas.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Maurice ca ne le fait pas tourner en bourrique

attention !! ceci a deja été dit 1249 fois, si vous ne voulez pas mourrir d'ennui ne lisez pas ! :bouffon: :bouffon:

pour ne pas tourner en bourrique ton adversaire fait /face (malin ). et pis pas de pot il a un peu de latence.. et a chaque fois que vient le moment de réaliser un style il a le message: cible hors de vue.. style foiré.
voila

maintenant tu ne peux pas dire que tu ne sais pas
Khalen
Roi

Citation:
Provient du message de Maurice Freestyle
J'aime le straff: J'aime straffer dans Unreal et arroser la salle au minigun
J'aime straffer dans CS et faire des HS de derrière les fagots
J'aime straffer et empêcher que mon/mes adversaires me tuent plus rapidement, et surtout que je les tue en premier .

Tin maurice a encore fumé tous les chocosuiss'.....
Maurice ça peut plus durer !! tu pousses le bouchon un peu loin....
Patchlabor Freestyle
Roi

Citation:
Provient du message de Boufy
Tin maurice a encore fumé tous les chocosuiss'.....
Maurice ça peut plus durer !! tu pousses le bouchon un peu loin....
Oui j'aime straffer avec ma petite cuiller dans les pots de chocosuis'....
Grayphoque [CdE]
Bagnard

C'est encore plus chiant quand tu cherches a placer un stun sur evade hin hin
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Arrête un peu de chouiner, ma compétence bouclier, je l'ai montée à 50, ca représente les 2/5 de mon total de points de spé. Alors excuse-moi, mais si je peux pas utiliser mon stun, d'autant plus que j'ai choisi cela au détriment de mes capacités offensives, c'est du n'importe quoi.

Moi, je m'en fous, je connais /face, et j'ai une connexion nickel, les malins qui essayent de me strafe, ils perdent leur temps.

Mais parfois, je tape sur des ennemis, et je vois bien qu'ils n'ont fait ni /stick ni /face, et que je pourrais les avoir facilement en strafant...

Mais bon, faut croire que j'ai encore des principes, puisque même quand un tank me stun ou que je me prends une Annihilation, je strafe pas.

Et arrête de dire que c'est buggé, c'est n'importe quoi, un palouf a souvent plus en bouclier qu'en épée, normal qu'il fasse plus mal, et oui, c'est soumis aux résists contondant, si tu as 0% conton et 26% tranchant, normal que tu te prennes des baffes.

Enfin y'en a qui sont prêts à tout pour avoir l'impression de roxer, dommage qu'il faille attendre la correction des bugs pour qu'ils jouent correctement :baille:

Et à ceux qui disent blablabla au moyen âge les combattants restaient pas fixes, etc, bah au moyen âge y'avait pas de lag.

Non, ça ne restera pas, tout comme pouvoir tourner sur soi-même a été supprimé, le strafe stun le sera.

stoi chouiner !

J'ai monter un eld 50 pour stun 9 sec et nuker a 600 ... me retrouve vec des stun de 2 sec et des nuke a 200 des fois ... alors pouet pouet

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Et à ceux qui disent blablabla au moyen âge les combattants restaient pas fixes, etc, bah au moyen âge y'avait pas de lag.
En fait c'est peut-être l'une des rares phrases dignes d'intérêt de tout ce message.

Mais on tourne toujours autour du même problème... C'est un bug exploit ou ca ne l'est pas ? D'accord... alors vu que le problème du LOS des pet est changé... doit on interdire les pets enchanteurs ? Non parce que ils continuent...

SI on suis la logique de GOA, vu qu'on sait que c'est "solutionné", c'est devenu un bug... Donc ils ont plus le droit de l'utiliser ?

Non sérieusement, moi je ne vois qu'une chose, y'a des gens que ca ammuse de tricher... mais qui peut leur en vouloir après tout, puisque cette triche est si facile... si le gars à l'habitude de straffer, vous pensez bien que le stun il va pas le voir... surtout s'il a une connexion pourrie.

Bien, ceci dit, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Strafer en combat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite