JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 244 (sites) | 377 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Depuis quand chez Mid on fuit ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tortue Genial
Roi

des mid qui ont fuit ? cherche pas ce sont d'ancien alb qui ont reroll sur mid

@ Woulfie,
Ce sera avec plaisir que j'irai faire du rvr avec toi, je tankerai à ta place sans soucis mais par contre je te laisserai lead, g po assez d'expérience pour etre efficace pour ça je pense!
Lien direct vers le message - Vieux
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

c vrai que c decevant.
je reroll un guerisseur en ce moment il est a quartz..
sur 20 mid, ya 2 tank 5 guerisseur et le reste en magot : ben on recule et on se fait dechirer. donc on a un gros probleme d'orga, vu que les hib eux ils y arrivent à gérer ce genre de repartition et à nous éclater.
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga

Tiens, tu es sur quel serveur ?

Sur Orca, c vrai il y a beaucoup de magos - des bogdars surtout - mais il y a un regain d'activité depuis l'arrivée de SI et toutes les classes sont présentes.

Mon chamy s'est bien éclaté et en est sorti dimanche dernier avec 507 rp dont plus de 250 pris dans la soirée et les tanks étaient là aussi.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Depuis quand chez Mid on fuit ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite