JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1520 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Feroen
Ils ont un très bon groupe c'est vrai. Cela montre tout le chemin qu'il vous reste à accomplir, donc vous auto-félicitez pas trop vite. Car mourir à 30 contre 8... ben, c'est pas très glorieux...
:baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Eliael
Alpha & Oméga

on a atteint le flamme point :baille:

dommage c'était un topic sympa

sinon feroen tu me le rend quand mon frigo ? ^^
Feroen
Reine

Citation:
L'auto félicitation c'est du second degré au cas où tu n'aurais pas compris
Ah, non, j'avais pas compris... Merci de me l'avoir précisé. Donc ce que j'ai dit précédemment n'a plus lieu d'être...

Quand à votre frigo, bande de menteurs, il était pas du tout en panne (juste que dans les forts Hib, c'est du 110V, alors que sur Mid, c'est du 220V).
Il marche à plein rendement à Bled, on a de la bière bien fraiche (plus la peine d'aller creuser des trous dans la neige pour y mettre nos bouteilles).
Donc, vous le rendre... ben ça va pas être possible
Neilkha
Reine

Citation:
Ils ont un très bon groupe c'est vrai. Cela montre tout le chemin qu'il vous reste à accomplir, donc vous auto-félicitez pas trop vite. Car mourir à 30 contre 8... ben, c'est pas très glorieux...
Et gagner en étant bourré de RA face a des joueurs qui en ont 100 fois moins,ca ne l'est pas non plus
Pervx
Alpha & Oméga

Gagner a 8 contre 30 tu trouve pas ca tres glorieux ? hm , on doit pas avoir les meme notion du jeu , si vous etes pas capable de taper les healer , de mez/Stun les enchant qui moc etc ... enfin bon passons =), les RA joue mais y a pas que ca.
anakyn
Bagnard

Citation:
Gagner a 8 contre 30 tu trouve pas ca tres glorieux ? hm , on doit pas avoir les meme notion du jeu , si vous etes pas capable de taper les healer , de mez/Stun les enchant qui moc etc ... enfin bon passons =), les RA joue mais y a pas que ca.
Bon c'est vrai vous êtes ubber et nous weak ^^
Pitin on avait jamais pensé à ca tiens, mezzer les healers c'est pas bête dis donc, depuis quand on peut mez dans ce jeu dis ?
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

si perdre à 30 contre 8 ce n'est pas glorieux, on fait tout de meme des morts chez eux, et les Instants rez et autres y passent, hein, c pas un échec total
la derniere fois on venait de se fritter contre eux, à 20 contre 8, 2 morts chez eux... immédiatement instant rez, ils avaient grillé quelques RA... 2min après, 8War LegenDz sont morts sans en tuer 1 seul... est-ce plus glorieux? je ne crois pas...

Citation:
i vous etes pas capable de taper les healer
spreadheal ( la RA)
IH.

taper un healer ne résout pas tout.

Citation:
de mez/Stun les enchant qui moc etc
un stun de 9seconde sur un gars qui a 90% de resist magie... ça fait combien, dit?
eroan
Roi

Citation:
Provient du message de Shiena
Gagner a 8 contre 30 tu trouve pas ca très glorieux ? hm , on doit pas avoir les même notion du jeu , si vous etes pas capable de taper les healer , de mez/Stun les enchant qui moc etc ... enfin bon passons =), les RA joue mais y a pas que ca.
Un peut limite comme argumentation.

Les RA font énormément dans un combat.
Un simple MOC sur un PBAOE et un combat peut être gagné facilement.

je me souviens d'une époque, ou des WaR (ex Ubah) sans RA, se fessaient tué tres facilement par des groupes Millenium en infériorité numérique.
Je me souviens meme des send de WaR nous demandant de les recruté tellement ils en avaient assez de realease.

Etaient ils de novaient joueurs? je ne le pense pas.
Nevneis
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de TriomphArc
Jolie soirée et encore merci aux messagers sur ce coup la ...
Plaisir partagé et à charge de revanche
anakyn
Bagnard

Les ouar ont réparés notre frigo, trop sympa ca. Vous nous le livrez gratos ou on va devoir le chercher nous même ?
Feroen
Reine

Citation:
Les ouar ont réparés notre frigo, trop sympa ca. Vous nous le livrez gratos ou on va devoir le chercher nous même ?
Y a pas moyen, il nous plait votre frigo... Faudra nous passer sur le corps pour le récupérer !!
Imagine, avant fallait sortir de Bled, faire un trou dans la neige, revenir, attendre, ressortir, recreuser, ramener les bières et finalement les boire.

Now, Shiena tend le bras de son hamac, ouvre la porte et sort les bières sans se lever! C'est ça le progrès.

:bouffon:
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Ca m'a l air bien comme lieu de vilegiature en plein printemps

Vous invitez ?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
[i

Now, Shiena tend le bras de son hamac, ouvre la porte et sort les bières sans se lever! C'est ça le progrès.

:bouffon: [/i]
M'etonne pas d'elle ça
Kanzaki
Bagnard

Citation:
Provient du message de eroan

je me souviens d'une époque, ou des WaR (ex Ubah) sans RA, se fessaient tué tres facilement par des groupes Millenium en infériorité numérique.
Je me souviens meme des send de WaR nous demandant de les recruté tellement ils en avaient assez de realease.

Etaient ils de novaient joueurs? je ne le pense pas.
Ho oui c'est sur mais on etais pas 50 les magos avait de l'af 2 dur dur :baille:
anakyn
Bagnard

<va faire un tour dans le fort ouar ce soir pour piquer une bière dans notre frigo>

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > soirée fun

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite