JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 420 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Et toi tu faisais quoi Allahia tu bronzais encore hein?
Lien direct vers le message - Vieux
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Et toi tu faisais quoi Allahia tu bronzais encore hein?
Nan elle devait se raser je parie....
Pervx
Alpha & Oméga

Apk emain c t facile , j'ai eu le droit a un mez/ae stun parfait , c t du boulot pré-maché . Pi y avait qu'un seul groupe en plus

Ps: C une obsession koro ?
Ilmael [IM]
Reine

Il faut bien l'avouer, une très bonne soirée haute en couleurs et en rebondissements !!!

C'est le genre de moments qui comblent ces heures insupportables à taper de mob bètement.
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

c'est moi qui t'ai tué Pervesité
<-----------fier
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Span teissen
c'est moi qui t'ai tué Pervesité
<-----------fier
T t pas tout seul a me taper =)
Pi tu me fou des coups qu'a 200 a peu pres je croit.. Quand je pense a alliance qui me 2 shot a la hast

Mais laprochaine fois je vous tuerais tous stout !!!!!!!
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

ben je suis encore loin de mon lvl50
Feroen
Reine

Horald:

Citation:
mouais on voit que c'est pas toi qui t'es fait chainer (enfin facon de parler ) 10 fois
Vi, t'as vraiment pas eu de bol... Mais il parait que tu cherchais Crimm, ce qui expliquerait qu'on t'ai rencontré si souvent

Apprends ta géo et ça ira mieux

Ah, les Inguz, si vous arrivez à nous tuer sans problème quand vous étes à 30 contre 8, c'est toujours pas le cas en 8vs8 (cf mardi soir)... Faut vraiment faire quelque chose... J'utilise aucun instant mez, aucune RA... et on vous mets 8 morts à 0...
Vivement que ce que vous promettez depuis 4 mois arrive... Dieu que c'est long !!!
(Ne voyez rien de méchant dans ce que je dis, je vous aime !!)
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

vous avez qu'a vous suicider sur nous les WaR
pour qu'on gagne des rp
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

On essaye de vous avoir à l'usure ...
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Feroen

Ah, les Inguz, si vous arrivez à nous tuer sans problème quand vous étes à 30 contre 8, c'est toujours pas le cas en 8vs8 (cf mardi soir)... Faut vraiment faire quelque chose... J'utilise aucun instant mez, aucune RA... et on vous mets 8 morts à 0...
Vivement que ce que vous promettez depuis 4 mois arrive... Dieu que c'est long !!!
(Ne voyez rien de méchant dans ce que je dis, je vous aime !!)
Vous avez encore des progrès à faire parce que contre les requiem on perd même à 30 contre 8
Feroen
Reine

Citation:
Vous avez encore des progrès à faire parce que contre les requiem on perd même à 30 contre 8

Ils ont un très bon groupe c'est vrai. Cela montre tout le chemin qu'il vous reste à accomplir, donc vous auto-félicitez pas trop vite. Car mourir à 30 contre 8... ben, c'est pas très glorieux...
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Ils ont un très bon groupe c'est vrai. Cela montre tout le chemin qu'il vous reste à accomplir, donc vous auto-félicitez pas trop vite. Car mourir à 30 contre 8... ben, c'est pas très glorieux...
C'est une différence entre les WL et les Inguz ... Perdre, ce n'est pas tres grave en soi pour nous ... Si on gagne tant mieux, si on perds tant pis ....
anakyn
Bagnard

Arf stop triomphe une parole de plus et ils se rendaient compte qu'ils ont une vie IRl a coté de daoc, t imagines le choc ?
Arkeed
Alpha & Oméga

Citation:
Comme l'ont dit mes guildmates, on est pas là pour la gloriole mais pour s'amuser.
Toi tu trouves pas ça glorieux mais nous on s'en tape royalement vu que c'est un jeu et qu'on est pas sur un ladder Clanbase
Ce n'est pas parce qu'on a perdu contre eux qu'on va pleurer au contraire on en rigole ici.

L'auto félicitation c'est du second degré au cas où tu n'aurais pas compris

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > soirée fun

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite