JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 604 (sites) | 1153 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pour remettre mes competences a 0 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kadash
Roi

Pour remettre mes competences a 0

Bonjour a tous, j'aimerais savoir, si en remettant mes compétences a 0, je bénéficierai quand même de l'auto-train, car sa pourrais être fort intéressant dans ce cas pour mon éclaireur de grappiller qq point en fufu ;-)
La question a peut être déjà été posée, mias je n'ai rien trouver de tel.
Merci de prendre 5 minutes pour me répondre.
Lien direct vers le message - Vieux
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

non.
exemple:
un scout lvl 50 avec 50 en arc (qu il n a pas auto train) respec sa ligne arc
50/4 =12,5 donc il aura minimum 12 en arc
et a cote il aura recupere 1197 pts
s il met ces 1197 pts dans une comp ou il n a encore rien mis ca lui permettra de monter a 48 et il lui restera 22pts
12+11+10+9+8+7+6+5+4+3+2=77 et 77+22=99
or pour aller de 48 a 50 on a besoin de 49+50 pts soit 99 pts
le compte est bon

si par contre il a auto train cette comp il regagnera autant que qqn qui n a pas auto train mais soit il lui restera plus de pts (ceux qu il n a pas utiliser et qu il a economise grace a l auto train) soit il aura autant de pts qu un autre mais avec des pts en plus dans d autre competence

[edit] pour les calculs je me suis base sur les chiffres de http://daoc.catacombs.com/cbuilder15.cfm
Wilkinson
Roi

en clair quand tu respec le jeux sais si tu as auto train ou pas et te donne les points en conséquence donc faut pas espérer gagner des points comme ca
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pour remettre mes competences a 0

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite