JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Declaration commune de la communauté française aux forums PS ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lehor
Alpha & Oméga

oops dsl g forget de voir le topic depuis quelques jours

*signe*

voilà! allez plopplop, j'en suis
foxbob
Alpha & Oméga

FIRE IN THE HOLE !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Klyde
Roi

hop !
Lafarge
Alpha & Oméga

Pareil.
PlopPlop
Roi

Oki, je propose de poster ce message ce soir à 20h, histoire de laisser un peu de temps au derniers noms de liste de passer en haut / corriger les noms etc. Merci aussi de vous assurer que dans les squads ceux qui ne viennent pas forcement ici prennent connaissance de la missive si ils l'ignorent encore, plus on est de fous....

A priori, Athes, à l'origine de la prose, et bien entendu celui qui à le 1er la possibilité de le poster en son nom sur les PS, mais si il ne le souhaite pas, d'autres de la liste peuvent le faire.

Athés ?

Sinon, je peux le faire, et je suis sur que d'autre se proposeront aussi. Essayons de toute façon de signer / bumper / chacun en notre nom le plus rapidement possible avant un lock possible ! Si le post est locké à cause de la réaction de certains, nous reposteront dans la foulée... si le posteur prend un TOS, un autre prendra sa suite (decidé sur ce fil) et ainsi de suite... jusqu'à stabilisation du post (cad au moins presence 1 jour ou 2 top off the OT)

Autre chose : assurez vous que votre nom sur ma liste sera celui des PS (si vous voulez ajoutez celui en jeu vous pouvez aussi le preciser), afin de certifier la liste des signataires de la missive.

Allez, réglez vos montre, le post tombe à 20h00 pile !
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Je signe 'lh2Or@n' mais mon nom ingame est : 'lh2Oran'
Meldon
Alpha & Oméga

C'est compliqué ton truc...le plus simple c'est de poster dans le thread the rats want your feedback...c'est un feedback, il suffit de le signer de nos noms et point barre, les RATS sauront ce qu'on pense et les gars des OT aussi.
Leclerc
Alpha & Oméga

Non ca va passer inaperçu dans le flood dans ce post. Il faut bien un post spécifique à mon avis.
PlopPlop
Roi

je confirme... post spécifique, eventuellement repeté à chaque ecort non modéré.... mais post spécifique !
Meldon
Alpha & Oméga

Bon je pense qu'il faudra des gilets pare balles pour tout le monde alors...j'ai un XL en double, ça intéresse quelqu'un?

Edit: les mods modèrent...c'est juste que les posts là devraient pas exister.

PPS: prions et jeunons mes frères pour que Dieu nous apporte la victoire.
Athes
Alpha & Oméga

JE peux le poster vers 22h, heur de l'est ameriçain, je pense que c'est l'heur de point. Apres chacun des signataires peut bumper le lendemain...

Il est aussi important qu'aucun signataire commence a repondre aux éventuelles réponses des americains. Car une personne ne peut repondre pour l'ensemble des signataire. On poste, on laisse faire, si ca tombe dans l'oubli on bump....
x Julot x
Alpha & Oméga

Je pense comme Athes. Ils vont ête hyper violent, donc il faut juste bumper...en espérant la réponse d'un Rat.

Ps: Prions pour que la Sainte Providence nous viennent en aide
PlopPlop
Roi

D'accord Athés ! 22h !

Et pas de reponses (on en fera une commune si necessaire) si possible, on se contente de Bumper...

Ce mail n'est pas une polemique, c'est une réaction...
Meldon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PlopPlop
Ce mail n'est pas une polemique, c'est une réaction...
Oui ne vous inquiétez pas pour Paul et Micque...ils seront là...
YoupiMan
Roi / Reine

M...E je pars au ski ce soir , je pourrais pas rigoler en regardant le défoulage dans les forums.

Ya peut etre un cybercafé à tignes ...

-----
Pignol
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Declaration commune de la communauté française aux forums PS ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite